9.5/10
★★★★★
basée sur 48 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le meuble que j’avais commandé n’était en fait plus disponible, et un autre meuble m’a été proposé, ce que j’ai accepté. La livraison a eu lieu quatre mois après ma commande. Les informations de disponibilité réelle et des délais de fabrication/livraison sont à améliorer.
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Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de ONATURESHOP
Le
merci pour votre avis. Tous les détails de délai de livraison des meubles en hévéa sont disponibles sur notre site. Cela peut aller très vite comme prendre jusqu'à 4 mois en fonction du stock. Nous avons répondu à chacun de vos mails rapidement pour vous tenir informé. Nous sommes navrés que cela n'ait pas été suffisant. J'espère que la table basse vous plait et qu'elle vous fera un long usage. Bien cordialement Le Service Client
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais un défaut sur l un des deux meubles commandés. En attente d une solution.
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Stefany M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de ONATURESHOP
Le
Meuble remplacé
2/5
★★☆☆☆
Une partie de ma commande a été oubliée. Le solde envoyé en Colissimo mal emballé (pas de protection d'angle) et donc endommagé. Je précise qu'il m'a été proposé par onature une solution pour le dit pouf endommagé. Globalement, je suis très déçu pas les finitions (agrafes mal posées, jacinthe abîmée) - piètement pas plan - la qualité de fabrication n'est pas du tout à la hauteur du prix payé. Là encore, je précise que onature m'a proposé un retour pour l'ensemble. Onature est une société unipersonnelle et travaille donc en sous traitance et devrait s'attacher à plus d'exigence à l'égard de ses fournisseurs, l'aspect artisanal s'il en est ne permet pas de tout accepter.
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Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2021