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basée sur 6752 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n‘ai pas eu ce que j‘ai commandé, mais un produit équivalent de la même marque ! Ça fait l‘affaire mais ne correspond pas à mon set !
Il faudrait être transparent sur votre site par rapport à la disponibilité des articles
Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre remarque concernant la disponibilité des articles.
Lorsque le produit n’est pas immédiatement en stock, nous affichons la mention "5 à 10 jours selon dispo fournisseur". Cependant, il peut arriver que le fournisseur lui-même rencontre une rupture, ce qui rallonge exceptionnellement le délai.
Soyez assuré(e) que nous faisons le maximum pour relancer nos fournisseurs régulièrement et vous livrer dans les plus brefs délais. Nous travaillons également à rendre cette information encore plus claire et transparente sur notre site.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Appareil reçu cassé, le livreur nous explique pas la procédure à suivre; service support un peu désagréable au départ. le lendemain beaucoup mieux avec une proposition d'échange du produit mais trop long car l'appareil doit être opérationnel cette semaine
Merci pour votre retour.
Notre produit a été expédié en parfait état et aucune réserve n’a été faite lors de la réception.
Malgré cela, afin de vous satisfaire au mieux, nous avons effectué un geste exceptionnel en prenant en charge l’envoi gratuit de la pièce manquante et en vous proposant également un avantage commercial sur des détergents sur vos prochaines commandes.
Nous espérons que ces solutions vous auront permis de profiter pleinement de votre appareil et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Colis arrivé trop tard Donc achat inutile resté dans son emballage
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la livraison n’ait pas correspondu à vos attentes.
Comme mentionné sur notre site, nous traitons toutes les commandes sous un délai d'expédition de 24 à 48 heures, ce que nous avons respecté. Votre commande a été passée le 26 août à 16h, et elle a été expédiée dès le 27 août. Elle a été livrée le 30 août.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, nous serons ravis de vous assister.
Cordialement,
L’équipe d'Outils.fr
Produit correspondant à mes attentes MAIS le livreur n'a pas trouver mon logement , j'ai du aller le récupérer en point relais …dommage .
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes !
Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas pu être effectuée directement à votre domicile. Malheureusement, des imprévus peuvent parfois survenir lors des livraisons, notamment en raison de la disponibilité du livreur ou d'autres facteurs logistiques. Nous comprenons que cela ait pu être un inconvénient pour vous.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que la récupération en point relais n’a pas trop perturbé votre expérience d’achat.
Si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition pour vous offrir le meilleur service possible.
Cordialement,
L’équipe d'Outils.fr
Dommage car J'ai été déçue de la finition de la boîte aux lettres. les soudures du haut de la boîte n'étaient pas étanches. J'ai dû mettre du joint
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés d’apprendre que la finition de la boîte aux lettres ne vous a pas donné entière satisfaction, notamment au niveau des soudures.
En tant que revendeur, nous transmettons votre retour au fabricant afin qu’il en tienne compte pour ses prochains contrôles qualité.
Je comprends que vous ayez dû intervenir vous-même, et je regrette ce désagrément.
N’hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Bien cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Mauvaise description de l’outil, manque de photos et de dimensions. J'ai retourné l'article à mes frais et on me propose un avoir et non un remboursement.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les informations incomplètes sur la fiche produit. Depuis, nous avons amélioré la description ainsi que les visuels afin d’éviter ce type de désagrément à l’avenir.
Concernant votre commande, nous confirmons que vous avez bien été remboursé(e).
Nous espérons avoir l’occasion de vous donner entière satisfaction lors d’un prochain achat.
Cordialement,
L'équipe d'Outils.fr
Je n’ai pas reçu la facture!?
Merci pour votre message. La facture a bien été envoyée à l'adresse mail renseignée lors de votre commande. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Si besoin, nous pouvons vous la renvoyer.
Cordialement,
L'équipe Outils.fr
Produit pas étanche , dommage
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
J ai fait l erreur de ne pas avoir lu suffisamment la description donc aucune responsabilité de outils .fr mais néanmoins je ne pourrai utilisé ce que j ai commandé. 🙁
Merci pour votre retour concernant la gestion de votre commande.
Nous avons eu l’occasion d’échanger par téléphone le jeudi 24/04 afin de mieux comprendre le problème rencontré. Lors de cet échange, nous vous avions invité à nous transmettre par mail des précisions sur le produit reçu.
Vous nous avez ensuite rappelés quelques minutes plus tard pour nous informer qu’il s’agissait en réalité d’une confusion avec une commande passée sur un autre site.
Pouvez-vous nous confirmer si la situation est désormais éclaircie de votre côté ? Et surtout, n’hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions vous assister.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe Outils.fr
Commande reçue rapidement mais j’avais commandé des montures normalement de 200kg chacune et ai reçu des 100kg max. Je les ai montées malgré tout, ne pouvant attendre … La commande a été reçue rapidement malgré tout
Merci pour votre message. Nous sommes désolés pour la confusion concernant la capacité des montures.
Après vérification auprès de notre fournisseur, il s’agit bien de modèles supportant un poids maximal de 100 kg. Nous comprenons que cela ait pu vous décevoir si vous vous attendiez à une charge plus élevée. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez envisager un échange ou discuter d'une solution.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
J' ai renvoyer mes grilles car ils étaient trop petites, j' ai demandé un échange pour des plus grandes
Merci pour votre message.
Nous avons bien pris en compte votre retour et votre demande d’échange. Dès réception des grilles retournées, nous procéderons à l’envoi du nouveau format demandé.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question d’ici là.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Service impeccable mais le produit ne convient pas.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait, mais désolés que le produit ne réponde pas à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver une solution.
L'équipe Outils.fr
Je n'arrive pas à obtenir ma facture
Nous vous confirmons avoir envoyé votre facture à l’instant par email.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
L’équipe Outils.fr
Produit et livraison OK mais impossible de joindre le service après-vente
Merci à vous pour cette belle notation.
Toute l'équipe d'Outils.fr vous remercie pour votre confiance.
L'équipe Outils.fr
Livraison nul de chez nul, deux jours à attendre pour que le livreur mette le colis dans la boîte aux lettres avec un sticker comme quoi on était absent. De qui on se moque. J'y regarderai à deux fois avant de refaire une commande si c'est encore la même société de livraison
J'ai reçu mon puzzi dès la mise en route une fuite au niveau du raccord du tuyau en regardent de plus près le filetage de raccord et totalement abîmé mise à part ça y fonctionne t'es bien mais avec une fuite en permanence donc déçu quand même
BEUG SUR VOTRE SITE IMPOSSIBLE DE TELECHARGER VOTRE FACTURE ET IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE
Commande faite le 10 novembre avec une assurance que le colis soit expédié dans 24H/48H. Il n'est arrivé que le 21 novembre avec une expédition le 1 novembre. J'ai du envoyer un mail quelques jours plus tard car pas de nouvelle concernant l'expédition. On me répond qu'il faut attendre une dizaine de jours car il y a un problème d'approvisionnement. Par contre j'ai été débité tout de suite. Pas de possibilité de faire marche arrière. J'avais besoin de mon achat assez rapidement d'où l'achat sur ce site qui garantissait un envoi rapide
J'ai commandé une bouteille de nettoyant vitres. Le colis est arrivé en très bon état, cependant à l'ouverture du colis je me suis aperçue que la bouteille avait coulé. Il a fallu plusieurs mails pour me justifier et enfin avoir un geste commercial de 3 sur une commande d'une valeur de 8. Je trouve ce geste commercial très moyen. A vous de faire le contrôle vos marchandises avant l'envoi.
Au niveau de la livraison rien à redire mais quand on appelle personne ne répond : une matinée entière à essayer d'appeler mais attente attente attente et on raccroche Point vraiment à améliorer
6 jours après aucune nouvelle de notre commande malgré le fait que l'article était affiché "en stock"
Les délais de livraison sont beaucoup trop long.
Je n ai toujours pas reçu ma commande , j ai du contacter le service pour avoir des nouvelles Pour un 24/48h , c est un peu long ( explications pas en stock) Pour une première commande, pas terrible
Sur le site , il indique 24 à 48h pour la livraison, j ai reçu mon colis 6 jours après
Le délai de livraison est excessivement long. Je n'ai pas encore reçu le matériel
DELAI DE LIVRAISON
Commande passée et livrée en 3 fois alors que sur le site cents annoncé sous 48 h Le dernier article a été livré 2semaines après commande De plus pas de réponse à mes messages
J'ai commandé un pack Bosch 3 outils en 5Ah et j'ai reçu un pack en 4Ah. Suite à ma réclamation ils m'ont répondu que le 4Ah est aussi performant que le 5Ah et rien de plus pas un geste pas un échange, rien... Je suis très déçu. Je ne recommande absolument pas ce site. Si le service client veut bien me recontacter pour un geste ça serait plus correct...
J'ai commandé un pack Bosch 3 outils en 5Ah et j'ai reçu un pack en 4Ah. Suite à ma réclamation ils m'ont répondu que le 4Ah est aussi performant que le 5Ah et rien de plus pas un geste pas un échange, rien... Je suis très déçu. Je ne recommande absolument pas ce site. Si le service client veut bien me recontacter pour un geste ça serait plus correct...
Le poste à souder est arrivé endommagé, après contact pris avec le service client et l'envoi de photos, un bouton de rechange nous a été envoyé alors que c'était la tige qui était cassée (bien visible sur les photos), et nous n'avons pas eu de suite après avoir de nouveau appelé le service. Au final, nous avons démonter le poste et nous l'avons réparé. Au regard du prix, je trouve que le service après-vente a manqué de "service commercial"
Délai de dispo d'outils trop long, pour les pros, j'ai été obligé de commander 2 fois mon besoins d'outils urgent, d'autres sites en ligne avec du stock de dispo sous 48h et non sous 10 jours, bye-bye
Délai de dispo d'outils trop long, pour les pros, j'ai été obligé de commander 2 fois mon besoins d'outils urgent, d'autres sites en ligne avec du stock de dispo sous 48h et non sous 10 jours, bye-bye
Une cde qui devait être livrée en 48h est enfin arrivée avec 3 semaines de délai et encore incompléte.
Si presser allez ailleurs