★★★★★
basée sur 735 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très contente du Griffonia qui me détend beaucoup.
Produits très qualitatifs et envoi rapide!
Très bien
Très commercial car n'ayant pas eu l'information de la réduction de31% pour l'anniversaire. J'ai reçu rapidement un chèque correspondant à la réduction qui ne m'avait pas été proposée lors de ma commande. Le produit est en cours de traitement .
Très bien, merci beaucoup de la qualité de vos services et de votre suivi.
Produits de très bonne composition, livraison rapide
Maison très sérieuse, bons produits
Produits de qualités
Cela fait des années que je commande des médicaments et produits chez Oemine ainsi que ma famille...
RAS
Satisfait mais efficacité longue
Service rapide et produits de qualité !
Produits de qualité, livraison rapide et soignée
Livraison plus rapide que prévu. Malheureusement un des produits a une date limite à fin juin 2026
Produits de qualité, service en ligne, clair d'utilisation.
Facilité de commande et réception dans de bons délais
Excellents produits cosmétiques que j utilise depuis des années. Je reste fidèle Car je suis très contente des résultats et de la qualité des produits. C'est la meilleure marque sur le marché pour moi car j' ai une peau très réactive et je supporte tous les produits car ils sont de grande qualité.
Ces produits me donne entière satisfaction.
Nickel
Parfait produit de qualité
Produit reçu conforme a mon attente
Produits de qualité et efficace en compléments alimentaires ou en traitement des problèmes de peau
Très bon produits
C'est chez Oemine nature que j'achète mes compléments en raison de leur qualité.
J’utilise les produits Oemine depuis plus d’un an, sur les conseils du Dr Dupont. Je suis très satisfaite de leur qualité et de leur origine naturelle. Colestrol m’a personnellement aidé à retrouver un taux dd cholestérol normal. Je recommande vivement ces produits au vu de mon expérience positive.
Livraison rapide et conforme en tous points
Tout était parfait
Gélules solaires commencées depuis quelques jours, collagène marin pas encore entamé. Difficile de faire un retour pour le moment.
De très bons produits! Je commande depuis plusieurs années et la qualité est toujours là.
Déroulé de la commande conforme aux prévisions
Très satisfait
Service impecable
Le site semble très professionnel, et la livraison est nickel
Tout ok
Excellents produits 🙌
Livraison rapide. Merci
Livraison rapide dans un emballage impeccable.
Tres positif
RAS
J'ai une entière confiance aux produits OEMINE et je n'ai aucune réserve pour les conseiller autour de moi. Je me suis toujours félicitée de leurs achats.