Avis Ovibar

9.7/10
★★★★★
basée sur 270 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Bien reçu conforme

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 02/12/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livrée rapidement !

User icon
Guillaume N.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de notre fontaine à eau et surtout du SAV.

User icon
Priscilla D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★

Commande simple et expédition rapide

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
5 /5
★★★★★

!!!!

User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 08/10/2025
5 /5
★★★★★

On ne peut plus s'en passer, machine à café grain, cuisine, consommation, kéfir...........pour tout. Je ne regrette pas cet achat

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★

Très pratique et facile d'emploi. Cependant, dommage que le bouton d'activation de la chauffe de l'eau soit au dos de l'appareil, donc pas visible pour pouvoir aisément vérifier sa position!

User icon
René V.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé de la commande à la réception et produits conforme à la commande.merci!

User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★

PARFAIT. Très sérieux et très bon produit

User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Pour l'instant fontaine a eau entierment satisfaisante. a voir sur la durée

User icon
Lucas G.
Le
suite à un achat du 23/11/2025
5 /5
★★★★★

Entreprise sérieuse

User icon
Agnès R.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
5 /5
★★★★★

Fini le transport des bouteilles d'eau plastique. On boit l"eau de chez nous, filtree par Ovibar avec plus de confiance et de plaisir.

User icon
Catherine W.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★

Nous sommes comblés par cette fontaine à eau. Merci

User icon
Florent L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Au top! Pratique et simple. On a toujours de l'eau fraîche à disposition. Merci Ovibar !

User icon
Vermont M.
Le
suite à un achat du 03/12/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait 😀

User icon
Rene R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★

Enfin une eau sans gout de clore et sans se poser de questions sur sa pureté.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★

Au delà des économies " nous sommes que 2 a la maison " mais on apprécie de ne plus mettre les packs d eau dans le chariot puis dans le coffre et déchargé et enfin stocker, et surtout y a la santé qui compte je fais les repas aussi avec cette eau c est très pratique pas de regret

User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
5 /5
★★★★★

Ovibar machine a eau tres pratique avec un bon SAV

User icon
Jean Louis T.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfait de mon achat

User icon
Raymond G.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit Très bien conseillé et l’équipe est réactive à nos questions

User icon
Anne-sophie G.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
5 /5
★★★★★

Nous sommes très satisfaites. Ce distributeur d’eau est un véritable succès dans notre laboratoire : il permet de profiter d’une eau de qualité, froide, chaude ou à température ambiante.

User icon
Sarah H.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★

J’adore ma machine, je ne pourrais plus m’en passer ! De plus service client très réactif !

User icon
Romuald P.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bien emballé plus suivi

User icon
Axel C.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison. Nous sommes très satisfaits de notre fontaine.

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Très très satisfait bien sûr Juste depuis quelques temps je n'arrive pas a reenclencher l'eau chaude 😞

User icon
Cédric P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★

Très appréciable d'avoir de l'eau fraiche à volonté. Plus de gout de chlore, l'eau est très agréable à boire. Pareil pour l'eau chaude et encore mieux pour les biberons. J'utilise également l'eau pour la machine à café ce qui lui confère un meilleur goût qu'avec l'eau du robinet. Dernier point important, la réduction drastique de nos déchets ! Je recommande vivement !

User icon
Joël G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★

SITE SERIEUX

User icon
Yves F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★

Fontaine polyvalente, elle fournit de l’eau chaude et froide tout en sécurisant sa consommation en eau de source non traitée Merci à OVI

User icon
Laurence N.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
5 /5
★★★★★

Très bien, filtres arrivés rapidement et la fontaine fait partie de notre quotidien depuis bientôt 2 ans, ça change la vie!

User icon
Laëtitia L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★

Ovibar révolution la consommation d'eau à la maison. Installation facile (prévoir une ligne d'eau dédié s'il on a un adoucisseur dans le réseau). Utilisation simple une fois qu'on a pris le coup de main et qu'on explique comment l'utiliser aux enfants et invités. Maintenance simple (2 filtres) et rapide.

User icon
Albert S.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★

Super ! Je suis très satisfaite !

User icon
Filiz K.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5 /5
★★★★★

Nous sommes ravis de notre fontaine.

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat. Je ne souhaitais plus d’eau en bouteille plastique car soucieuse des micro particules que nous ingérons depuis toujours. L’ovibar répond totalement à mes attentes et s’intègre parfaitement dans ma cuisine.

User icon
Jessie C.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

C'est au top, je ne regrette pas mon achat et je le conseille.le seul bémol, elle fait un peu de bruit.

User icon
Jean Yves B.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
5 /5
★★★★★

Appareil parfait et conforme à mes attentes. SAV excellent avec un traitement très rapide. Je conseille.

User icon
Pascal Z.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande à 200% Ovibar, l'eau est d'une pureté inégalité.

User icon
Olivia M.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
4 /5
★★★★☆

Très bonne machine

User icon
Rodrigue B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement et en parfait état Mise en route aisee Tres satisfait du produit

User icon
Jean Francois P.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Même si c'est la machine de 1ère génération avec l'inconvénient d'avoir l'eau "tempérée" un peu trop chaude, nous sommes globalement très satisfait de cette machine que nous utilisons pour toutes nos boissons, chaudes et froides, et pour l'eau de cuisson. La nouvelle version doit être encore mieux.

User icon
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très contente de cette machine. Elle est facile d'utilisation, l'eau est bonne.

User icon
Laurence U.
Le
suite à un achat du 16/09/2024