★★★★★
basée sur 823 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Elles sont très belles mais ne me vont pas
J'espère que vous trouverez votre bonheur très bientôt sur notre site.
A très vite,
Bertille
Bonjour, La commandes n’est très bien passée, mais je suis déçue par l’intérieur des chaussures. Ma paire précédente extrait en cuir avec semelle intérieure en cuir, cette nouvelle paire est complètement en mousse, blanche qui plus est ! Très salissant et trop chaud pour l’été ;( Je n’ai pas pensé à regarder cela dans la description et sur les photos.
Tous nos modèles ont des compositions différentes et nous indiquons effectivement tout dans les fiches produits. Et les photos montrent bien l'aspect et le style des baskets.
Si ça peut vous rassurer, personne ne s'est plaint jusqu'à aujourd'hui du polyester recyclé de nos modèles Sahara. C'est un modèle respirant que vous pourrez porter en toute saison. Si vous souhaitez un modèle avec un intérieur cuir je vous invite à vous orientez vers nos modèles Iconiques.
Je suis sûre que vous allez vraiment apprécier le confort de vos baskets 🙂
Très belle journée
Bertille
Cette deuxième paire est plus lourde et rigide mais je pense qu'avec le temps je m'y ferai Merci
Merci de votre retour et de votre fidélité 🙂 Effectivement, la semelle de nos modèles Akanda, plus robuste, fait que le modèle semble plus lourd. Mais je vous assure (pour ne porter que ça!) que vous allez très vite vous y faire et adorer votre paire de baskets.
Belle journée
Bertille
Un petit peu déçue. Pour des chaussures mixtes, Je trouve que le style est beaucoup trop masculin. Du coup, j'hésite à les garder. J'aime le design, le projet... mais pas le style masculin.
Désolée de lire votre déception au sujet de nos modèles. Je vous confirme que toutes nos baskets sont unisexes. Et nous n'avons eu à présent aucune remarque nous disant que c'était trop masculin. D'ailleurs nos clients sont à 80% des femmes 😉
Merci tout de même d'adhérer à notre projet. Et si jamais vous recherchez un modèle plus 'féminin' n'hésitez pas à jeter un oeil aux baskets Sahara qui pourraient peut-être plus correspondre à vos attentes.
Belle journée
J’ai reçu les baskets avec des marques de stylo. Ce qui peut arriver. Mais j’ai envoyé un mail pour effectuer un retour du colis aucun retour à ce jour alors qu’il s’agissait d’un cadeau pour Noël.
Désolée pour le souci rencontré. Votre problème a bien été réglé par l'équipe. Nos horaires de travail font que nous ne pouvons pas répondre aux messages des clients le week end.
Bonne journée
Impossible de retirer mon colis en point relais.
Nous vous avons appelé à ce sujet et tout a été réglé. Il fallait simplement se rendre dans le bon point relais 🙂
J'espère que vous êtes satisfaite de votre commande Panafrica.
A bientôt
Chaussures peu confortable
Je n ai toujours pas reçu mon colis…je suis très déçue…
Je suis désolée de voir que l'expérience avec Panafrica n'a pas été concluante. Visiblement il y a eu un contretemps dans la livraison de votre colis. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous. Nous sommes réactifs et mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement les problèmes de nos clients.
Merci de votre compréhension.
Belle journée
Pour bien comprendre les tailles, il serait préférable de ne pas avoir à cliquer encore...
J’ai essayé de commander à partir d’un iPad et c’était impossible de proceder à l’achat. Malgré le fait que j’ai laissé mon numéro pour être contacté par votre service de support, je n’ai pas eu de réponse. Enfin, j’ai pu commander par le PC de mon fils où le site fonctionnait très bien.
Le site est clair mais selon les moments de la journée il peut être très lent et par moment il y a des bugs