/10
★★★★★
basée sur 1693 avis publiés
★★★★★
basée sur 1693 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Haut de page ! Service rapide et efficace
Florian W.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison trop long
Hakim L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide
Bruno P.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu début juin avait une date de péremption en juillet...
Renaud S.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Bons produits, prix corrects, en revanche un peu déçu des DLU (dates limites d'utilisation de certaines barres qui sont de moins de 6 mois pour certaines et d'un an pour d'autres ( sur un même produit juste le parfum diffère). Ça n'est pas très grave mais c'est à noter. 😉
Cedric L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
La date limite de péremption des produits très courts...
Nikola D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
C bien
Anthony A.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Bonjour, retard sur la livraison de ma commande (10jrs), sans avoir été averti, sauf après une demande d'explication de ma part.
Pierrefrancois D.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Avis traduit Réponse de Nutri-bay
Le
Nous sommes une nouvelle fois désolé pour le retard... Il arrive que Mondial Relay accuse certains retards durant certaines périodes de l'année. Ce problème est malheureusement indépendant de notre volonté.
2/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme mais ce qui est très pénalisant c'est la livraison en point relais !!!!! Vous n'avez aucun point relais dans une ville de 50 000 habitants mais des points relais en pleine campagne à 20 kilomètres de la ville principale........à revoir d'urgence
Pierre R.
Le
2/5
★★☆☆☆
Trop de poivre
Ludovic D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu de la fraicheur des produits. En effet j'ai reçu des gels énergétiques et des pastilles ZERO en octobre 2022 avec certaines dates de consommation recommandées à février 2023 soit 4 mois. Je pense que certains produits dataient de longtemps.
Marcel T.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je viens d écrire un avis disant que l ergonomie du site était à revoir
justement je viens de le poster et comme je n avais pas re-confirmé ma note(j avais mis 3 étoiles) et bien mon avis a été effacé et il faut que le re-ecrive
Du coupe je mets 2 étoiles. Sinon rien à dire sur les prix/produits /délais. Juste un site agaçant. Allez, un petit effort d empathie avec vos clients et vous serez au top. Pour linstant il reste du travail.
Marc N.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relai catastrophique 3 passages pour récupérer un colis endommagé
.dommage bon produit
Jocelyn G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé complètement détruit !! Heureusement juste un sachet de Maurten a été ouvert !! Je comptais retourner le colis, mais javais absolument besoin de la commande pour une course. Jai déjà fait la remarque dans un précédent message, et je nai eu aucune réponse
.
Jerome N.
Le
2/5
★★☆☆☆
Un paquete de veloforte vino abierto, y estaba seco por culpa de eso
Montse B.
Le
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivé avec du retard
Ponsot M.
Le
3/5
★★★☆☆
Le point relai proposé était fermé, du coup pas de barres pour mon trail, jai dû allé dans un magasin pour en acheter. Dommage
Emilie R.
Le
3/5
★★★☆☆
Conforme!
Bouban
Le
3/5
★★★☆☆
Super produit envoi rapide seul bemole le prix un peu élevée par rapport à la concurrence.commande passer dans l'urgence sinon acheter ailleurs
Michael G.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits mal emballés, en vrac dans un carton abîmé et une barre manquante
Elvire G.
Le