★★★★★
basée sur 1616 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon guide
Tout est allé très bien
Très bonne visite du stade de France avec un super guide nommé Erelle
Manque de deco et surtout pour la Saint Valentin ! Le timing pour dîner est très rapide et le service pourrait être plus sympathique Cependant agréable moment chanteuse présentatrice au top avec la troupe qui nous a fait passer un agréable moment
C'est un moment magique Une croisière sur la Seine agréable Un excellent repas Un service parfait
Très chouette expérience vécue avec des amis grâce à l'accueil, au menu proposé qui était savoureux ainsi que l' ambiance décontractée et bienveillante. Merci tout le personnel de l' Ivoire!
Très pro, communication impeccable et interractions fluides. L'évènement a été un succès.
Site clair et fiable
Merci belle visite de paris
Ras
Très bien
Très belle accueil. Repas très bon à refaire
Great food, nice setting & excellent way to see the sights at night. We took the 9:15pm dinner cruise.
Paris reste Paris, et c’est toujours un enchantement d’y aller. Les différentes rénovations, notamment les façades, sont magnifiques. J’ai été ravi de voir la rénovation de la cathédrale. En règle générale, je râle souvent parce qu’il faut toujours payer pour visiter un monument, un musée ou autre… mais là, c’est gratuit. Super. Personnellement,pour une fois j’aurais été favorable à ce que chaque visiteur paie l’euro symbolique, ce qui aurait permis de rénover un monument quelconque. Pour le logement, nous avons choisi le camping : super endroit, à maintenir absolument.
Parfait - rien à ajouter
Nous avons passé un merveilleux moment, tout était parfait. A refaire.
Fantastic
Très satisfaite de la soirée
Très bonne organisation et très bon service et accueil
Très bon repas , bon service avec un personnel très sympathique, et très bonne soirée
Je recommande particulièrement Paris en un Clic, une équipe très aimable, réactive et professionnelle.
Magnifique
Visite très intéressante. On découvre un stade bien pensé, qui n'est pas dédié qu'au foot.
Nous avons passé un excellent moment à bord du Théo. Le personnel est très agréable et nous avons très bien mangé. Je recommande
C'est toujours un réel plaisir ! Nous reviendrons !
Bonjour, Un doux moment qui a été partagé par l' ensemble de nos agents - un spectacle à voir Merci à toute l' équipe pour vos propositions Bonne Année 2026
Très bien Bonne soirée et service parfait
Nous remercions Pauline pour ses conseilles,sa gentillesse. Je n'hesiterai pas à la contacter lors de notre prochain sejour. Isabelle
Bon accueil
Bons placements Tout le monde satisfaits Merci
Toutes les explications et détails horaires sont bien pratiques. Rapide - efficace
Très belle expérience Merci
Pas de souci. Je suis contente de la prestation.
Un moment magique en famille! Un déjeuner au top, une équipe très sympathique et souriante, je recommande vivement!
Fast and easy booking
Bonjour, jolie promenade le 3 janvier mais nous avons été surpris que le parcours ne soit pas identique à ce que vous décrivez car le bateau n'est pas allé jusqu'à la cathédrale Notre Dame.
Bravo
Moment magique. À faire !
Parfait
Très belle expérience, drôle, bien ficelée et très enrichissante !