★★★★★
basée sur 579 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Gozzers rubi pas top
Bonjour, J'ai commandé 2 litres et demi d'asticots ,ils sont arrivé 3 jour après et en mauvais états ,j'ai perdu 80% de ma commande du à un mauvais conditionnement
Bonjour j ai bien reçu mon colis bien emballé seul bémol il y avait juste 1 bouteilles de 50cl eau complément décongelé les gozzer ont pris un sale coup 50% de perdu c vrai j habite une région où il fait très chaud rien de grave j ai pu quand même faire ma session de pêche cordialement Matthieu
Je n'ai pas reçu les vaseux sur cette commande 630 g.J'en ai récupéré une partie à Rennes 60 km de chez moi ce qui a permis de sauver mon championnat.J'ai été remboursé du reste . Merci pour l'effort de me les avoir apporté jusqu'à Rennes.Pinkies gozzers terreaux casters parfaits
Fouillis mort et pas le poids..
Rien à redire sur les délais d'envoi et sur la qualité des asticots et vers de terreau mais pour les vers de vase, une catastrophe: 250 g commandés et reçus en mauvais état, après tamisage au bout de 2 jours il en restait plus qu'à peine 1/5 . 16€ de perdu pratiquement.
Vers de vase maladie conditionnés, gozzers, de simples asticots.
À réception de ma commande: Pinkies orange de médiocre couleur ; vaseux noirs - 50% morts. Déçu !😡
Conditionnement correct , les asticots étaient en bon état, malheureusement le fouillis était mort ....
Gozzers jaunes pas jaune Fouillis arrivé quasiment mort Vers de vase? plutôt du Gros fouillis .seuls les fizes et les gozzers rubis sont de très qualité .je referai une commande si toujours pas correct je ne recommanderai plus 😡
Malheureusement le fouillis n était vraiment pas beau .
Les pinkie etait pas rubis i etait rouge gerard renaud
Vaseux moyens et gozzers avec beaucoup de caster. Ça fait deux fois en espace d’un mois.
Satisfaction en demi teinte .....
Plus de glace dans la bouteille, les vers de vase étaient presque tous morts. La facture n'était pas la mienne ?
Je suis désolé que votre commande n’ait pas répondu à toutes vos attentes.
Je procède au remboursement des vers de vase.
Pour ce qui est de votre facture, vous pouvez la retrouver à tout moment dans votre espace personnel, rubrique "Mes commandes".
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bien à vous,