★★★★★
basée sur 2393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai reçu un paquet de 8 boissons Regen beet it, l'une d'elles n'était plus scellée (a été ouverte) et a une fuite dans l'emballage.
La commande était correcte, la livraison pas trop, les frais de livraison sont trop élevés pour le service fourni.
Je suis très satisfait des produits, du prix et de l'expédition. Mais je suis déçu car je pense qu'il y a une erreur dans ma commande, j'ai contacté le service client sur le site web et je n'ai pas reçu de réponse depuis...
L un des gels a été percé lors du conditionnement et pas lors du transport puisque le carton était intact mais a l intérieur le gel s'est reparti dans l ensemble du carton. D autre part les dates limites de consommation sont pour ce coup très courte notamment en ce qui concerne certaines barres. Ça n'est pas la première fois que je commande sur nutribay, mais c'est la première fois que je suis aussi mécontent du service ... 🤬
Pas de facture reçue
J'ai acheté récément OLEUS Dailly Shot (12 shots) je suis déçu , aucun effet notable
Haut de page ! Service rapide et efficace
Le délai de livraison trop long
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide
Le produit reçu début juin avait une date de péremption en juillet...
Bons produits, prix corrects, en revanche un peu déçu des DLU (dates limites d'utilisation de certaines barres qui sont de moins de 6 mois pour certaines et d'un an pour d'autres ( sur un même produit juste le parfum diffère). Ça n'est pas très grave mais c'est à noter. 😉
La date limite de péremption des produits très courts...
C bien
Bonjour, retard sur la livraison de ma commande (10jrs), sans avoir été averti, sauf après une demande d'explication de ma part.
Le produit est conforme mais ce qui est très pénalisant c'est la livraison en point relais !!!!! Vous n'avez aucun point relais dans une ville de 50 000 habitants mais des points relais en pleine campagne à 20 kilomètres de la ville principale........à revoir d'urgence
Trop de poivre
Je suis un peu déçu de la fraicheur des produits. En effet j'ai reçu des gels énergétiques et des pastilles ZERO en octobre 2022 avec certaines dates de consommation recommandées à février 2023 soit 4 mois. Je pense que certains produits dataient de longtemps.
Je viens d écrire un avis disant que l ergonomie du site était à revoir justement je viens de le poster et comme je n avais pas re-confirmé ma note(j avais mis 3 étoiles) et bien mon avis a été effacé et il faut que le re-ecrive Du coupe je mets 2 étoiles. Sinon rien à dire sur les prix/produits /délais. Juste un site agaçant. Allez, un petit effort d empathie avec vos clients et vous serez au top. Pour linstant il reste du travail.
Livraison en point relai catastrophique 3 passages pour récupérer un colis endommagé .dommage bon produit
Le colis est arrivé complètement détruit !! Heureusement juste un sachet de Maurten a été ouvert !! Je comptais retourner le colis, mais javais absolument besoin de la commande pour une course. Jai déjà fait la remarque dans un précédent message, et je nai eu aucune réponse .
Un paquete de veloforte vino abierto, y estaba seco por culpa de eso
La commande est arrivé avec du retard
Le point relai proposé était fermé, du coup pas de barres pour mon trail, jai dû allé dans un magasin pour en acheter. Dommage
Conforme!
Super produit envoi rapide seul bemole le prix un peu élevée par rapport à la concurrence.commande passer dans l'urgence sinon acheter ailleurs
Produits mal emballés, en vrac dans un carton abîmé et une barre manquante
Achat et livraison rapide mais dates de péremption très proche pour des barres (les premières périmées dans 3 mois). J'ai écrit au service client. Aucun retour
Certaines barres avaient une date de consommation limitées à moins de 20 jours. Sinon cest ok.
Bonjour, J'ai commandé un lot de 8 barres (Baouw). Malheureusement une de ces barres était ouverte (à l'extrémité, sur environ 2cm), avec du produit qui avait "coulé" et séché au niveau de la fermeture. Une des barres a également une date de consommation assez courte, mais ça c'est moins grave. Pour une première commande, c'est plutôt décevant. Dommage, car le petit mot sur le carton et les chocolats en échantillon, c'était très sympa.
Livraison rapide mais frais élevés Pas possible de faire valoir 2 codes avantages
Déçue du goût des produits
Délai de livraison de 5 jours un peu long. Manquait 2 Clif Bar dans le colis.
Rien a dire sur les produits néanmoins il y a eu une erreur sur mon adresse de livraison (j ai vérifié l adresse que j' avais saisi était bonne) qui a retardé le délai de livraison
Très satisfait du contact avec le vendeur mais la fiole utilisée pour contenir le gel ne tient pas sur la ceinture (tombée 5 fois sur 100m, elle a fini dans ma poche). je dois essayer de voir comment la positionner pour qu'elle tienne et être sur de ne pas la perdre.