8.8/10
★★★★☆
basée sur 20 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Cette monoculaire ne répond pas à mon attente. Je vous prie de me donner les modalités pour me faire rembourser. Merci
User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Objectif Jumelles
Le
Bonjour Patricia,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le monoculaire ne vous a pas apporté satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité. Pour initier le processus de remboursement, veuillez consulter notre page de retour sur le site ou contactez notre service client. Nous sommes là pour vous accompagner.

Cordialement,
L’équipe Objectif Jumelles
2 /5
★★☆☆☆
Il y a pas de capuchon, couvercle pour protéger les lentilles...
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Objectif Jumelles
Le
Bonjour Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons l'importance de la protection des lentilles et sommes désolés que ce point vous ait déçu. Nous avons à cœur d'améliorer constamment nos produits et vos retours sont précieux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.

Cordialement,
L'équipe d'Objectif Jumelles
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison supérieur à celui indiqué.
User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de Objectif Jumelles
Le
Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes désolés pour la réception de votre colis qui malheureusement a pris un peu plus de temps que d'habitude pour vous parvenir.10 jours au lieu des 7 jours que nous constatons en moyenne.Veuillez noter que l'avis client concerne également le produit reçu, nous vous remercions toutefois pour les 3 étoiles que vous nous avez attribué. Cordialement l'équipe d'Objectif Jumelles