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basée sur 3272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Dans le colis reçu, une bouteille était cassée! je peux vous envoyer la photo si vous voulez, c'était du cidre...
J'atteds toujours la fin de ma commande et n'aie pas de date prévue de livraison
Ce site est bien fait
Pas facile de trouver ce que l'on cherche si on a un produit precis en tete ( par exemple les cotons a demaquiller, le riz basmati en 500 g qui ne semble plus exister?,
Des couleurs un peu ternes, style "bio", beaucoup de produits en rupture.
Pas d'impression
Bon site, mais qui a des problèmes avec le livreur GLS. Le 2ème envoi en Colissimo a par contre bien fonctionné.
1 erreur de livraison, du thé vert a été livré à la place du thé noir. Problème réglé dans la journée avec une excellente réactivité par Virginie de "nosmeilleurescourse" Donc petit "couac" solutionné rapidement, très bien. Livraison rapide, emballage soigné. Donc globalement satisfait.
Un des sacs du sucre avait un trou et une partie du contenu a été perdu. Je crois que la manière de faire un colis aurait été l'origine de problème.
Livraison rapide
Agréable a utiliser par rapport a la grande distribution
J'ai eu du mal à retrouver le menu principal après avoir consulté un produit. Manque de clarté parfois.
Expédition très rapide. Dommage que l'emballage est un peu limite surtout pour une bouteille de verre et son contenant.
Avan les fete ne commander jamais sa met 1 mois a arriver,,;( mbon apres hor fete les commande arrive vite sava sympa en plus quand nous avons des enfants a chaque enfants1% VOUS ET REMBOURSER SUR LA COMMANDE BON MOI JEN AI 3 DONC SA VOS LE COUP....:)
Emballage et protection des produits fragiles (packs de bouteilles en verre) très insuffisant. Et donc casse inévitable.
Envoi rapide et bien conditionné, mais je regrette de devoir apprendre le jour de la réception du colis qu'il manquait 2 articles qui n'étaient plus en stock. La vitrine et ses articles représentent la réalité du stock, celui-ci dois absolument être mise à jour régulièrement pour éviter ce genre de soucis déplaisant pour le client, surtout pour une première commande. A défaut le commerçant aurai dû prévenir le client par mail pour qu'il soit informer et être rassurer. Il n'y a pas eu non plus d'explications sur mon compte, et pourquoi les 7 eur de remise ? La communication doit être revu plus sérieusement.
Le colis est arrivé en mauvais état, troué en deux endroits et ayant été ouvert puis recollé mal. Il ne manquait aucun article, mais c'est désagréable.
J'ai reçu la commande incomplète 13 colis au lieux de 16.
On ne m'a pas prévenu, je l'ai constaté au contrôle des colis.
On m'a transmis un mauvais numéros de suivis de livraison .
c'était la première fois que je commandais peut être
la dernière fois.
En espérant que le reliquat de ma commande ne mette pas trop de temps pour le recevoir.
J'ai payé un supplément (près de 10) pour que ma commande arrive le lendemain avant 13h (commande passée le vendredi) mais je n'ai reçu mon colis que le mardi. Quelle déception! nous sommes un hotel restaurant et nos clients n'avaient pas leurs produits à disposition.
La commande est partie le 02/12 nous sommes le 4 je n'ai pas encore reçu le colis.
Un article s'est révėlé être manquant à la livraison. Au lieu de me l'envoyer dès qu'il serait disponible, ou de me créditer ma carte bleue de la différence, on me fait un avoir sur ma prochaine commande.
Je constate qu'il est possible de commander des articles indisponibles et que l'attitude adptée alors par le commerçant est à son avantage, pas celui du client.
Bonjour,
Merci pour votre message qui nous encorage à etre toujours plus à votre service.
Pour les produits étant en rupture longue, nous privilégions en effet un bon d'achat toujours arrondi à l'euro supérieur, ce afin de vous dédomager de ce non livré.
Cependant, si ce système ne vous convient, nous pouvons tout à fait recréditer votre carte du montant du produit non livré, au quel cas, ne manquez pas de nous le faire savoir en nous écrivant à l'adresse : contact@nosmeilleurescourses.fr
Bien cordialement,
Julien
A mon grand regret je n'ai pas encore reçu le colis, il y a un sérieux problème avec Kiala. Il est donc probable que je ne renouvellerai pas l'expérience pour des denrées périssables. J'espère que le chocolat au lait arrivera (si il finit par arriver) dans un état correct.
