★★★★★
basée sur 2377 avis publiés
Derniers avis clients
Je suis heureusement étonnée par le résultat sur mes cheveux et la rapidité du service livraison ...Je recommanderai ces produits
Marque génial, avec des produits géniaux qui fonctionnent à merveille !! Je recommande à 100%
Commande reçu très rapidement
Très bien. Je recommande.
Jadore les shampoing mulato le seul probleme c'est que je trouve qu'ils sont chers malheureusement
Livraison ultra rapide et produits supers
Envoi rapide mais produit invendable
Préparation de la commande et envoi très rapide
Parfait
Très convivial et simple à utiliser
J'adore le site, je compte continuer à commander car les produits sont fantastiques, en revanche, j'aurais aimer des frais de port bien moins cher ...
De bons produits, mais une erreur de produit dans la livraison.
Parfait
PAS DE PROBLEME
Super facile à l'emploi et résultat superbe; merci
Super site, livraison rapide dans les temps effectuée sans problème. Je recommande ce site.
Le produit est cher pour tres peu de reflet, je me suis servi d un autre soin auparavant qui tachait beaucup sur mes doigt et qui effectivement teintaient plus sur mes cheveux
Commande traitée et envoyer rapidement. Très bon site
Très bien.
RIen à signaler.
Très satisfaite de l'ensemble de l'achat : processus de commande, livraison, performance des produits. Axe d'amélioration : information insuffisante sur ce qu'on peut attendre des soins repigmentants, quel choix pour quel cas. En particulier : pour les chevelures partiellement blanchies naturellement, qui voudraient une couleur non couvrante, pour un effet méché
Très bien
Le site est très pratique d'utilisation. Manque un véritable nuancier pour les choix de repigmentants.
Bien
Très bon site. Bonne visibilité et bien fait.
Commande rapide et clair. Livraison dans les plus brefs délais. Produits exceptionnels !
Bon site, bien expliqué
Expédition rapide et bien protégée
.....
Très sérieux et rapide
Toujours contente des produits achetés
J'aime utiliser ces produits car ils sont d'origine naturelle et sans paraben. Les prix sont tout à fait raisonnables et ils sont français!!
Ce site est impeccable
Transaction parfaite en tous points
Facile d'utilisation.
Parfait!
Le site est plutôt clair, les produits bien présentés.
Très intuitif, on ne s'y perd pas, et tout est bien répertorié. Je conseille et recommande !
J'adore votre site ! Les produits sont top, les produits abordable et ça fait du bien de trouver des produits Made in France et sans mauvais composants . Je pense commander chez vous chaque mois pour les produits ! Je regrette juste que la livraison ne soit pas gratuité à partir de 30 euros d'achats !
TRES BIEN