Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 263 avis publiés
Derniers avis clients
21 jours que j'ai commandé, je n'ai jamais reçu mon produit
Communication satisfaction pour le suivi de la commande. Bonne réception du Colis
Produit conforme et livraison dans les temps.
Je n ai aucune information concernant ma livraison faite il y a plusieures semaines. J ai envoye un mail mais reçu aucune reponse.
Produit conforme.
Une livraison très lente, ainsi qu'un service client déplorable. J'ai reçu ma commande plus d'un mois après l'avoir passée ; à cause du retard, j'ai en tout envoyé 6 mails pour savoir où était ma commande, et le service client ne m'a répondu qu'après un mail menaçant de contacter le service des fraudes et une association de consommateur. Je déconseille fortement de passer commande chez cette entreprise, très peu professionnelle.
Insatisfaite.commande passée le 15 décembre toujours aucune nouvelle malgré ma demande par mail
J'ai commandé un produit qui n'était pas celui que j'attendais. Après deux messages pour demander un retour et savoir s'ils avaient le produit souhaité en stock, je n'ai eu droit qu'à leur silence. Aucune consigne de retour ou de remboursement alors que le produit n'a même pas été déballé. Je suis très déçu, j'ai dépensé de l'argent pour rien. J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut mettre zéro.
A part un délai de livraison un peu lent (15 jours) dont il ne sont pas forcément responsable, je suis satisfait.
L article que j ai commandé est une copie c est totalement illégal merci de reprendre contact avec moi d urgence
Produit conforme à l offre Délais de livraison trop longs
Commande facile et reçue rapidement. La microbalance fonctionne correctement et donc voir à l'usage
Commande non reçue...
Très déçu, Le produit n’est jamais arrivé Et je n’ai reçu aucune réponse sur ce qui s’est passé de la part des administrateurs.
Service déplorable. Envoi du colis sans n° de suivi. Quand vous en demandez un, on vous le fourni, sans vous dire à quoi il correspond ("la poste" chez moi, c'est colissimo ou chronopost, et c'est en France. En fait, il fallait chercher sur http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index). Quand vous dites que ce n° ne correspond à rien et demandez d'où vient le colis, quel est le transporteur et combien de temps prendra la livraison, on vous répond à coté. Quand vous redemandez tout ça, on vous répond toujours à coté (étiquette effacée, colis perdu entre autre). Quand, au bout de 15 jours sans savoir où est votre colis, vous demandez le remboursement, ils acceptent, puis refusent en vous disant qu'il faut renvoyer le colis (que vous croyez perdu à ce moment). Quand vous leur répondez qu'il vous est impossible de renvoyer un colis que vous croyez perdu et menacez de la DGCCRF, on ne vous dit toujours pas où il est, mais on vous demande de rester poli ?! Et après, on ne vous répond plus. Ou si, on vous envoie un message sur le harcèlement... Il aurait suffit dés le premier mail de me dire que le colis était parti de Hongkong, que le transport durerait 1 mois, et que le n° de suivi correspondait à "http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index" et j'aurai économisé beaucoup de temps et d'énergie. 11 mails envoyés sans qu'aucun de mes correspondant ne daigne me donner le lien pour le suivi. C'est ahurissant incompétence. Pour exemple, et pour finir: Moi : "Quel est le délai habituel de livraison (histoire de ne pas attendre pour rien devant ma porte...)." Eux: "C’est la poste qui vous livre, dans votre boite, donc inutile d’attendre sauf si c’est le facteur que vous voulez saluer." Et la suite est aussi pitoyable.
Appareil conforme , manquait juste une notice digne de ce nom
Vous ne fournissez même pas de notice en Français, vous black lister
Le délai de livraison a été trop long
Retard dans la livraison. Commande du 25 /11/2020 Reçu le12/12/2020
Délai de livraison très long
Pas d'avis car je n'est toujours pas reçu ma Commande
Délai un peu long mais très satisfait par l'objet livré qui correspond bien à celui commandé de plus pour un prix inférieur à d'autres sites et en plus frais de port gratuit Je recommande Oh
Très bien rapide efficace
La boutique öh.fr est correcte et sympa, recommandée par google, elle est fiable, aimable et sûre. Mon oxymètre commandé le 23/11 m'est arrivé directement de Chine, lieu de production, ce 9/12.
Commande du 18 novembre reçu le 08decembre aucune réponse à mes deux Messages.... Pas très sérieux
Voleurs! Ne commandez jamais depuis cette page !!
Un léger retard dans la livraison, pour cause semble t'il d'affranchissement insuffisant, mais vite rattrapé. Sinon produit conforme
APRES 2 MAILS RESTES SANS REPONSE JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE PASSEE LE 20 NOVEMBRE !!!!!!
Bonjour Mon colis a ete livré après 1 mois. C’est certainement lié au transporteur. Mais aucun retour suite à mes demandes sur le site. Et surtout aucun suivi coté transporteur. Étrange. L`Important est d’avoir récupéré le colis. Sinon la partie liée au site tres bien.
Commande passé jamais reçu aucun moyen de contacter oh e-mail envoyer aucune réponse je dois faire une réclamation auprès de ma banque pour remboursement
C'est nul, j'ai commandé un oxymètre il y a 15 jours et malgré mes deux réclamations (sans réponses) il n'est toujours pas livré. il y avait un délai de livraison de 2 jours! Je pense que c'est une arnaque.
Commande jamais reçue Mail envoyé et aucune réponse du marchand
Vendeur douteux. Commande pas reçue. Ne répond pas aux mess. Aucune possibilité suivre colis. Vendeur à éviter
à priori,sont desgens sérieux,suite à ma commande que je n'ai toujours pas reçu malgré leurs recherches ,1mois après ,toujours pas de colis.je vais carrément abandonner les commandes sur internet.La poste est un gros souci me semble t il
Livraison très lente
Au bout de 13 jours, je n'ai pas reçu mon colis, pas de communication du numero colissimo, pas de numero de telephone pour joindre la société. j'espère que ce n'est pas une arnaque car j'ai passé 2 commandes et n'ai reçu ni l'une ni l'autre
Bonne prestation À renouveler
Tout est ok
Apres plus de 10 jours d'attente, toujours pas de colis livré ! Apres un mail envoyé' pas de réponse et aucun Numero de suivi du colis. Je déconseille ce site marchand qui ne tient pas ses promesse et ne communique pas. A éviter absolument.
Oxymetre bien reçu mais avec une notice en anglais. Ce qui est contraire à la loi. Cet article ne devrait pas être expédié en France.