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basée sur 6751 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas reçu ma commande d'il y a dix jours ...
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés pour le délai que vous avez rencontré concernant la réception de votre commande.
Sur notre site, nous indiquons un délai de livraison de 5 à 10 jours selon la disponibilité fournisseur sur ces articles. Ce qui indique que nous n'avons pas le stock au moment de la commande. Nous comprenons votre frustration face à ce retard. Il est vrai que le fournisseur a pris plus de temps que prévu pour nous livrer, mais dès que nous avons reçu la marchandise, nous avons immédiatement préparé et expédié votre commande le jour même.
Nous comprenons que cela ait pu être décevant et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour éviter de tels désagréments à l'avenir.
Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter directement. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe d'Outils.fr
Le colis pris en charge par DPD a été refusé sans que je l'ai eu dans les mains aucun sms de suivi et donc retourné a l'expéditeur
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas pu se faire comme prévu.
D'après ce que vous décrivez, il semble que DPD ait refusé la livraison sans que vous ayez eu l'opportunité de récupérer votre colis, et sans recevoir de notification ou de suivi. Nous comprenons votre frustration. Dès réception du colis retourné à notre entrepôt, nous l'avons immédiatement renvoyé vers vous pour nous assurer que vous puissiez enfin le recevoir dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe d'Outils.fr
Les pratiques commerciales qui ne sont pas en rapport avec les attentes des clients
Nous sommes désolés que le produit n’ait pas répondu à vos attentes. Toutefois, nous tenons à préciser que notre fiche produit indique clairement que l’outil est vendu sans batterie ni chargeur. Le visuel affichés montrent également une batterie grisée et translucide, spécifiquement conçue pour signaler qu’elle n’est pas incluse.
Nous mettons un point d’honneur à proposer des descriptions les plus claires et transparentes possibles, afin d’éviter toute confusion au moment de l’achat.
Cela dit, et malgré ces éléments, nous avons accepté de reprendre le produit et procédé à son remboursement, dans un souci de satisfaction client.
Nous comprenons malgré tout votre frustration et restons à votre disposition si vous avez des questions ou besoin d’assistance complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Qualifié des produits, mais emballage déplorable
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre que la qualité de nos produits vous satisfait. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que l’emballage n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est essentiel pour nous que vos commandes arrivent en parfait état et dans de bonnes conditions.
Votre retour est précieux : il nous aide à identifier les points à améliorer. Soyez assuré(e) que nous allons transmettre votre remarque à notre équipe logistique afin d’améliorer ce point au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe d'Outils.fr
J'attends toujours sa livraison.
Merci pour votre commande et votre patience.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison. Votre colis a bien été expédié dès le lendemain de votre commande, mais il est vrai que le transport a malheureusement pris plus de temps que prévu. Nous avons suivi la situation de près et relancé à plusieurs reprises le transporteur afin de débloquer la livraison au plus vite.
Nous sommes heureux de savoir que votre colis vous est finalement parvenu, et nous espérons sincèrement que le produit vous apporte entière satisfaction.
Encore désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur Outils.fr.
Bien cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Livraison prévue en 48h... arrivée au bout d'une semaine et jetée du camion en bout de chemin ! Changez de transporteur, ça ira mieux !
Merci pour votre avis et pour votre retour d'expérience.
Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison. Soyez assuré que nous prenons très au sérieux ce type de retour, et que nous avons immédiatement transmis votre remarque au transporteur concerné afin qu’une enquête soit menée et que les pratiques de livraison soient rappelées à leurs équipes.
En ce qui concerne le délai, nous vous rappelons que le délai de 24/48h indiqué sur notre site correspond au délai d'expédition (préparation et remise au transporteur), et non au délai total de livraison, qui peut varier selon la destination et les conditions logistiques du transporteur.
Nous comprenons que la situation ait pu être frustrante, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous en informer. Ces retours nous sont précieux pour améliorer en continu la qualité du service.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’une assistance complémentaire.
Cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Bonjour. J’ai commandé un laser vert et j’ai reçu un rouge. Je me suis aperçu au moment de l utilisation. Bien moins pratique
Nous avons bien reçu votre avis concernant la couleur du pointeur laser reçu.
Après vérification, nous vous confirmons que vous avez bien commandé un pointeur laser à faisceau rouge, et que c’est exactement ce modèle qui vous a été expédié. Il ne s’agit donc pas d’une erreur de notre part.
Nous tenons également à préciser que la couleur du faisceau est indiquée clairement à plusieurs reprises sur la fiche produit : la description ainsi que dans les caractéristiques techniques.
Tout est mis en œuvre pour éviter toute confusion lors de la commande.
Nous comprenons malgré tout que cette situation puisse être source de déception.
Si vous nous aviez contactés avant, nous aurions pu envisager une solution adaptée ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Je n’ai pas reçu mon colis malgré qu’il es marqué comme livré ! Une honte !
