★★★★★
basée sur 6752 avis publiés
Derniers avis clients
Delai de livraison trop long.produit annoncé expédié en 24h mais pas en stock.manque de communication sur commande envoyée incomplète.
Commande livrée rapidement, un produit conforme et d'excellente qualité. Je recommande ce site. Il est
Produit conforme au descriptif
Livraison très rapide produits conforme
PAS DE SOUCIS SUR LA LIVRAISON DU PREMIER COLIS (MALGRÉ SOUCI AU MONTAGE) MAIS LE DEUXIÈME COLIS EST EN RETARD
Prix tres abordables
Rapide et efficace
Boutique sérieuse a recommandez sans hésité
Réception rapide et soignée. Outils répondant exactement à ma commande
Très bien livraison rapide.
PAS DE SOUCIS SUR LA LIVRAISON DU PREMIER COLIS (MALGRÉ SOUCI AU MONTAGE) MAIS LE DEUXIÈME COLIS EST EN RETARD
Efficace mais pas rapide (livraison)
Delai de livraison trop long.produit annoncé expédié en 24h mais pas en stock.manque de communication sur commande envoyée incomplète.
Reçu rapidement, bien emballé, parfait.
Conforme, rapide, rien à dire.
Rien à redire Tout et parfait Simple rapide Même le prix
Navigation sur le site facile, service client irréprochable, livraison rapide. Tout est OK.
RAS.
Bon produit. Livraison rapide
Aucun problème livraison rapide merci pour tout 5 étoiles est un minimum
Parfait
Livraison rapide
Rapide efficace
Bonne qualité à voir dans le rempsy
Site facile à utiliser. Expédition rapide. Livraison conforme à la commande et très rapide.
Tres bien
Livraison rapide. Produit conforme
Recherche facile suivant le type d'outillage
Je recommande
Je recommande
Très bon site avec prix compétitifs ! Respect des délais. Aucun soucis. Je recommande
Bien rapide et pas cher
Rien de négatif à signaler .
Très Rapide, 3 jours ! colis bien fermé. RAS. je recommande
RAS Livraison très rapide.
Qualité et rapidité
Très bien
Cool
Premier achat sur ce site marchand ou les tarifs sont élevés au regard de la concurrence. Moyennement satisfait de cette transaction, vu que l'article était indiqué en stock, mais livré quasi 1 mois après la commande en raison d'un problème d'approvisionnement; Information du service client contacté par mes soins. Il serait donc bon que les informations soient données au client quant à l'avancement de la commande (retard, défaut de stock...). Le suivi de la livraison est resté muet lui aussi car pas de message "colis expédié", ni de changement sur le compte client.
Commande reçue dans les délais annoncés.