9.5/10
★★★★★
basée sur 6552 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours ma livraison Le message pour récupérer mon colis Pas content Je ne recommanderais plus chez vous
User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Après vérification, votre colis est bien disponible depuis le 02/04 au point relais que vous avez sélectionné lors de votre achat.
Nous restons à votre disposition par retour de mail ou par téléphone pour toute assistance complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Bon Tarifs, livraison impecable
User icon
De Araujo M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Tony M.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
RAS tout conforme et dans les temps annoncés...
User icon
Garage D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Merci outils ma commande a été livrée très rapidement un suremballage pour la protection de mon produit je recommande se site
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Un grand merci pour votre retour et votre confiance !
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et en parfait état grâce à notre suremballage protecteur. C'est exactement le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à chaque client.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
User icon
Cerankowski F.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite
User icon
Didier E.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide Achat parfait Le carton était un peu abîmer, sûrement du au transport mais zéro problème. Je recommande les yeux fermé
User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Merci pour ce retour positif ! Ravis que tout vous convienne malgré le carton.
À bientôt pour de nouvelles commandes.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Parfait. envoi rapide et colis soigné
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Recu ma commande tres rapidement mais un colis abimé durant le transport (3sacs de sable de sablage) tres bonne reactivité sur ce litige et envoi d un autre sac la semaine suivante merci a laurianne.k responsable qualité. site a recommander je vous remercie
User icon
Jean Pierre A.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance malgré cet incident !
Nous sommes désolés que le colis soit arrivé endommagé, mais heureux que notre équipe ait pu résoudre le problème rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à toujours faire mieux !
Merci de recommander notre site, ce sera un plaisir de vous revoir parmi nos clients.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très satisfait du traitement de ma commande, merci cordialement.
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. À bientôt pour de nouvelles commandes ! 😊
L'équipe Outils.fr
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de commande mauvais envois Impossible de les contacter depuis plusieurs jours
User icon
Rudy H.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette erreur de commande et le manque de réactivité de notre part. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Pour résoudre ce problème au plus vite, merci de nous envoyer un email à contact@outils.fr avec le numéro de commande en objet. Nous traitons votre demande en priorité et vous proposerons une solution adaptée.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et n’hésitez pas à nous contacter directement ici pour un suivi immédiat.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et conforme !
User icon
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci.
User icon
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Bonjour, Suite à une commande grille de ventilation reçue cassée et non contrôlée de ma part, le service qualité me l'a réexpédiée aussitôt. Merci au service qualité.
User icon
Fabrice J.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que le service client ait pu résoudre rapidement le problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’autre chose.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Rien dire
User icon
Henri S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Sac de sable percé et sable qui a fuit dans un carton également troué Aucun retour du service client après un message envoyé
User icon
Tifaine V.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par cet envoi défectueux. Après vérification, nous constatons effectivement un problème lié à la livraison (sans réserves à réception)
À titre exceptionnel, nous avons expédié ce jour 2kgs d’abrasif pour pallier cette situation. Vous devriez le recevoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Pas encore posé mais qualité fidèle à la description
User icon
Sylvie U.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre confiance et ce retour positif.
Nous sommes ravis que la qualité du produit corresponde à vos attentes. N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience une fois posé.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Réception du produit très bien emballé Parfait .
User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue en parfait état.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Tout est ok ,sauf que je n'ai pas reçu de votre part l'avis d'expédition Peut-être un oubli !!!
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Merci pour votre retour !
Nous sommes ravis que tout soit en ordre. Concernant l'avis d'expédition, n'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables, et si besoin, nous restons à votre disposition pour toute information. À bientôt !
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Au top, conforme au niveau délai et produit
User icon
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Service impeccable mais le produit ne convient pas.
User icon
Thibault C.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait, mais désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver une solution.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
RAS, colis arrivé dans les délais.
User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Je n'arrive pas à obtenir ma facture
User icon
François R.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir envoyé votre facture à l’instant par email.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
L’équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau sur ce site. Merci
User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😊
Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
L'équipe Outils.fr
5 /5
★★★★★
Réception rapide conforme à ma commande.
User icon
Jean Claude N.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Parfait, délai très rapide
User icon
Laurent A.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
5 /5
★★★★★
Rapide, efficace, merci !
User icon
Jerome N.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 2 tréteaux dont 1 à été livré avec un angle cassé.
User icon
James R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant l'angle cassé sur l'un des tréteaux. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant.
Bien que vous n'avez pas fait de réserves à réception de la marchandise, nous vous avons remboursé les frais de port en guise de compensation, car nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Outils.fr