8/10
★★★★☆
basée sur 218 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ne commandez surtout pas 15 jours pour répondre à un mail (toujours pas de réponses) même chose je ne sais pas ou est ma commande. Ne faites pas l’erreur que j’ai fait
User icon
Adem N.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
SAV à chier et ARNAQUE. Malgré une grosse commande de 15 parfums je n’ai presque pas eu de suivi sur ma commande, il manquait un parfum dans ma commande j’ai donc fait un mail puis un autre pour avoir un remboursement ou un renvoi du produit oublié mais ça va faire un mois que je n’ait pas eu de réponse et je n’en aurai certainement pas . Faites attention si vous commandez vous avez une chose sur deux d’avoir un soucis non réglé. Site à moitié fiable.
User icon
Mattéo M.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis aller au point relai mon colis je n’est jamais reçu et impossible de se connecter au site parfum dubai . Aucune commande . Je sais pas quoi faire je n’est même pas la suivi de la commande . Honteux
User icon
Lolita V.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévu en 5 jours, déjà 2 semaines et toujours pas envoyé, plusieurs mail envoyé, et tjrs 0 réponses. Pour l'instant absolument pas fiable comme site.
User icon
Bilal E.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
JE N’AI RIEN REÇU
User icon
Seya R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit et aucune réponse du SAV
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
0 ! SAV injoignable et incompétent , plusieurs messages de réclamation restés sans réponse… commande non conforme.
User icon
Adeline E.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée il y a 10 jours, le numéro de suivi à été fait rapidement mais la commande est toujours en attente. Ils indiquent 4 jours de livraison pour mondial relay. Mais il devrait indiquer autant de jours pour l'envoi
User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Suite à de nombreux mails envoyés, j'ai jamais eu de retours de leur part et jamais recu ma commande. Une vrai arnaque ce site, je recommande surtout pas car ca en vaut pas la peine d'y depenser votre argent !!!!
User icon
Pape B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un parfum et j'en ai reçu une copie, pas les mêmes notes olfactives, pas la même famille de parfum. C'est vraiment nul de vendre des contrefaçons en affichant les originaux sur votre site.
User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Sabrina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Parfum Dubai Store, nous sommes engagés à offrir des produits authentiques de qualité. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et serions ravis d’éclaircir cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas du tout apprécié l’expérience. J’ai commandé 3 parfum, 2 petits et un grand j’ai reçu les 2 petits mais pas le grand. Je leurs ai envoyé un message pour leurs dire, SILENCE radio de leur part. Depuis j’attends leurs réponse rien du tout. Franchement c’est pas sympathique de faire ça à un clients, bref commande pas sur leur site vous aurez jamais de réponse de leur part
User icon
Jennifer D.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Jennifer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si elle ne correspond pas à nos standards. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant la non-réception de votre commande et le manque de communication. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite.

Nous vous encourageons à nous recontacter directement à notre service client afin que nous puissions rectifier la situation immédiatement. Votre confiance est essentielle pour nous et nous souhaitons vous prouver que nous travaillons activement à l'amélioration de notre service.

Cordialement,
L'équipe de Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
Le parfum est arrivé, il sent super bon mais avec 1 mois de retard
User icon
Ilias H.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Ilias,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez le parfum. Nous vous prions de nous excuser pour le retard dans la livraison et sommes en train d'optimiser notre processus pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Votre satisfaction est importante pour nous.

Cordialement,
L'équipe de Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
Depuis le 9/09 j'ai commandé ma commande et j'ai pas encore reçu et j'arrive pas à suivre le colis. Merci
User icon
Abdulrahman O.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Abdulrahman,

Nous vous remercions pour votre message et comprenons votre frustration concernant votre commande. Nous allons examiner votre situation immédiatement et vous contacterons pour vous fournir des informations sur le suivi de votre colis. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe de PARFUM DUBAI STORE
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commander 2 parfum et surprise à la réception les 2 parfum sont déférents de ce que j'ai commandé, une contrefaçon, service client refuse de me rembourser parce que j'ai ouvert le blister, conseil marchand à éviter
User icon
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Mohamed,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin de mieux comprendre votre situation et de trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe de Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Matteo M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Matteo,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Merci de votre compréhension et de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
Ce n’est toujours pas arrivé
User icon
Jersey N.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Jersey,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration concernant la livraison et tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Notre équipe est à votre disposition pour suivre votre colis et répondre à vos questions. Nous apprécions votre patience et espérons vous satisfaire pleinement très bientôt.

Cordialement,
L'équipe Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
Ils n’ont pas en stock ma commande mais ne me préviennent pas. J’ai dû envoyer je ne sais combien de messages afin de savoir ce qu’il en était de ma commande. Je suis forcément déçue du site que je trouve pas très sérieux.
User icon
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Alexandra,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informée de l'absence de stock concernant votre commande. Votre déception est tout à fait compréhensible et nous prenons vos retours très au sérieux.

Sachez que nous nous engageons à améliorer notre communication afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes.

Cordialement,
L'équipe PARFUM DUBAI STORE
1 /5
★☆☆☆☆
Retard livraison je recommande pas plus de 2 semaine
User icon
Ivana K.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Ivana,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.

Cordialement,
L'équipe de Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour la livraison Mauvais article Aucune service client
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de PARFUM DUBAI STORE
Le
Bonjour Pierre,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d’apprendre votre expérience décevante. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre service de livraison et notre assistance clientèle. N’hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème et vous apporter satisfaction. Votre confiance est essentielle pour nous.

Cordialement,
L'équipe de Parfum Dubai Store
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponse de la part du SAV Colis non expédié à ce jour (2 semaines après le paiement) pour une commande de plus de 100€
User icon
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de réception très long et piètre qualité de l’emballage (scotch dans tous les sens, emballage pas du tout professionnel)
User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024