8.5/10
★★★★☆
basée sur 33 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Article correspondant à la description, par contre service client a revoir , on commande un article car il est en stock , quelque jours après on reçoit un message disant que l'article n'est plus en stock et ils ne font même pas de geste pour la gêne occasionnée
Reviewer icon
Stevenson F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de O’MEUBLE
Le
Bonjour, vous avez acheter un produit qui n'était pas en stock puisque que vous l'avez personnalisé avec le coloris de votre choix, le délai notifié étant de 6 à 10 semaines, donc nous ne somme pas en mesure de vous faire un geste commerciale.
2/5
★★☆☆☆
Canapé conforme a nos attente, gros problème de livraison, j'ai payé pour une livraison 24/48 heures, et j'ai été livrer 8 jours plus tard que la date prévue, après avoir plusieurs appeler tous les jours.
Reviewer icon
Pascal M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ça partait bien, livraison ultra rapide après la commande. Mais .......Achat de chaises, qui étaient en promo, j'imagine parce que les trous pour mettre les vis étaient trop petits pour que la vis rentre dedans ... la galère absolue pour les monter et les serrer. une vis manquante, service client contacté deux fois par mail, je n'ai jamais eu aucune réponse. une fois la galère de montage passé, les chaises semblent être de bonne qualité. En bref : méfiez vous des promos et ne vous attendez pas a pouvoir contacter le service client.
Reviewer icon
Laurence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le canapé n'est pas très confortable. Et la partie convertible n'est vraiment pas solide et vraiment dur
Reviewer icon
Sara A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2021