Je suis très déçue d'avoir paye presque 6 euros de Colissimo pour recevoir mon colis 5 jours Apres. je peux comprendre certains aléas mais j 'aurais apprécie le geste commercial qui aurait le retard.
Bonjour, merci de votre message, et toutes nos excuses pour ce délai trop long. Nous vous remboursons vos frais de port sous la forme d'un bon d'achat, à valoir sur votre prochaine commande.
Bonjour,
J'ai passé commande il y a plus d'une semaine et je n'ai pas encore reçu ma commande. Le colissimo corse plus cher pourtant me semble un tarif exagéré pour le temps de reception.
J'ai fait une commande le même jour sur un autre site et ai reçu mon colis il y a deja plus de 48h.
Voilà c'est juste une info pour vous, j'espere maintenant recevoir le colis dans les jours qui viennent.
Bien cordialement
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Bonjour, merci de votre message. Vous avez raison, ce délai est trop long. Nous essayons d'être très réactifs et rapides pour envoyer les commandes (le jour même en général si commande passée avant midi), mais nous maîtrisons moins l'acheminement postal, anormalement long cette fois-ci...
Votre colis a dû être livré hier, comme l'indique le suivi Colissimo. Prévenez-nous si ce n'est pas le cas. J'ai crédité votre compte client d'un bon d'achat équivalent aux frais de port, à valoir sur une prochaine commande.
Cordialement,
Virginie
Je n'ai pas été avertie le jour où mon colis a été disponible au point relais
J'ai été satisfaite par la rapidité de la livraison, ainsi que les 3 plaquettes de chocolat en cadeau, mais pas par l'état dans lequel j'ai reçu mes produits (des paquets de crackers). Ils étaient très serrés (pour ne pas dire compressés) dans un petit carton, et par conséquent une bonne partie des crackers étaient écrasés et en miettes... Un peu frustrant de ne pas pouvoir les offrir à des invités !
Bonjour, merci de votre message, qui nous encourage à plus de vigilance lors de la confection du colis. J'ai crédité sur votre compte-client un bon d'achat de la valeur de votre commande, pour nous donner l'occasion de nous rattraper la prochaine fois.
Cordialement,
Virginie
Produits pas bons. Livraison trop longue. Suremballages.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de faire cette évaluation. Concernant les délais de livraison, il est vrai qu'en choisissant Kiala ils sont un peu plus longs que par la Poste. Concernant le suremballage, nous devons arbitrer entre des produits abîmés ou cassés, et trop de carton qui est aussi désagréable pour vous. Vous pouvez toujours mentionner à la fin de la commande si vous voulez moins de carton ou du carton de récupération.
Cordialement,
Virginie
Les demandes n'ont pas été respectées par rapport à notre commande initiale (thé en sachet au lieu de thé en vrac / Mauvaise quantité d'un café). Les volumes sont bons mais nous aurions préféré être contactés pour approuver les modifications avant livraison
Bonjour,
Merci pour votre commande !
Aussi, nous sommes vraiment désolé de ces erreurs de préparation,
si vous le souhaitez, nous pouvons bien évidemment vous relivrer les produits avec les bons conditionnements.
Dans ce cas, ne manquez pas de nous le faire savoir.
Avec nos excuses renouvelées,
bien cordialement,
Julien
Je suis très déçu par la livraison, outre que les délais n'ont pas été tenus (2 jours de retard), le colis principal n'a pas été livré, j'ai eu un avis pour le chercher à la poste alors qu'il y avait quelqu'un chez moi toute la journée et en plus nous avons une gardienne qui prend les colis (ce qui s'est passé pour l'autre colis), je me suis donc trimballé les 500m depuis la poste avec ce colis qui pesait assez lourd. S'il n'y a pas un engagement ferme de délai et de livraison je ne recommanderais pas
Bonjour, merci pour votre message. Votre colis a effectivement été livré avec du retard et ce pour plusieurs raisons :
- Chaque jours, La Poste passe enlever nos colis à 16h, de ce fait les commandes passés après 16h ne pourront être traitées que le lendemain.
- Concernant l'avis de passage, nous allons faire remonter l'info pour que le facteur prenne le soin de sonner chez les clients pour s'assurer qu'ils sont bien présents.
