★★★★★
basée sur 1354 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bon produit
3,75.
Everything is perfect except the delivery.
Livraison un peu longue par rapport à d'habitude.
Mise a l'envoie le jour mm comme indiquer sur le site si commande avant 12h C'est Chronopost qui ne joue pas le jeu reçu 4 jours après.
Livraison 24h par chronopost !! 5 jours !! ce n'est assurement pas de la faute de CBDVap qui, comme toujours est ultra réactif commande expédié le jour mème !!! mais la faute à CHRONOPOST qui n'assure pas les livraisons ..
Merci pour votre avis et pour vos commentaires sur notre service. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison par Chronopost, et nous partageons votre déception. Nous ferons remonter votre retour pour améliorer notre expérience client.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Novaloa
Je suis assez content de ma commande , merci du petit cadeau en plus j'ai adoré ces bonbons.
Tout est normal, sauf le suivi qui n'est pas toujours en phase avec la réalité.
Bons produits, livraison très soignée mais un peu longue, commande effectuée le 17 reçue le 22 . J'ai voulu contacter le service client, on ne peut le faire que par mail, c'est dommage un numéro de téléphone serait bien et résisterait les clients. Si non rien a redire, un petit paquet de bonbons est offert, c'est sympa et fait toujours plaisir.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos produits et l’attention portée à la livraison vous aient plu. Nous comprenons votre point de vue concernant la durée de livraison ainsi que l'accès au service client, et nous prenons vos suggestions en considération pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et que votre prochaine expérience soit entièrement satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe de Novaloa.
Bien reçu la marchandise. A voir à l'usage. Essai. Problème avec le conditionnement, pas intuitif, le bouchon-pipette. J'ai dû faire appel au service client, qui m'a répondu. J'étais toujours en difficulté, je refais un message. Pas de réponse. Finalement j'ai pu m'en sortir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre marchandise, mais nous regrettons les difficultés rencontrées avec le conditionnement et la réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services à l'avenir.
Bonjour,la livraison est un peu longue,et dommage qu'il n'y ai pas contre signature quand c'est gratuit .merci.
Je suis satisfaite de mes produits ! Cela fait maintenant plus d'une semaine que je les utilise, et je dois dire que ça me fait un bien fou sur mon corps.. Je ne prends plus de séresta la journée pour me calmer les nerfs, en ayant le CBD ça m'aide nettement mieux et je n'ai plus besoin de séresta je suis plus que satisfaite de ce produit merci à vous .
Bonjour, Envoi dans les délais prévus. Petits bonbons, sympa merci. Petit bémol: le liquide ZEN+ avait un peu fuité...
Reçu dans les délais prévus et satisfaite de ma commande!
Large choix, équipe très commerçante et sympa. Pour ma part les goûts des e-liquides ne sont pas mes préférés disponible sur le marché après chacun ces goûts.
Livraison, pas très rapide, mais bien emballée et discret. .
Je m'attendais à retrouver un goût de bonbon et ...surprise !un arome citronné et comme un arrière goût d'épices...du gingembre? Pas ce dont à quoi je m'attendais. Cbd au rendez vous en 500mg Aspire pockex.
Livraison ok rapide , bien emballée service client reactif.
Livraison et emballage parfait.CBD dyl produit qui n'a aucun intérèt , aucun effet ressenti en bien ou en mal.Je ne racheterai pas ce produit.
Ne tien pas c'est promesse... .
Petit problème avec la poste,(exp. le 09/08-reçu le 17/08), mais super conditionnement et bon produit.
Il manque une notice avec une description plus détaillée du produit commandé - Provenance - Familles ou variétés végétale - Quels produits mélanger.