★★★★★
basée sur 2377 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Rapide et efficace
Efficace et securise
Livraison ultra rapide!Le produit était bien emballé Dommage pas d'échantillon j'aurais apprécié
Bonjour j'ai deja utilisé le produit que je vous commande et j'en suis tres satisfaite donc je continue et j'en parle autour de moi
Parfait
Le site est très fonctionnel .
Très facile de naviguer sur le site et trouver les informations recherchées. Le service de diagnostic en ligne m'a beaucoup aidé à faire mon choix de produits.
Super
Mon shampooing était proposé sur le site et une fois ma commande envoyée, le lendemain je reçois un mail rupture de stock. Il serait judicieux de mettre le site à jour
Livraison rapide et tout à fait conforme , merci
Site bien fait.
Site facile à utiliser, paiement sécurisé et commande rapidement prise en charge
Produits locaux de qualité
Satisfaisant
Commande livrée très rapidement. Efficace!
Le site est clair facile d'accès. Sur chaque produit, une bonne description du produit ainsi qu'une vidéo pour l'utilisation et des avis de clients. Très bien.
Bien
Commande non reçue. Aucune réponse .
Rien à redire
Très facile à utiliser
Ecoutez, ce n'est pas mal mais on cherche quand-même et on est souvent obligé de retourner en arrière pour retrouver un truc...
Livraison très rapide et soignée
Satisfaite des services Mulatto, site très complet, avec conseils d utilisation des produits, commande expédiée très rapidement
Tout est parfait.
Rien à dire. La commande est arrivée rapidement, et j'aime toujours autant les soins repigmentant PM
Très bien
Très bien, commande rapide, livraison rapide, article conforme.
Bas... ca n'a jamais fonctionné et j'ai rien reçu...
Livraison rapide, excellents produits, mais j'enlève une étoile pour l'emballage : pourquoi tous ces flocons de polystyrène dans le carton (surdimensionné) ?? Du papier chiffonné suffirait largement pour un flacon de shampoing en plastique... C'est dommage pour une marque vantant la naturalité de ses produits, d'utiliser encore ce matériau polluant et non recyclable 🙁
Commande reçue dans les temps, produits bien emballés
Rien à redire depuis le temps que je commande...
Cela fait des années que j'utilise les soins repigmentants, et je ne suis pas déçue. C'est une très bonne marque, une bonne alternative pour ne pas abîmer ses cheveux, et l'odeur des produits est très agréable.
Très clair
Dommage que pour protéger l'article lors de la livraison des éléments de polystyrène aient été utilisés. Pas très écologique...
Rapide, sérieux, bons produits
Commande livrée rapidement Les produits sont conforme a la description
Très bien
Navigation facile et explications intéressantes
Envoi rapide et soigné, supers produits !