/10
★★★★★
basée sur 1142 avis publiés
★★★★★
basée sur 1142 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
La réservation est facile et rapide. En plus, le service après-vente est très professionnel et complet. Je recommande votre site pour organiser les sorties parisiennes !
Françoise C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Une croisière parfaitement bien orchestrée. Bravo!
Eddie C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Billets rapidement commandés, propositions claires. Tout s'est très bien passé.
Ibrahim P.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascal C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
4
/5
★★★★☆
Très belle prestation. Dommage que ce soit trop rapide, que ce soit le trajet qui hélas ne continue pas jusqu'à Bercy... Et le service du dîner. L'équipage est très sympa et à l'écoute.
Elie C.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5
/5
★★★★★
Simple, pratique, professionnel, courtois, aimable et agréable
Attika G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Complètement raté avec la station de métro Charles de Gaulle fermé et les champs Elysées fermé pour le 8 mai, nous n'avons pas pu nous rendre au rdv. Inutile d'organiser ces événements un jour férié. Vraiment déçu et de l'argent gaspiller sans possibilité de remboursement. Je déconseille surtout que la réservation peut être faite directement à la tour Eiffel.
Michel E.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5
/5
★★★★★
Exceptionnel
Johanna R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Très positif.
G. Etitia -.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, nous n'avons pas vu l'île de cité et notre Dame! Pourtant au programme....
Valérie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Tres bon moment passé entre amis Personnel au Top et Responsable egalement d'une grande gentillesse Je recommande vivement
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
4
/5
★★★★☆
Sortie sur bateaux mouches avec repas très agréable
Nicole C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis mécontent car j’avais demandé un extra qui n’a pas été transmise à la société bateau mouche Cette extra était pour ferret les 10 ans mariage et du coup ça n’a pas eu le même charme
Thierry W.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Paris en un Clic
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute incompréhension occasionnée. En examinant votre demande initiale, vous aviez effectivement demandé une bouteille spécifique pour célébrer votre anniversaire de mariage. Cependant, il est important de noter que notre compagnie de bateaux reçoit un grand nombre de clients chaque jour, et nos menus et services sont établis et présentés à l'avance pour garantir une expérience agréable et fluide pour tous nos passagers.
Malheureusement, il est techniquement impossible pour nous de modifier la carte ou d'ajouter des éléments spécifiques après sa publication, étant donné le volume de demandes que nous recevons. Si nous devions satisfaire chaque demande particulière, cela rendrait difficile la gestion efficace de nos services. Nous rajoutons le fait que votre réservation a été faite 5 jours avant votre venue, les commandes auprès des fournisseurs (et toujours compte tenu des volume) sont déjà validées.
Cependant, nous aurions pu ajouter des éléments comme des bougies, des fleurs ou d'autres ornements pour rendre votre expérience plus spéciale, cependant ces derniers ajours, présents eux sur le catalogue ne nous ont pas été demandés.
Nous comprenons votre déception et espérons que vous comprenez également en bonne intelligence les défis auxquels nous faisons face pour maintenir nos services à un niveau élevé pour tous nos clients.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute incompréhension occasionnée. En examinant votre demande initiale, vous aviez effectivement demandé une bouteille spécifique pour célébrer votre anniversaire de mariage. Cependant, il est important de noter que notre compagnie de bateaux reçoit un grand nombre de clients chaque jour, et nos menus et services sont établis et présentés à l'avance pour garantir une expérience agréable et fluide pour tous nos passagers.
Malheureusement, il est techniquement impossible pour nous de modifier la carte ou d'ajouter des éléments spécifiques après sa publication, étant donné le volume de demandes que nous recevons. Si nous devions satisfaire chaque demande particulière, cela rendrait difficile la gestion efficace de nos services. Nous rajoutons le fait que votre réservation a été faite 5 jours avant votre venue, les commandes auprès des fournisseurs (et toujours compte tenu des volume) sont déjà validées.
Cependant, nous aurions pu ajouter des éléments comme des bougies, des fleurs ou d'autres ornements pour rendre votre expérience plus spéciale, cependant ces derniers ajours, présents eux sur le catalogue ne nous ont pas été demandés.
Nous comprenons votre déception et espérons que vous comprenez également en bonne intelligence les défis auxquels nous faisons face pour maintenir nos services à un niveau élevé pour tous nos clients.
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.
Bien cordialement,
5
/5
★★★★★
Je recommande, personnel sympathique
Alina K.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
4
/5
★★★★☆
Bonjour J'ai passé une belle soirée inoubliable avec les membres de mon association. Nous sommes très satisfaits de ce excellent dîner croisière. Je recommande à d'autres. Félicitations à toute l'équipe. 👏👏
Constance P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, accueil très bienveillant et facile, adulte seul avec des bagages et des enfants.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5
/5
★★★★★
Tout à fait bien organisé, service impeccable, accueil chaleureux.
Frédérique L.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
5
/5
★★★★★
Rapidité de la commande rapide et efficace.
Chéryl L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Nous avons été ravi de la prestation. Que de bonnes surprises. Merci beaucoup.
Yann M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5
/5
★★★★★
Très belle expérience de ballade en bus en mangeant Personnel hyper sympa et aux petits soins A refaire en groupe. Possibilité de privatiser le bus.
Jacob M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Jessica M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5
/5
★★★★★
Bien organisé, pas d'attente!
Frederic L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
4
/5
★★★★☆
Très belle journée, la pièce coup de ciseaux formidable. À recommander. Restaurant, bien
Lilly P.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5
/5
★★★★★
Le service est très bien conçu et m’a parfaitement satisfaite.
Laurence A.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
4
/5
★★★★☆
Merci d´avoir organiser des tours et de nous donner la chance de ''flotter'' sur la seine et d´admirer Paris l´histoire dans un peu du temps. c´était une expérience merveilleuse. j´aimerai avoir plus des commentaires auditifs tout au long du tour en liant les informations des sites ensemble et d´exposer la valeur de ces sites dans l´histoire de la France et de sa culture, Afin de donner une importance culturelle que commerciale, surtout pour les étrangers et les touristes. Merci
Dalal R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, belle balade sur l’eau
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bon contact et excellente écoute ce qui a permis l'organisation d'une soirée exceptionnelle largement à la hauteur de nos attentes.
Blandine H.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontente 39 € pour une chaise haute , pour mon petit-fils de 10 mois Et la photographe qui renverse un verre et qui ne le signale pas au serveur pour changer la nappe et les serviettes
Corinne P.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5
/5
★★★★★
Magnifique
Christine E.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5
/5
★★★★★
Superbe croisière avant le soleil 🌞
Valérie I.
Le
suite à un achat du 29/04/2024