- Enfin notre système de calcul de délai n'a pas pris en compte le week-end, et notamment le dimanche jour ou La Poste ne circule pas (chose que nous allons également corriger).
Aussi, veuillez accepter nos excuses concernant les complications que cela a généré.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site pour une commande qui je l'espère génèrera bien moins de complications.
Bien cordialement,
Julien
Colis préparé le 16/12/13 et reçu le 19/12/13 soit 72h. mon colis contenait un foie gras qui devait être conservé entre 0 et 4°C (avec l'option isotherme) or celui-ci était mou car le pain de glace complétement décongelé. J'attends l'ouverture pour voir s'il est mangeable... J'avoue que j'hésite à recommander ce genre de produit.
Par contre RAS pour les autres produits
Bonjour, merci de votre message. Normalement, les Colissimo arrivent en 48 h. S'il y avait le moindre problème de qualité, dites-le nous et nous vous enverrons un nouveau foie gras, par TNT (livraison 24 h).
Cordialement,
Virginie
Je n ai pas recu les bons produits ni le kdo du code avantage
Merci pour votre message. Je ne vois pas de code avantage sur votre Bon de Commande. Dites-nous s'il y a eu une erreur de produits, nous allons vous renvoyer tout de suite les bonnes références.
Cordialement,
Virginie
Le sac de quinoa que j'ai commandé c'est ouvert dans le colis.
J'ai passée ma commande jeudi, je l'ai reçu le lundi suivant.
Bonjour, les commandes sont envoyées la plupart du temps le jour même quand elle nous parviennent avant 14 h. La vôtre est arrivée plus tard, elle est donc partie le vendredi, pour une réception dans les délais J + 2, soit le lundi. Quant au sac de quinoa, dès que nous avons su le désagrément, nous vous en avons renvoyé tout de suite un nouveau. Nous veillerons davantage à fermer bien hermétiquement les sacs de vrac.
Cordialement,
Virginie
Les dates de péremption des produits sont beaucoup trop courtes : Juin 2014 pour 12 boîtes de thé achetées en septembre 2013.
Nous vous proposons de vous échanger ou de vous reprendre à nos frais les boîtes qui vous resteraient un peu avant juin 2014. N'hésitez pas à nous recontacter à ce moment-là.
Virginie
LIVRAISON RAPIDE
Produits manquants lors de la réception ( non indiqué sur le site)
Merci pour votre commentaire, nous tâchons d'anticiper les ruptures de stock du mieux possible. Mais quand un produit s'avère manquant, nous établissons un bon d'achat arrondi votre avantage à valoir sur la prochaine commande, crédité automatiquement sur votre compte client.
Virginie
1 produit manquant, 3 autres périmés depuis 15 jours ...
Bonjour,
Veuillez-nous excuser pour le produit manquant, un avoir arrondi à l'euro supérieur vous a été crédité sur votre compte client.
Aussi, concernant les 3 autres produits "périmés", il s'agissait de produit en DESTOCKAGE avec une DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale, à ne pas confondre avec DLC : Date Limite de Consommation) proche ou légèrement dépassée.
Nous avons pris l'initiative de créer ce rayon "Destockage" afin de ne pas gaspiller des produits encore tout à fait délicieux.
Cependant, votre commentaire nous insite à redoubler d'effort quant à la mise en avant des DLUO de ces produits.
Bien cordialement,
Julien
Envoi très rapide.
Biscuits ( crêpes dentelle) en miettes
Le reste OK
Un petit peu déçue de recevoir le tilleul date limite "avant février 2013. "
Pour les gaufrettes, j'ai apprécié que vous compensiez la date de 25 mars 2013 en m'en mettant une 2ième boîte.
Je ne suis pas à cheval sur les dates mais cela freine un peu l'enthousiasme tout de même.
Salutations cordiales.
J'ai ete decue d'avoir reçu des produits dont la date limite avait ete depassée. heureusement on a vite accepté de me renvoyer les produits concernes.
Une erreur dans la commande corrigée après un coup de fil et beaucoup trop de cartons à jeter une fois tt rangé
Bon service : commande , rapidité d envoi
mais peu de choix de produits et certains meme marques que ceux vendus dans le commerce ( grande surface ) et vendu plus cher sur votre site .