★★★★☆
basée sur 86 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nous avons commandé 2 matelas. Quand nous les avons installés, nous nous sommes rendus compte qu'un avait un trou. Cela fait deux semaines que nous avons demandé d'en recevoir un autre et toujours pas de réponse pour offrir une solution. Peut-être que nous devrions demandé à VISA de nous rembourser le coût du matelas abimé.
Livraison très compliquée : la date ne peut être choisie, l'heure encore moins. Erreur dans les produits livrés : 1 matelas 160 au lieu de 90. Il manque 1 latte sur 1 des sommiers. Bref: pas pro du tout.
Je n'ai toujours pas reçu mon sommier (2 semaines qu'il est soi-disant livré). Il est "perdu" dans 'a nature, mon argent non bien sûr.
Ma commande a plus de 2 semaines de retard et je n'ai encore eu aucune nouvelle de votre part.
Expérience de livraison catastrophique ! Des tranches horaires d'1 journée entière et malgré cela, 3 rdv non honorés. Ne pouvant plus poser de jours pour attendre en vain mon sommier, j'ai du le faire livrer chez des amis. Il se trouve maintenant à 20 minutes de chez moi et je dois m'organiser pour le rapatrier. Service clients du transporteur parfaitement sourd, inefficace et incompétent. Je ne recommanderai pas.
Erreur de livraison, j'attends un retour de leur part.
Bonjour Erreur de livraison et toujours pas de nouvelles du service client suite à mes mails.
Je ne peux pas juger du sommier, il n'est toujours pas arrivé! Le transporteur est une cata, je vous ai contacté, pas de retour
Suivi logistique catastrophique : livraison annoncée le jeudi, puis le vendredi pour que le colis soit ensuite remis en retour expéditeur et finalement livré le samedi. J'ai du appeler le site et le transporteur a plusieurs reprises, informations différentes à chaque interlocuteur. A la livraison l'étiquette sur le colis indiquant l'adresse était déchirée, je comprends mieux pourquoi mon colis s'est baladé. Expérience client très mauvaise.
Le site indique livraison standard gratuite et impose 50 de frais de livraison. seul le retrait en magasin est gratuit. Pas trés honnête
Très bon service client mais produit non conforme, sommier de 138 cm et non 140 comme décrit...
Gros souci de livraison : les délais ne sont pas respectés. On passe de 4 jours de commande à 10 pour raison de "préparation de commande". Excessif ! Désinvolture de la personne du SAV qui répond tardivement aux mails et qui au téléphone me disait que je serais certainement livrée avant samedi (demain). Or le transporteur me parle du 17...et je serai absente. Pour la livraison elle-même impossibilité de faire livrer dans la pièce de son choix ( le Covid a bon dos, aération + distance sociale + masque ça fonctionne), de donner un RV et certains transporteurs n'appelleraient même pas avant....on doit rester bloqué chez soi de 8h à 18h. Je ne peux donc déléguer à une autre personne c'est trop contraignant. J'ai été contrainte de faire retourner la commande et suis très déçue.