/10
★★★★☆
basée sur 263 avis publiés
★★★★☆
basée sur 263 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
21 jours que j'ai commandé, je n'ai jamais reçu mon produit
Nathan P.
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai aucune information concernant ma livraison faite il y a plusieures semaines. J ai envoye un mail mais reçu aucune reponse.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Une livraison très lente, ainsi qu'un service client déplorable. J'ai reçu ma commande plus d'un mois après l'avoir passée ; à cause du retard, j'ai en tout envoyé 6 mails pour savoir où était ma commande, et le service client ne m'a répondu qu'après un mail menaçant de contacter le service des fraudes et une association de consommateur. Je déconseille fortement de passer commande chez cette entreprise, très peu professionnelle.
Marin B.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui n'était pas celui que j'attendais. Après deux messages pour demander un retour et savoir s'ils avaient le produit souhaité en stock, je n'ai eu droit qu'à leur silence. Aucune consigne de retour ou de remboursement alors que le produit n'a même pas été déballé. Je suis très déçu, j'ai dépensé de l'argent pour rien. J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut mettre zéro.
Grégory M.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
L article que j ai commandé est une copie c est totalement illégal merci de reprendre contact avec moi d urgence
Valerie Z.
Le
suite à un achat du 12/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue...
Fred T.
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, Le produit n’est jamais arrivé Et je n’ai reçu aucune réponse sur ce qui s’est passé de la part des administrateurs.
Mihai A.
Le
suite à un achat du 11/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable. Envoi du colis sans n° de suivi. Quand vous en demandez un, on vous le fourni, sans vous dire à quoi il correspond ("la poste" chez moi, c'est colissimo ou chronopost, et c'est en France. En fait, il fallait chercher sur http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index). Quand vous dites que ce n° ne correspond à rien et demandez d'où vient le colis, quel est le transporteur et combien de temps prendra la livraison, on vous répond à coté. Quand vous redemandez tout ça, on vous répond toujours à coté (étiquette effacée, colis perdu entre autre). Quand, au bout de 15 jours sans savoir où est votre colis, vous demandez le remboursement, ils acceptent, puis refusent en vous disant qu'il faut renvoyer le colis (que vous croyez perdu à ce moment). Quand vous leur répondez qu'il vous est impossible de renvoyer un colis que vous croyez perdu et menacez de la DGCCRF, on ne vous dit toujours pas où il est, mais on vous demande de rester poli ?! Et après, on ne vous répond plus. Ou si, on vous envoie un message sur le harcèlement... Il aurait suffit dés le premier mail de me dire que le colis était parti de Hongkong, que le transport durerait 1 mois, et que le n° de suivi correspondait à "http://www.pro.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index" et j'aurai économisé beaucoup de temps et d'énergie. 11 mails envoyés sans qu'aucun de mes correspondant ne daigne me donner le lien pour le suivi. C'est ahurissant incompétence. Pour exemple, et pour finir: Moi : "Quel est le délai habituel de livraison (histoire de ne pas attendre pour rien devant ma porte...)." Eux: "C’est la poste qui vous livre, dans votre boite, donc inutile d’attendre sauf si c’est le facteur que vous voulez saluer." Et la suite est aussi pitoyable.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 13/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne fournissez même pas de notice en Français, vous black lister
Claude L.
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis car je n'est toujours pas reçu ma Commande
Nadine V.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 18 novembre reçu le 08decembre aucune réponse à mes deux Messages.... Pas très sérieux
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Voleurs! Ne commandez jamais depuis cette page !!
Alexandra-iuliana B.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
APRES 2 MAILS RESTES SANS REPONSE JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE PASSEE LE 20 NOVEMBRE !!!!!!
Michele G.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé jamais reçu aucun moyen de contacter oh e-mail envoyer aucune réponse je dois faire une réclamation auprès de ma banque pour remboursement
Serge F.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
C'est nul, j'ai commandé un oxymètre il y a 15 jours et malgré mes deux réclamations (sans réponses) il n'est toujours pas livré. il y avait un délai de livraison de 2 jours! Je pense que c'est une arnaque.
Alain L.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue Mail envoyé et aucune réponse du marchand
Hans L.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur douteux. Commande pas reçue. Ne répond pas aux mess. Aucune possibilité suivre colis. Vendeur à éviter
Robert F.
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 13 jours, je n'ai pas reçu mon colis, pas de communication du numero colissimo, pas de numero de telephone pour joindre la société. j'espère que ce n'est pas une arnaque car j'ai passé 2 commandes et n'ai reçu ni l'une ni l'autre
Didier G.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Apres plus de 10 jours d'attente, toujours pas de colis livré ! Apres un mail envoyé' pas de réponse et aucun Numero de suivi du colis. Je déconseille ce site marchand qui ne tient pas ses promesse et ne communique pas. A éviter absolument.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Oxymetre bien reçu mais avec une notice en anglais. Ce qui est contraire à la loi. Cet article ne devrait pas être expédié en France.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 06/11/2020