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basée sur 3272 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le chocolat reçu était blanchâtre quasi-immangeable
Je n'ai toujours pas reçu ma commande! 10 jours depuis la commande!!!!!!!!!
Le livre Père André-Marie Qui es-tu ? n'étant pas disponible, je devais être remboursée (message du 17/02) et je ne le suis toujours pas (nous sommes le 28/02)
Mon Nom était mal orthographié! Cordialement.
Erreur de colis
Très chiant de se faire emmerder pour un avis alors qu'on a commandé un pauv truc en ligne
Sur emballé, un carton dans un carton et une multitude de boules plastiques dans le carton qui contenait seulement l'autre carton et dans ce même autre carton alors qu'il n'y avait rien de fragile et que tout etait calé. Simplement scandaleux et pas dans l'air du temps. Je ne reprendrai pas chez vous et ne vous recommanderai pas.
Je n est as recu ma commande
Très déçue J’ai commandé 5 bouteilles de vinaigre de coco et 2 avaient fuit par le bouchon et n’étaient pas pleines environ 1/4 de moins mais par lors du transport car aucune trace dans le carton donc à mon avis elles ont été mises dans cet état Malgré un mail de réclamation aucune nouvelle Je suis très déçue et je ne commanderais plus jamais sur ce site
Ccommande non reçue, aucune proposition de remplacement ou de remboursement de la part du commerçant qui m’invite à faire le "nécessaire de mon côté"….C’est un scandale, obligé de saisir un avocat pour faire valoir mes droits, tout simplement ahurissant !! À fuir
Ccommande non reçue, aucune proposition de remplacement ou de remboursement de la part du commerçant qui m’invite à faire le "nécessaire de mon côté"….C’est un scandale, obligé de saisir un avocat pour faire valoir mes droits, tout simplement ahurissant !! À fuir
Depuis mon dernier appel je n’ai eu aucune nouvelle de votre part encore une preuve de votre implication…..! Vous ne souhaitez pas assumer votre responsabilité de commerce en ligne qui vous oblige à la bonne réception des commandes par les clients, ceci est un manque flagrant de professionnalisme et une preuve de votre manque total de recherche de satisfaction clients….!
Vous vous moquez de vos clients, ne leur prêtez plus aucun intérêt une fois les commandes passées et payées et vous vous étonnez que les clients prennent les choses en main et fassent le nécessaire pour faire valoir leurs droits mais également de rédiger des commentaires négatifs….!!?? Dans quel monde vivez-vous…??
Votre site est bien conçu, mais je mets une seule étoile car je ne voulais pas ouvrir de compte chez vous et j'ai commandé directement sans ouvrir de compte. J'ai découvert, ensuite, que vous m'avez inscrit chez vous sans me demander mon avis ! Nul !
Je recommanderai pas à mes connaissance. Car le mode de livraison par Colissimo est épouvantable.Le suivi me disait qu'il est était en attente de livraison sur le lieu du retrait (la poste).Je me déplace à la poste par sans grande conviction. Surprise le colis était là. Je n'est pas été averti par Colissimo Ainsi que la poste. Heureusement pour moi que le postier à quand même contrôler si le colis était arrivé. Dans le cas contraire il serait reparti à l'expéditeur. Mes meilleures courses devrait changer le mode d'expédition personnellement je ne commanderai plus.
Ce transporteur est pourtant internationalement reconnu, même s'il peut arriver des soucis, pour lesquels nous n'avons malheureusement pas la maîtrise.
Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu récupérer votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous avons envoyé.
Bien à vous
L'équipe Nos Meilleures Courses
J'ai trouvé du café en grain du Pérou chez Amazon pour 14 euros le kg ....
La durée de livraison n'a pas été conforme à ce qui m'a été annoncé au moment de la commande. Je vous ai adressé un petit message via votre site pour savoir où en était ma commande mais je n'ai jamais eu de réponse. Cela aurait été pourtant la moindre des corrections...
Peu respectueux de leur engagement, du client et des lois.
On m'an remplacé la marchandise que j'avais commandée par une autre sous prétexte qu'elle n'était plus en stock, alors qu'au moment de la commande le stock était suffisant. Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni mail demandant si j'étais d'accord pour le remplacement. Donc j'étais sans recours. Aucune réaction à mon mail demandant des explications. Juste une demande d'évaluation à laquelle je mets le minimum ...évidemment...
15 jours depuis ma commande, toujours rien, aucune information sur l'état de la commande. Le site ne répond pas. Aucun service après vente ou clientèle.
Après presque 20 jours, toujours rien reçu. En plus par de réponse au courriel envoyé et ils ne répondons pas au téléphone. Carte de crédit évidement tout de suite débite.
Pas satisfaite car vous mettez des produits en ligne que vous n avez pas vos frais de port son chère même si l achat est d un certains montant
Il manquait cinq produits, j'aurais aimé être remboursé plutôt que d'avoir un avoir qui ne tient pas compte des frais de port. Ça n'est pas normal de devoir repayer pour des produits manquant
Je ne recommande pas se site a personne , une tres mauvaise experience qui etait la premiere et la derniere , recus la moitié de ma commande sans me prevenir au prealable , recus un colis completement dechiré de partout avec des produits (cher)manquant qui m'on etait renvoyé 48H plus tard mais pour contacter le service client il faut telephoner une vingtaine de fois durant la journée pour esperer avoir une reponse . depuis le 28 fevrier on me promet le jour meme le remboursement des produitsd manquants nous sommes le 7 mars toujours rien et personnes ne me repond. plus jamais je ne commanderai chez eux et j'informe tout le monde de ma mesaventure
Une catastrophe, j'ai du attendre 10 jours ma commande avec de plus absence de tous les produits frais non remboursés , laissés sous forme d'avoirs que tu ne sais pas comment intégrer dans la deuxième commande. Tu leur signales et ils te renvoient des articles avec erreur et pas la bonne quantité et toujours aucun moyen d'avoir des articles frais. Pour s'excuser , ils m'ont envoyé 3 tablettes de chocolat et j'ai toujours 45euros d'avoirs chez eux! Très décue.
Commande jamais arrivé
Ce site propose d'excellents produits mais a apparemment de gros soucis avec son transporteur. C'est la 2e fois que je passe une commande et pour la 2e fois: le délai de livraison a dépassé la semaine. Pour ma première commande, le livreur s'était trompé et avait livré à une autre personne! Et pour ma 2e commande, passée le 3 février... je ne sais pas, elle n'est pas encore arrivée ce 14 février (malgré un délai annoncé de 48h). Dommage car j'apprécie le rapport qualité-prix des produits!
Première livraison: mauvais colis. Nous le renvoyons. Lendemain, un colis revient: Le même... No Comment...
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème répété.
Je vais prendre le relai sur cette commande. Je vous ai ainsi contactée par mail pour que nous solutionnons cette situation.
Cordialement,
Manon
Pour le moment je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Publié fiabilité dans emballage : biscuits abîmés et ne correspondant pas au choix effectue
Délais des 48heures absolument pas respecté!
Les morceaux de chocolat était ecrassés et pas à leur place. Déception pour mon fils
Nous prenons compte de votre remarque et la déplorons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce probleme de livraison.
En revanche, le problème concernant un produit et non le site, pourriez vous le retirer pour le replacer directement sur la page du produit ? En outre malheureusement les aléas de la poste font que nous n'avons pas la main sur la manière dont sont livrés les produits. Nous faisons notre maximum pour que les livraisons se passent bien, mais il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Dans ces cas, nous ne rechignons jamais à trouver des solutions à l'avantage du client.
Cordialement,
N'a pas respecté le droit de rétractation : après avoir renvoyé le colis car il ne me convenait pas, je n'ai toujours pas été remboursé. Donc passage à l'étape suivante : mise en demeure, puis tribunal d'instance si nécessaire...
J attends toujours la moitié de la commande!!!!!
Produits reçus mais en 9 jours au lieu de 4. Cordialement
Vend des produits périmé.
Je n'ai pas reçu ma commande, je ne peux donc pas vous noter.
Déçu
Plusieurs messages envoyés sans réponse. Un code promo impossible à rentrer car bizarrement l'espace dédié ne marchait pas. Et un frais de port réduit pour une commande inférieur à 1kg n'est valable que pour deux articles.
Commande arrivée en retard malgré un coût de 10€ pour une livraison express. Un produit périmé et en miettes... Franchement c'est honteux.
Le pack de bière sans gluten est arrivé cassé dans un carton trempé. J'ai dû le refuser !
Service nul car commande non conforme a ma demande .
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