Nous sommes désolés d’apprendre cela. Nous n’avons reçu aucune réclamation de votre part jusqu’à présent, mais nous venons immédiatement d’ouvrir une enquête auprès du transporteur pour clarifier la situation. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Merci de votre patience.
L'équipe Outils.fr
J’ai commandé un sac de sable, il est arrivé percé à l’intérieur et il coulait partout.
L'équipe Outils.fr
Bonjour , je suis déçu pour cette commande par le délai de livraison plus de quinze jours pour avoir 8 goujons. je suis surpris de voir que les stocks marchandises reste à zéro en ligne.
Nous comprenons votre déception. Le produit était en rupture de stock au moment de votre commande, et nous avons attendu le réassort pour l’expédier dans le délai de 10 jours ouvrés indiqué sur notre site. Merci pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Outils.fr
30minutes pour essayer d’avoir une facture. Aucun lien simple pour tomber dessus rapidement. Merci d’alourdir ma tache de comptabilité!
Merci pour votre message et navrés pour le temps perdu à récupérer votre facture.
Nous rencontrons actuellement un souci technique sur notre site concernant l’accès aux factures, ce qui complique leur téléchargement.
Cependant, un simple mail suffit et nous nous chargeons de vous l’envoyer rapidement. D’ailleurs, votre facture vient tout juste de vous être renvoyée par mail.
Encore désolés pour ce désagrément, et merci pour votre patience.
N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
La photo sur le site web n'est pas la meme que les articles envoyes. La photo est claramente en laiton, les articels sont bon marche en plastique et sont marron. La retour n'est possible que je paye la poste. Je suis tres decu et jamis acheterais plus de outils.fr. C'est une arnaque.
Nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception, et nous comprenons votre frustration.
Nous allons immédiatement vérifier cette fiche produit pour corriger toute erreur d’image ou de description. Concernant votre retour, notre service client est à votre disposition pour trouver une solution, y compris la prise en charge des frais de retour si une erreur de notre part est confirmée.
Ce genre de situation ne reflète absolument pas notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de corriger cela pour vous.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Le carter est bien mais ne convient pas pour un disque a diamant à poncer en diametre 230. Mon disque diamètre 230 repose sur les balais d'étanchéité au lieu d'aller à l'intérieur des balais. Je suis déçu.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que le carter ne convient pas à votre disque à poncer de diamètre 230. Il est vrai que certains disques diamantés, selon leur forme ou leur profil, peuvent poser souci avec les balais d’étanchéité.
N’hésitez pas à nous contacter pour trouver ensemble une solution ou un produit plus adapté à votre usage.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
J’attends toujours ma livraison Le message pour récupérer mon colis Pas content Je ne recommanderais plus chez vous
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Après vérification, votre colis est bien disponible depuis le 02/04 au point relais que vous avez sélectionné lors de votre achat.
Nous restons à votre disposition par retour de mail ou par téléphone pour toute assistance complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Erreur de commande mauvais envois Impossible de les contacter depuis plusieurs jours
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette erreur de commande et le manque de réactivité de notre part. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Pour résoudre ce problème au plus vite, merci de nous envoyer un email à contact@outils.fr avec le numéro de commande en objet. Nous traitons votre demande en priorité et vous proposerons une solution adaptée.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et n’hésitez pas à nous contacter directement ici pour un suivi immédiat.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Sac de sable percé et sable qui a fuit dans un carton également troué Aucun retour du service client après un message envoyé
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par cet envoi défectueux. Après vérification, nous constatons effectivement un problème lié à la livraison (sans réserves à réception)
À titre exceptionnel, nous avons expédié ce jour 2kgs d’abrasif pour pallier cette situation. Vous devriez le recevoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Commande de 2 tréteaux dont 1 à été livré avec un angle cassé.
Bien que vous n'avez pas fait de réserves à réception de la marchandise, nous vous avons remboursé les frais de port en guise de compensation, car nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Outils.fr
Appareil reçu défectueux impossible d'avoir quelqu'un en ligne et pour envoyer, c'est toute une galère
Pas moyen de vous contacter par téléphone ???
Personne désagréable au téléphone !
A priori, tarde à avertir les clients, quand aux ruptures de stock. Et tarde à rembourser quand la commande n'est pas honorée
Très difficile à installer car le système de vissage admet que des cables peu épais et ensuite après installation, ne fonctionne qu'en mode réseau mais pas en mode groupe.
Société BIDON! Aucun SAV ! Commande jamais livrée ! Téléphone en boucle sans réponse ! Mail sans réponse ! CONSEIL, FUYEZ CETTE SOIT DISANTE SOCIETE ! ou ne venez pas pleurer ! ! ! ! ! ! !..................
4 semaines de délai pour recevoir la commande et près de 14,00 de frais d'expédition. Le service client est injoignable par téléphone. Scandaleux... A éviter absolument...
Après la commande, peu d'informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter
Jamais reçu ma commande
Un mois pour recevoir mon colis 2 appels téléphoniques ou la seule phrase est indépendant de notre volonté