Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1788 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai respecté mais tarif d'expédition exagéré. Prix public colissimo 4,95 euros et facturé 7,50 euros pour 1 pro qui a 1 tarif préférentiel et utilise 1 demi enveloppe à bulles. De plus j'avais tenté de contacter le vendeur avant de valider mon achat pour ces frais d'envoi et personne ne m'a rappelé, donc un peu décevant.
Commande bien recue aujourd hui l e 23, passée le 17, un peu long!
Parfait pour effectuer les recherches et passer commande. Produits disponibles. Par contre aucun mail de confirmation de la prise en compte de la commande mis à part quand on se connecte sur le site pour apprendre que le paiement a été accepté. Juste un mail pour dire que le colis est parti. Il serait souhaitable d'avoir plus d'information sur le suivi de la commande étant donné que l'on fournit son Email.
Suivi de commande très moyen. Délai de livraison d'une semaine, alors que j'avais pris une livraison rapide de 11,60€ pour un petit colis qui tient dans une enveloppe....
Le pas pour incérer le composant sur la piste est trop grand, il aurait fallu que les pattes du composant soit beaucoup plus longue de cette façon j'aurai pu le mettre en place. Dommage !!!
Produit marqué comme étant en stock et finalement non dispo. Attente forcement plus longue. Le site peut s'améliorer sur la gestion des stocks.
Problème d'information quant à la disponibilité du produit : je n'ai su qu'après la commande que le condensateur devait faire l'objet d'un réaprovisionnement. Je n'ai pas eu d'information après commande sur la date de disponibilité du produit.
Délai de livraison non respecter d'où ma note. matériel conforme a la commande
Tarif livraison trop elevé pour un objet qui ne fait pas 50 grammes et deposé dans la boite a lettre ..
Trop de frais
DELAIS DE LIVRAISON NON CONFORME A SE QUI EST ANNONCE
Je trouve dommage d'être avisé réception commande le 15/09 et réellement la recevoir aujourd'hui 18/09
Bonjour,article en stock commandé le 07 septembre avec délais de 72 heures et reçu le 14 septembre. Ont ne doit pas avoir le méme nombre d'heures dans une journée . De plus article présenté avec son support et livré sans. Phil
6 jours de délai de livraison me parait beaucoup. Pour le reste, rien à redire.
Très bien
Commande le 21 recu cde le 27 au matin je trouve cela trop long
Colis reçu tardivement car mal identifié au départ de l'entrepôt. Service contrôle à améliorer... Heureusement la société est facilement joignable et le personnel accueillant.
Délai de livraison un peu long (une semaine, mais au mois de Mai... Avec tous les ponts)
Dommage de me signaler APRÈS la commande que l' article est en réapprovisionnement. De plus sans donner aucune date de livraison.
Frais de port très élevés. Pour une petite pièce tenant dans une enveloppe, prix de la pièce 8.5 EUR, coût du transport 9.54 EUR! Pour le reste, communication de suivi de commande très abondante et chaotique: Matériel annoncé de stock sur le site, mais une fois commandé j'ai reçu: - 1 avis de payement accepté (ouf) - 1 confirmation de commande - 1 avis de préparation de commande (2 jours après) - 1 avis de réapprovisionnement nécessaire - 1 réponse m'annonçant que le produit arrivait chez eux le lendemain - 1 avis de remise au transporteur (le lendemain, comme promis) - 1 nouvel avis de réapprovisionnement nécessaire (!?!) - 1 avis de livraison en cours - 1 avis de préparation de commande (???) - 1 nouvel avis de réapprovisionnement nécessaire (!?!) - la pièce commandée (re-ouf) Commandé le 7/5, reçu le 15/5.
Délais de livraison respecté mais le prix est plus cher que chez vos concurrents Portugais.
Préparation de la commande très longue pour 2 condensateurs ! A leur décharge commande passée le 31 décembre. remise au transporteur le 5 et reçu le 7. Donc 8 jours en tout. On est habitué à plus rapide sur internet.
- 1
- 2