★★★★★
basée sur 271 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon avis ne concerne que le parfum « Une pistache » avec lequel je n’ai pas du tout accroché malgré la tendance. Sur le plan olfactif je trouve qu’il se rapproche beaucoup plus de l’amande que de l’idée d’un dessert à la pistache ce qui lui retire de sa gourmandise à mon sens. Le sillage n’est pas puissant car je n’y trouve aucune tenue ni d’accroche. Sinon le service livraison a été parfait et merci pour cela!
Fan d’aucun parfum
Ma commande a été renvoyée parce qu'on m'a dit qu'ils n'avaient pas d'adresse suffisante, même si j'ai donné mon adresse complète. Je n'ai donc plus mon produit ni mes 150$.
Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Dès que vous avez informé notre équipe de ce problème, nous avons fait de notre mieux pour vous aider à recevoir votre commande en bon état. Cependant, le nouveau numéro de suivi indique que vous avez reçu votre colis le 27/09/2024. En conséquence, nous espérons que vous avez apprécié votre parfum malgré ce retard de livraison !
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Le Service Clientèle
J’ai pris l'échantillon de senteurs qui ne m’a pas convaincu. Mais c’est une question de goûts.
J'ai du mal avec l'odeur du parfum mais c'est une question de goût je ne peux pas affirmer que c'est un mauvais parfum
Les parfums sont top, mais les instructions de livraison que j’ai données au moment de la commande n’ont pas du tout été prises en compte. Et la réaction à mon signalement à ce sujet a été lente.
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la livraison de votre parfum. Nous vous remercions néanmoins pour ce retour et tâcherons d’améliorer notre service clientèle en conséquence.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bien cordialement,
Le service client Obvious