★★★★★
basée sur 735 avis publiés
Derniers avis clients
Facilité de réception du colis Produits de bonne qualité, mais un peu chers , heureusement qu'il y a des périodes promo...
Très bons produits, efficaces et naturels, je recommande oemine nature.
Produits de qualité. Réception rapide et facile de la commande
Produits de qualité Réception rapide Emballage qualitatif
Je recommande ce produit à mon entourage et en ai sur moi en permanence
Livraison trop lente
Rien à reprocher
En sachant ce que l'on cherche sur le site la commande se fait rapidement, il y a un bon suivi de celle-ci avec les mails de l'expediteur puis du service colissimo. Bon emballage des produits. Délais de livraison rapide.
Je ne peux donner qu'une note intermédiaire car les effets du produits ne peuvent se voir qu'à long terme et pour le moment je ne remarque aucun bienfait ce qui ne m'étonne pas.
Découverte de produits de très bonne qualité, avec un pourcentage supérieur aux autres de même nature en produits bios. Ces produits correspondent vraiment à mon attente. Délais de livraison très rapides et emballages au top ! Je recommande vivement !
Livraison rapide colis soigné,
J’ai bénéficié avec tous les miens des bienfaits des prescriptions du Dr Dupont Je lui fais confiance et reste fidèle aux produits Oemine
Très bons produits, et livraison très rapide. Le top !
Très bons produits, efficaces. Livraison rapide
Efficace… Très bons produits… Je recommande
Bon service.
Colis excellemment emballé Produits souhaités Envoi parfait
Produits d’excellente qualité. Emballage parfait et envoi rapide!
Un roduit de qualite
Dommage que les AJR en France soient si bas, les doses sont insuffisantes pour moi qui suit carencée. Excellents produits par ailleurs Merci
Très bons produits, efficaces sur ma peau, je recommande vivement !
Très bien conseillé je vous remercie pour votre professionnalisme,colis reçu dans les temps
Très bons produits .explications sur le site précises.
Rapide et colis bien emballé
Elle a correspondu à mes besoins.
Produits et services de qualité. Le vinaigre au miel est bon en bouche et bénéfique pour booster le pancréas 🥹
Envoie rapide
Qualité des produits, conseils du médecin pour le meilleur choix selon la pathologie à traiter, promotions régulières sur le site.
Produits naturels et sains que j'utilise depuis leur création. A recommander.
Je suis toujours aussi satisfaite des produits oemine ! Je recommande ce laboratoire si vous souhaitez des produits naturels efficaces.
Colis bien reçu avec un dépliant présentant les produits, le shampoing contre le psoriasis est très efficace, il apaise vraiment le cuir chevelu, je n'ai presque plus de démangeaisons. J'ai commencé la cure de lécithine marine mais il est trop tôt pour donner un avis.
Envoi rapide. Toujours très satisfaite de la qualité des produits .
Je suis contente de mes produits. Certains produits une découverte
Je commande régulièrement Oemine Som car c'est une formule qui le réussit bien, et à la différence d'autres formules celle-ci à l'avantage de contenir du millepertuis anti dépresseur naturel. Commande reçu rapidement et bien emballée dans un joli petit carton
Des produits de très bonne qualité. Emballage et livraison ok
Le complément vitamine B6/B9/B12 et la lucéthine marine sont de bon produits pris sur plusieurs mois.
Rien à redire, livraison rapide, bonne communication, je racheter régulière les mêmes crèmes qui sont agréables, sentent bons et surtout sont fabriquées à proximité
Bons produits. Livraison parfaite
Belle gamme de compléments et produits. Fabriqué en France. Cependant les produits restent un peu chers.
J'ai effectuée une commande pour une boîte de silicium organique végétal qui est arrivée au bout de 3 jours au bureau de poste mais que je ne suis pas allé rétirer par oubli ( je n'avais reçu qu'une notification par mail et après une semaine quand j'y suis passé le colis avait été renvoyé chez l'émetteur ) . Ils m'ont proposé par téléphone le renvoi par courrier avec frais à ma charge, j' ai donc laissé tomber l'affaire car finalement ce n'était pas si grave ; néanmoins après quelque jours j'ai eu l'agrèable surprise de recevoir un courrier avec à l'intérieur un cheque équivalent au prix du produit que j'avais acheté alors que je n'avais rien demandé ni par téléphone ni par mail . Je tenais à le mettre par écrit car je ne sais pas combien d'autres aurait fait ça..top!!