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★★★★★
basée sur 6647 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les pratiques commerciales qui ne sont pas en rapport avec les attentes des clients
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Serge H.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que le produit n’ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, nous tenons à préciser que notre fiche produit indique clairement que l’outil est vendu sans batterie ni chargeur. Le visuel affichés montrent également une batterie grisée et translucide, spécifiquement conçue pour signaler qu’elle n’est pas incluse.

Nous mettons un point d’honneur à proposer des descriptions les plus claires et transparentes possibles, afin d’éviter toute confusion au moment de l’achat.

Cela dit, et malgré ces éléments, nous avons accepté de reprendre le produit et procédé à son remboursement, dans un souci de satisfaction client.

Nous comprenons malgré tout votre frustration et restons à votre disposition si vous avez des questions ou besoin d’assistance complémentaire.

Bien cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Qualifié des produits, mais emballage déplorable
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de nos produits vous satisfait. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que l’emballage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel pour nous que vos commandes arrivent en parfait état et dans de bonnes conditions.

Votre retour est précieux : il nous aide à identifier les points à améliorer. Soyez assuré(e) que nous allons transmettre votre remarque à notre équipe logistique afin d’améliorer ce point au plus vite.

En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe d'Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends toujours sa livraison.
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre commande et votre patience.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison. Votre colis a bien été expédié dès le lendemain de votre commande, mais il est vrai que le transport a malheureusement pris plus de temps que prévu. Nous avons suivi la situation de près et relancé à plusieurs reprises le transporteur afin de débloquer la livraison au plus vite.

Nous sommes heureux de savoir que votre colis vous est finalement parvenu, et nous espérons sincèrement que le produit vous apporte entière satisfaction.

Encore désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Outils.fr.

Bien cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
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★☆☆☆☆
Livraison prévue en 48h... arrivée au bout d'une semaine et jetée du camion en bout de chemin ! Changez de transporteur, ça ira mieux !
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Emmanuel F.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce type de retour, et que nous avons immédiatement transmis votre remarque au transporteur concerné afin qu’une enquête soit menée et que les pratiques de livraison soient rappelées à leurs équipes.

En ce qui concerne le délai, nous vous rappelons que le délai de 24/48h indiqué sur notre site correspond au délai d'expédition (préparation et remise au transporteur), et non au délai total de livraison, qui peut varier selon la destination et les conditions logistiques du transporteur.

Nous comprenons que la situation ait pu être frustrante, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en informer. Ces retours nous sont précieux pour améliorer en continu la qualité du service.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance complémentaire.

Cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. J’ai commandé un laser vert et j’ai reçu un rouge. Je me suis aperçu au moment de l utilisation. Bien moins pratique
User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre avis concernant la couleur du pointeur laser reçu.

Après vérification, nous vous confirmons que vous avez bien commandé un pointeur laser à faisceau rouge, et que c’est exactement ce modèle qui vous a été expédié. Il ne s’agit donc pas d’une erreur de notre part.

Nous tenons également à préciser que la couleur du faisceau est indiquée clairement à plusieurs reprises sur la fiche produit : la description ainsi que dans les caractéristiques techniques.
Tout est mis en œuvre pour éviter toute confusion lors de la commande.

Nous comprenons malgré tout que cette situation puisse être source de déception.
Si vous nous aviez contactés avant, nous aurions pu envisager une solution adaptée ensemble.

Cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis malgré qu’il es marqué comme livré ! Une honte !
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Hugo R.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous n’avons reçu aucune réclamation de votre part jusqu’à présent, mais nous venons immédiatement d’ouvrir une enquête auprès du transporteur pour clarifier la situation. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Merci de votre patience.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un sac de sable, il est arrivé percé à l’intérieur et il coulait partout.
User icon
Yona L.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Merci pour votre retour. Nous n’avons pas eu de réclamation concernant ce souci, mais restons à votre disposition pour y remédier si besoin.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , je suis déçu pour cette commande par le délai de livraison plus de quinze jours pour avoir 8 goujons. je suis surpris de voir que les stocks marchandises reste à zéro en ligne.
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Andre D.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception. Le produit était en rupture de stock au moment de votre commande, et nous avons attendu le réassort pour l’expédier dans le délai de 10 jours ouvrés indiqué sur notre site. Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
30minutes pour essayer d’avoir une facture. Aucun lien simple pour tomber dessus rapidement. Merci d’alourdir ma tache de comptabilité!
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Brice H.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre message et navrés pour le temps perdu à récupérer votre facture.
Nous rencontrons actuellement un souci technique sur notre site concernant l’accès aux factures, ce qui complique leur téléchargement.
Cependant, un simple mail suffit et nous nous chargeons de vous l’envoyer rapidement. D’ailleurs, votre facture vient tout juste de vous être renvoyée par mail.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci pour votre patience.
N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
La photo sur le site web n'est pas la meme que les articles envoyes. La photo est claramente en laiton, les articels sont bon marche en plastique et sont marron. La retour n'est possible que je paye la poste. Je suis tres decu et jamis acheterais plus de outils.fr. C'est une arnaque.
User icon
David E.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception, et nous comprenons votre frustration.
Nous allons immédiatement vérifier cette fiche produit pour corriger toute erreur d’image ou de description. Concernant votre retour, notre service client est à votre disposition pour trouver une solution, y compris la prise en charge des frais de retour si une erreur de notre part est confirmée.
Ce genre de situation ne reflète absolument pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de corriger cela pour vous.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Le carter est bien mais ne convient pas pour un disque a diamant à poncer en diametre 230. Mon disque diamètre 230 repose sur les balais d'étanchéité au lieu d'aller à l'intérieur des balais. Je suis déçu.
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le carter ne convient pas à votre disque à poncer de diamètre 230. Il est vrai que certains disques diamantés, selon leur forme ou leur profil, peuvent poser souci avec les balais d’étanchéité.
N’hésitez pas à nous contacter pour trouver ensemble une solution ou un produit plus adapté à votre usage.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
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J’attends toujours ma livraison Le message pour récupérer mon colis Pas content Je ne recommanderais plus chez vous
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Après vérification, votre colis est bien disponible depuis le 02/04 au point relais que vous avez sélectionné lors de votre achat.
Nous restons à votre disposition par retour de mail ou par téléphone pour toute assistance complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Erreur de commande mauvais envois Impossible de les contacter depuis plusieurs jours
User icon
Rudy H.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette erreur de commande et le manque de réactivité de notre part. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Pour résoudre ce problème au plus vite, merci de nous envoyer un email à contact@outils.fr avec le numéro de commande en objet. Nous traitons votre demande en priorité et vous proposerons une solution adaptée.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et n’hésitez pas à nous contacter directement ici pour un suivi immédiat.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
1 /5
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Sac de sable percé et sable qui a fuit dans un carton également troué Aucun retour du service client après un message envoyé
User icon
Tifaine V.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par cet envoi défectueux. Après vérification, nous constatons effectivement un problème lié à la livraison (sans réserves à réception)
À titre exceptionnel, nous avons expédié ce jour 2kgs d’abrasif pour pallier cette situation. Vous devriez le recevoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
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Commande de 2 tréteaux dont 1 à été livré avec un angle cassé.
User icon
James R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant l'angle cassé sur l'un des tréteaux. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant.
Bien que vous n'avez pas fait de réserves à réception de la marchandise, nous vous avons remboursé les frais de port en guise de compensation, car nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Outils.fr
1 /5
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User icon
Muhsin D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone pour nous faire part des détails de votre insatisfaction. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Appareil reçu défectueux impossible d'avoir quelqu'un en ligne et pour envoyer, c'est toute une galère
User icon
Khammes T.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que l'appareil que vous avez reçu soit défectueux et nous comprenons la frustration que cela a pu engendrer. Sachez que dès la réception de votre réclamation, nous avons pris en charge votre demande et vous avons envoyé une réponse détaillée par email pour vous proposer une solution. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous nous excusons également pour les difficultés rencontrées concernant la prise de contact. Si vous n'avez pas reçu notre email ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous répondre. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Pas moyen de vous contacter par téléphone ???
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour la difficulté que vous avez rencontrée pour nous joindre par téléphone. En effet, nous disposons d'une seule personne pour répondre aux appels, et selon l'affluence, il se peut que la réponse ne soit pas immédiate. Afin de mieux vous assister, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail : contact@outils.fr. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Personne désagréable au téléphone !
User icon
Karline Y.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à préciser que, contrairement à ce que vous mentionnez, nous n'avons pas eu l'occasion de vous parler au téléphone, mais nous avons uniquement échangé par mail. Nous avons simplement envoyé la procédure de retour demandée de manière factuelle, afin de vous aider à résoudre votre demande dans les meilleures conditions. Nous regrettons que l'échange par mail n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et restons bien entendu disponibles pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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A priori, tarde à avertir les clients, quand aux ruptures de stock. Et tarde à rembourser quand la commande n'est pas honorée
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Effectivement, votre commande n'a pu être livrée dans sa totalité car le fabricant a arrêté sa production. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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Très difficile à installer car le système de vissage admet que des cables peu épais et ensuite après installation, ne fonctionne qu'en mode réseau mais pas en mode groupe.
User icon
Cassis R.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre fournisseur dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Société BIDON! Aucun SAV ! Commande jamais livrée ! Téléphone en boucle sans réponse ! Mail sans réponse ! CONSEIL, FUYEZ CETTE SOIT DISANTE SOCIETE ! ou ne venez pas pleurer ! ! ! ! ! ! !..................
User icon
Philippe D.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Sauf erreur de notre part, aucun mail ne nous a été envoyé. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Plusieurs relances ont été effectué auprès du transporteur DPD afin que votre livraison aboutisse dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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4 semaines de délai pour recevoir la commande et près de 14,00€ de frais d'expédition. Le service client est injoignable par téléphone. Scandaleux... A éviter absolument...
User icon
Sylvie K.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Après la commande, peu d'informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter
User icon
Erwan N.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour Erwan, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. La commande que vous avez passée le 01.06.2024 a été expédiée le 03.06.2024. Néanmoins, comme mentionné par email le 13.06.2024, le numéro que vous nous avez fourni lors de votre commande était invalide, ce qui vous rend impossible à joindre. La situation a pu être régulée une fois le bon numéro de téléphone transmis. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Jamais reçu ma commande
User icon
Gabin D.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Un email de suivi de commande vous a été envoyé le 24.06.2024 à 13h47. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles : - S1103361034M (mi-décembre 2024) - S1103361001M (début juillet 2024) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et expédierons votre marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Un mois pour recevoir mon colis 2 appels téléphoniques ou la seule phrase est indépendant de notre volonté
User icon
Eric P.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr