Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 77 avis publiés
★★★★★
basée sur 77 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La clé ne passe pas et le lien d activation avec téléphone non plus
Yougy I.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de orapeco.fr
Le
Bonjour cher
le 21/03/2023 vous avez reçu ce message et nous attendons toujours votre retour.
"Bonjour cher client
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez consulter la capture d'écran ci-jointe.
Comme nous pouvons le voir, vous avez la version EVALUATION.
Veuillez suivre les procédures indiquées sur ce lien :
https://www.leblogduwis.com/windows-server-passer-dune-version-devaluation-a-une-version-standard/
Veuillez consulter le PDF ci-joint .
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez installer Anydesk et nous activerons le produit pour vous dans 10 minutes.
https://anydesk.com/fr
Veuillez nous envoyer votre Anydesk ID et une date fixe pour que vous soyez disponible devant le PC.
Merci pour votre aimable compréhension et pour votre confiance
Si vous souhaitez d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Service client orapeco"
le 21/03/2023 vous avez reçu ce message et nous attendons toujours votre retour.
"Bonjour cher client
Nous espérons que vous allez bien.
Veuillez consulter la capture d'écran ci-jointe.
Comme nous pouvons le voir, vous avez la version EVALUATION.
Veuillez suivre les procédures indiquées sur ce lien :
https://www.leblogduwis.com/windows-server-passer-dune-version-devaluation-a-une-version-standard/
Veuillez consulter le PDF ci-joint .
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez installer Anydesk et nous activerons le produit pour vous dans 10 minutes.
https://anydesk.com/fr
Veuillez nous envoyer votre Anydesk ID et une date fixe pour que vous soyez disponible devant le PC.
Merci pour votre aimable compréhension et pour votre confiance
Si vous souhaitez d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Service client orapeco"