★★★★★
basée sur 1012 avis publiés
Derniers avis clients
Beaucoup de choix de produits ayant un rapport qualité/prix excellent et livrés rapidement.
Tres bien
Satisfait
Livraison très rapide, colis bien emballés!
Correspond à mes attentes , expédition et livraison très rapides
Great price, excellent delivery just what you want as a customer
Colis bien reçu et respecté dans son intégralité !
Parfait, envoi très rapide
TB, bon contact commercial, livraison rapide
Parfait
Bonjour, Je suis très satisfait de ma commande pâturevision. Produit qui répond à mon attente et livraison qui correspond aux délais annoncés
Ma commande été livrée très rapidement0 Les infos de suivis de commande sont clairs et précis. Bravo !!
Matériel de qualité Livraison hyper rapide
Jolies paroles dans le vent. Beaucoup de retard sur un produit, en précisant que j'en avais besoin après la date promise mais pas au delà. Finalement, 1 mois après en ralant, ce qui n'était pas disponible avant 1 semaine le devient. L'équipe à augmenté, dommage que le concept " Beau parleur " des dirigeants soient transmis aux nouveaux et nouvelles arrivés.
Nous avons bien pris note de votre récent commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à améliorer notre service.
Comme vous l'avez mentionné, vous avez passé commande pour un pack promotionnel 3 enrouleurs + 1 offert lors de notre vente du Black Friday 2022. En raison du succès exceptionnel de cette offre, nous avons malheureusement été confrontés à une rupture de stock. Nous avons alors pris la décision de vous contacter pour vous informer de cette situation et vous proposer deux options : annuler la commande ou la maintenir avec un délai de livraison retardé à fin janvier / début février 2023.
Vous avez opté pour maintenir votre commande, en connaissance de cause des délais supplémentaires. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, cependant, il est important de rappeler que vous aviez choisi d'attendre le produit, en dépit des délais annoncés.
Vous nous avez recontacté le 24 janvier ainsi que le 1er février pour nous faire part de l'importance de l'expédition des enrouleurs. Suite à votre appel, nous avons fait le maximum pour expédier votre commande en priorité, en raison de votre besoin urgent.
Votre commande a été expédiée le 8 février et vous a été livrée le 11 février, dans les délais que nous avions réajustés.
Malgré votre impatience, ce que nous comprenons parfaitement, vous avez été informé de la situation et avez accepté les délais proposés.
Nous tenons à souligner que notre équipe met tout en œuvre pour fournir le meilleur service à nos clients. Il est important de noter que, bien que nous ayons fait face à des retards, cela n'autorise en aucun cas un comportement agressif ou des insultes envers notre équipe. Nous sommes tous engagés pour vous offrir une expérience agréable et nous regrettons que ce ne fut pas le cas cette fois-ci.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre dévouement à la satisfaction de nos clients lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Très bon produits je recommande
Super produit. Reçu rapidement. Sérieux.
Rapide et bon accueil au téléphone
Rapide et sérieux. Félicitations pour l'emballage vrac s'est super.
Nikel,trés bien renseigné,commande reçu dans les temps
Une relation de longue date avec l’équipe de Paturevision. Une équipe qui recherche en permanence l’amélioration des produit et se demande toujours pourquoi pas faire encore mieux. Bref qualité, réactivité, service…
Tres bien
Une rapidité d'envoi qui est plus que appréciable dans l'agricole, car il nous fallait à chaque fois le matériel la veille de la commande Produits qui semble très qualitatif
Nous travaillons avec cette entreprise depuis quelques années pour la fermeture des fermes et la manipulation des animaux.Venant d'un pays étranger, nous avons eu une excellente attention et avec de très bons résultats dans la préparation des commandes ainsi que dans la livraison du matériel. de très bons professionnels.
Rien à redire livraison rapide
Livraison très rapide
Rapidité et efficacité.
Livraison rapide
Matériel de qualité et livraison rapide!
Toujours au top pour la livraison et la marchandise
RAS
Livraison très rapide et marchandises conforme à ma commande
Commande rapidement reçue et produits de qualité
Supers produits mais manque un peu de conseils pour la mise en œuvre
Livraison rapide Service clients très réactif
Tous les produits sont comme décrit et super top, livraison au top.
Colis reçu rapidement et conforme
Article reçu rapidement et semble est de bonne qualité A voir a l'usage dans le temps
Livraison rapide. Matériel de bonne qualité.
7 mails ... Sachant que c'est environ 4g CO2/mail sans pièce jointe ... ça fait beaucoup trop de CO2 en l'air pour pas grand chose !!!! Par ailleurs, le livreur c'est encore 9 mails et 5 sms !!! Merci de faire ce qu'il faut pour limiter !! Cdt
Nous sommes fiers de vous informer que nous avons développé un système 100 % en interne (chez PâtureVision) qui nous permet d'expédier nos produits en vrac, réduisant ainsi notre expédition d'emballages de 20 tonnes par an. Cela représente une avancée considérable en termes de réduction de l'impact environnemental lié au transport des emballages à travers le monde.
En ce qui concerne les e-mails et les SMS, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous prenons en compte l'empreinte carbone de ces communications. Cependant, nous pensons que notre approche actuelle est plus respectueuse de l'environnement que l'alternative que vous avez mentionnée.
En effet, si nous ne permettions pas aux éleveurs de suivre facilement leurs colis grâce à plusieurs e-mails et SMS, ils seraient probablement amenés à nous contacter directement par téléphone, WhatsApp, SMS ou e-mail. Ceci nous obligerait, de notre côté, à contacter le transporteur par téléphone puis par e-mail afin de connaître l'état de la livraison, puis à rappeler l'éleveur pour l'informer de l'état de livraison et, bien sûr, lui envoyer ensuite un e-mail ou un SMS avec les informations de suivi. Cette démarche serait contre-productive et générerait un impact carbone plus important que notre méthode actuelle. Notre approche consiste à envoyer d'abord par e-mail les mises à jour sur l'état de la commande (validation de la commande, réception du paiement et mise en préparation de la commande), puis, par la suite, à fournir un lien de suivi de livraison par SMS.
C'est pourquoi PatureVision s'engage à offrir à nos clients la possibilité de suivre leur livraison de manière autonome et en temps réel, sans dépendre de notre service. Nous continuerons de rechercher des solutions innovantes pour minimiser notre impact environnemental et améliorer notre service.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et nous restons à votre écoute pour toute suggestion ou préoccupation supplémentaire.
Très bien bon accueil par Caroline