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basée sur 696 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Oubli de ma commande.
Très mauvaise expérience ! La raquette a fait moins d une heure de jeu après 24h d achat et est déjà fissurée ! J ai contacté le magasin pour une prise en charge de garantie je me suis fait mener en bateau ! Sois disant ma demande a été refusée par Adidas et quand j ai sollicité Adidas en direct aucune demande de leur part ! Ils m ont transmis un mauvais mail meme pas date avec des fautes d orthographe ! Très mécontente de la prise en charge et surtout aucune empathie ni considération! Prix de la raquette 260€ solde 190€ c est à ce demander si le problème était identifié et j en ai payé les frais. Vendre des raquettes c est bien mais répondre à vos obligations légales et contractuelles c est mieux!
Deux commandes, les deux fois des tailles trop petites et à chaque fois il faut payer les frais de port aller / retour perdus … avec les autres sociétés les étiquettes retours sont incluses si ça ne va pas. Déjà 24€ de frais de port et toujours pas de chaussure à la bonne taille. Une vraie problematique
La taille ne correspondait pas à mon achat et après un mois je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part pour le retour. Un desastre.
Commande passée le 5 avril et toujours rien à ce jour ! Numéro de suivi indiquant que le colis allait être remis à la poste depuis le 10 avril . Pas sérieux du tout !!!
Je commande 12 boutes de balles et ils n’en envoient que 10. Je les ai contacte 4 fois et après 2 semaines toujours aucune réponse. A fuir !!
La livraison n'a pas été réalisée dans les délais annoncés. Il a fallu faire une relance pour avertir que la livraison n'a pas été réalisée, sinon, personne ne s'en est inquiété...
Jamais reçu les 2 boîtes balles annoncées dans l'offre de rentrée pour l'achat d'une raquette bullpadel. Malgré mes relances..
Envoi rapide mais sans les deux boîtes de balles offertes sur la promotion à mon grand regret