Avis clients de Papa Pique et Maman Coud

Attestation de confiance
9,5 /10
Note globale : 9,5 sur 10
Basée sur 4 326 avis publiés

Résumé des avis

Les collections suivent les saisons avec des articles accueillant des imprimés intemporels et une élégance joyeuse qui se transmettent dans les tissus et les accessoires, renforçant l’impression d’une offre cohérente et fidèle à l’identité de la marque. La livraison est rapide et fiable, avec des emballages soignés et des commandes qui arrivent conformes à la description et rapidement. Le service client est réactif et attentif, résolvant les problèmes de transport de manière efficace et offrant un soutien personnalisé. Les produits se distinguent par leur qualité matérielle, leurs finitions soignées et leur large choix de couleurs et de formats, des articles pratiques et durables appréciés par la clientèle.

Avis 1, 2 et 4 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/01/2023
J’aurai aimé plus de choix du coup je n’en ai acheté qu’un
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/01/2023
J'ai dû la faire réparer chez un cordonnier en payant 5€ de plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
les couleurs des tissus proposés sont bien rendues
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/01/2023
Super !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2023
Envoi rapide de la marchandise.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/01/2023
Service rapide. Bien mais je préférais le magasin à La Rochelle.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/01/2023
Je n’ai eu aucun problème pour passer ma commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/01/2023
simple et efficace, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 25/12/2022
Pas de problème de commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/12/2022
Bonne navigation / pas de problème
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2022
Le site est facile d'utilisation et le graphisme agréable.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/11/2022
Délai respecté.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/12/2022
commande sans problèmes mais déçue par certains articles
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 09/12/2022
Un peu déçu du petit vanity vraiment petit et non doublé mais pour les pochettes les cotons démaquillant et le mini gant je suis vraiment ravie
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Navigation facile, juste un peu moins pratique sur la partie promo. Livraison rapide et sans soucis. Les chouchous sont toujours aussi chouettes!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/12/2022
J ai trouvé assez facilement ce que je cherchais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2022
contente de mes articles. Achats pour faire des petits cadeaux de Noël
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 03/12/2022
Je ne peux pas vous donner mon avis maintenant, car c'est un cadeau de Noël.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/12/2022
Satisfaite de ma. Commande et des délais de livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/11/2022
Très bien pensé dans l’ensemble.
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/11/2022
Cela fait 3 semaines que j’ai commandé des chouchous et je ne les ai toujours pas reçus !
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Cependant, nous ne trouvons aucun suivi d'un échange que nous aurions pu avoir sur ce problème avec vous. Aviez-vous contacté notre service clients? Après vérification, nous constatons que vous aviez choisi une livraison boutique au magasin de La Baule. Votre commande vous attend au magasin depuis plusieurs jours maintenant. Il est possible qu'il y ait eu un souci lors du flashage du colis à l'arrivée et que vous n'ayez de ce fait pas été avertie, et nous nous en excusons. Nous vous conseillons de vous rapprocher directement du magasin pour retirer votre commande. Nous vous rappellons que le service clients est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas si vous rencontrez d'autres soucis, nous essaierons de les régler dans de plus brefs délais. Bonne journée à vous, Caroline
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/11/2022
Site bien conçu, il est facile de consulter les différents produits proposés
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2022
Tres bien. Manque juste la possibilité de vérifier si les composants d'un sac (ex : le sac et son rabat, ou la pochette et sa lanière) sont bien assortis pour les couleurs. Et il manque aussi un zoom pour bien voir le tissu.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/11/2022
Site fluide, bon aperçu des produits, bonne description
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/11/2022
problème de livraison
je n ai toujours pas mon colis et personne sait où il est et quand je serai livrée
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que la livraison de votre colis ait pris du retard, malheureusement nous n’avons plus la main une fois que le colis est pris en charge par La Poste.
Conscients de la gêne et de la déception occasionnées, dès que nous avons été informés de la situation, une réclamation a été faite auprès de Colissimo. La colis n’ayant toujours pas été livré le 18 novembre, votre commande a été remboursée, et non réexpédiée, suite à votre demande. Notre Service Clients reste à votre disposition. Au plaisir d’une prochaine commande qui, nous l’espérons, arrivera à bon port sans encombre. Bien cordialement, l’Equipe PPMC
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/10/2022
Merci pour l'envoi très rapide, les articles sont très bien sauf peut être une barrette. Voir le commentaire ci dessous
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/10/2022
Livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Site agréable à consulter
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/10/2022
Pas toujours facile à la première commande de savoir si la lanière est intégrée ou pas aux sacs.
Livraison OK
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/10/2022
Très bien
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2022
Je ne le trouve pas convivial et pratique. Ne mets pas en valeur les articles. Les images ne sont pas de bonne qualité pour être proche du rendu réel
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes d'accord avec vous, notre site nécessite d'être modernisé et améliorer pour apporter un meilleur rendu, notamment sur les téléphones portables. Bonne nouvelle, nous y travaillons ! Un nouveau site verra le jour fin 2022. Ne manquez pas ça ! A bientôt. Marjorie
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/09/2022
Navigation plutôt simple
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
Aucun problème pour naviguer sur le site, livraison rapide et impeccable, articles conformes et très jolis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 04/09/2022
Top !
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 01/09/2022
Envoi rapide et soigné.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 01/09/2022
Pas très pratique, et photos pas assez proches des produits.
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis pour notre Vanity Pavot Fuchsia. Afin d'améliorer la photo et la description de l'article, pouvez-vous, s'il-vous-plait, nous indiquer en quoi vous ne trouvez pas l'article pratique et les photos pas assez proches de la réalité ? N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 14 23. Merci d'avance, L'Equipe PPMC
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2022
De promos intéressantes mais la version mobile n'est pas optimisée
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2022
Quand on prend l’option des pochettes cadeaux… c’est pour que le produit soit livré dedans puisque c’est un cadeau…
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/08/2022
Facilités d’utilisation, livraison rapide
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/08/2022
très bien