Avis clients de Packeos

Attestation de confiance
9,2 /10
Note globale : 9,2 sur 10
Basée sur 3 185 avis publiés

Résumé des avis

Les livraisons sont décrites comme rapides et efficaces, avec des expériences où les colis arrivent rapidement et les commandes sont traitées et expédiées ultra rapidement, renforçant une impression de fiabilité. Les produits et leur conformité sont régulièrement mentionnés comme satisfaisants ou conformes aux descriptions, avec des mentions de bon état à la livraison. Le service client et l’équipe sont perçus comme professionnels et aimables, et le site est considéré comme fiable avec des prix attractifs. Le tout est présenté comme une expérience globale positive, avec des mentions de professionnalisme, de disponibilité des produits et de rapidité de traitement et d’expédition.

Avis 1 et 2 étoiles

Réinitialiser les filtres
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 09/10/2017
La livraison a été catastrophique, nous avons perdu plusieurs demi journée a attendre le transporteur et de nombreuses heures au téléphone avec la plate-forme souvent injoingnable.
De plus, lors de l’ouverture de la palette de nombreux cartons étaient abîmés du au transporteur ( en bas de palette) et à Packeos lors de la préparation de la palette ( photos disponibles)
De plus de nombreux cartons étaient abîmés lors du déballage de la marchandise, ceci était du au transporteur et à la mise en place des cartons lors de la palettisation.
Réponse de Packeos
Bonjour M. Meret,
Nous avons constaté que votre livraison s'est passée en deux temps. Nous avons bien transmis vos coordonnées téléphoniques au transporteur. En ce qui concerne la préparation de la palette, nous avons remonté l'information à notre service logistique. Merci de nous transmettre les photos à notre adresse service.commercial@packeos.com.
Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre prochaine commande soit réalisée et acheminée dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 11/09/2017
Problème au niveau des payements... Le montant affiché par la borne VISA différent du montant de facture... Entraîne des annulations d'achats, des pertes d'argent en commissions bancaires dans les remboursements... Perte de temps en remboursements avec frais payés, en livraison, rupture de stocks pour nous... Problèmes de transporteur.....ETC ETC
Réponse de Packeos
Bonjour Mme Mensah,
Nous nous sommes renseignés auprès de notre banque. Nous n'avons pas rencontré de problèmes concernant les paiements. Merci de nous fournir une adresse de transitaire pour que nous puissions vous livrer sans soucis.
Merci pour confiance.
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 12/09/2017
Problèmes à la livraison. Solution pas à la hauteur du desagrément.
Réponse de Packeos
Bonjour Mme Sueun,
Nous allons remonter l'information à la direction du transporteur. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire vos besoins en emballages alimentaires.
Merci pour votre confiance,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount".
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 08/08/2017
Commande toujours pas réceptionné, 10 jours après paiement
Réponse de Packeos
Bonjour Mme Fontanel,
Le transporteur éprouve des difficultés à vous livrer. Je lui ai transmis vos coordonnées afin qu'il puisse vous contacter et procéder à une seconde livraison. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount"
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 03/07/2017
Commande recue entierement au bout de 15 jours.2 après midi entières à rester chez moi pour attendre la commande.délai de livraison non respectée. horaires de livraison non respectée. reçu après 17 h30 alors que la butée était 17 h 30.
Réponse de Packeos
Bonjour Mme Ruga,
Nous avons contacté le transporteur afin qu'il soit plus attentif à l'avenir à vos demandes. Nous transmettons également toutes vos conditions de livraison à notre transporteur lorsque vous passez commande sur notre site.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount"
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 19/04/2017
Commande incomplète et remboursement de moitié 1mois
Apres
Réponse de Packeos
Bonjour Mme Lalouchi,
Nous vous avions envoyé une proposition de remboursement début mai sur le site Paypal.com. Nous n'avons pu vous rembourser qu'après que vous ayez accepté cette demande.
Nous ferons notre maximum pour que vos prochaines commandes se déroulent dans de meilleures conditions.
Cordialement,
Ludovic du service client Packeos.
A
Acheteur Vérifié
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 20/04/2017
Je commande depUis un moment sur se site eT je trouve que depUis quelques temps cela manque de sérieux.beaucoup de produits indisponible! Livraison longue .ou bien vous passez commande eT le temps Qu il s approvisionne vous attendez un bon mois sans Que personne vous prévienne . Si cela continue je me servirai ailleurs...c est bien dommage
Réponse de Packeos
Bonjour M. Labeaune,
Nous allons remédier aux ruptures de stock sur notre site.
Nous avons également renforcé notre service après-vente afin de vous proposer une meilleure qualité de service.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount"
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 31/05/2017
Retard mettant en difficulté ma société et aucun geste commercial
Réponse de Packeos
Bonjour Mme Benhaim,
Nous faisons notre maximum afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Nous veillerons à ce que votre prochaine commande se déroule dans de meilleures conditions.
Au plaisir de vous servir,
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix DISCOUNT"
A
Acheteur Vérifié
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 28/05/2017
J'ai reçu la moitié de ma commande
Réponse de Packeos
Bonjour Mme Vuigner,
Suite à une rupture de stock sur les disques carton OR, nous avons bien procédé au remboursement de ce produit manquant.
Nous faisons notre maximum afin de réduire les ruptures de stock sur notre site.
A bientôt sur www.packeos.com
Ludovic du service client Packeos
"Les Emballages Alimentaires de qualité à prix Discount"