9.4/10
★★★★★
basée sur 3272 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le site n'est pas pratique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'apprécie beaucoup votre commerce pour la qualité de ses produits et, jusqu'il y a quelques mois, pour la régularité de votre approvisionnement. Mais depuis quelques mois certains produits sont toujours ou presque en rupture de stock, et ce sont généralement mes favoris, dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
2 /5
★★☆☆☆

Très bon concept mais quelques mauvaises surprises à la livraison comme des quantités inférieurs à celles validées. Livraison par chronoposte qui n'appel pas contrairement à ce qu'il est censé faire... bref à revoir!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfaits. Nous fournissons systématiquement des avoirs et/ou des remboursements sur les produits manquants dus aux ruptures, envoyés sur les boites mail renseignées à l'inscription.
Enfin la livraison chronopost est gérée par la Poste, nous ne sommes malheureusement pas responsable du zele des livreurs...
En espérant vous faire changer d'avis bientot,
Cordialement 🙂
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup d articles divers et interressant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3 /5
★★★☆☆

Le vendeur ne m'a pas averti d'une rupture de stock, j'aurais pu commander un autre article au lieu de recevoir un avoir...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Les marques et produits changent trop souvent ....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Ce test devrait arriver dans une dizaine de jours pour que je puisse vous répondre.Les 1 étoiles correspondent à ce manque de temps...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Problème par rapport aux articles commandés : un paquet de quinoa commandé, reçu un paquet de pois chiches. Sucre de canne roux du perdu commandé, reçu du sucre de canne blond. Or j'avais choisi ce site car il avait tous les articles que j'avais choisis. Dommage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de très bonne qualité mais reste plus chers qu'en magasin bio et c'est un peu dommage. La livraison n'a pas été très facile, à revoir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue car je n'ai pas retrouvé le thé que je commandais d'habitude et ceux que j'ai finalement pris n'ont rien à voir...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2017
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour madame, merci pour votre message quant à la déception de ne plus trouver votre thé de la marque ALTER ECO. Militant pour une alimentation plus engagée, tant sur le plan écologique, qu'équitable, Nos Meilleures Courses a décidé de ne plus travailler avec des marques distribuées en Grande Surface.
Dans ce sens, afin de pouvoir toujours proposer des produits du commerce équitable, offrant un revenu convenable pour les producteurs, nous proposons une alternative via la marque LES JARDINS DE GAÏA.
Nous entendons pour autant que gustativement parlant, cette gamme n'est pas à votre goût. Aussi nous ne manquerons pas d'en informer notre fournisseur, toujours à l'écoute de ses clients 😉
Bien cordialement,
Julien
3 /5
★★★☆☆

Produits d'excellente qualité et service client vraiment à l'écoute et réactif mais, la livraison a vraiment posé problème. La première fois le colis était rempli d'huile.. du coup nous l'avons refusé. Un nouveau nous a était expédié et de nouveau le carton était plein d'huile, un des sceau était cassé en haut et il y avait de l'huile sur le sceau... Je pense que le sceau était déjà cassé à l'emballage.. en revanche il est clair que les livreurs ne font pas attention. Le livreur a pris le colis la retourner dans tous les sens, incroyable! Un point clairement à améliorer sur ce coup la..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2017
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour,
Merci pour votre mail nous encourageant à nous améliorer encore sur la qualité de protection de nos colis.
Sans chercher à nous décharger, il est vrai que bon nombre de livreurs manquent de délicatesses avec les colis.
Quoi qu'il en soit, ne manquez pas d'adresser un mail à julien@nosmeilleurescourses.com afin de procéder à un dédommagement de ces incidents.
Bien cordialement,
Bastien
3 /5
★★★☆☆

Aucune information sur les produits " en rupture "

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour,
Merci pour votre mail. Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous préciser les informations que vous souhaiteriez à voir sur ces produits "en rupture"?
Bien cordialement,
Julien
3 /5
★★★☆☆

Site devenu difficile au niveau du paiement mots de passe a repetition numero de telephone non accepte pour le paiement etc.... c etait tres facile pour mes premieres commandes !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
3 /5
★★★☆☆

>Ce n'est pas le site le problème, mais la livraison: j'avais commandé des produits fragiles et certains sont arrivés cassés!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
3 /5
★★★☆☆

Un choix intéressant, une livraison rapide mais un service après vente décevant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3 /5
★★★☆☆

Pas de bouton recherche d'un produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas commandé sur ce site mais sur Priceminister. Par contre la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu mais le lendemain.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Plus de produits vegans serait génial et attendu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2016
3 /5
★★★☆☆

Frais de ports vraiment trop élevés (plus de la moitié du prix du DVD) + une semaine de livraison sinon OK

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
2 /5
★★☆☆☆

Une partie des produits étaient ,périmés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
3 /5
★★★☆☆

Je n'avais pas précisé "bio" dans ma commande (je ne savais même pas que ce chocolat existait en bio) prix un peu cher

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Notamment les prix qui sont pour certains articles supérieurs à ceux proposés en magasin

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Pratique rapide efficace bien fait pour tous les jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2016
3 /5
★★★☆☆

Première commande. - 1 erreur de produit: j' ai eu un adoucissant à la place de la lessive... - 1 paquet de farine était ouvert: farine partout dans le colis. A part cela tbien: envoie rapide., produit de bonne qualité. Merci cdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2016
2 /5
★★☆☆☆

Pour tous dire bof

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2016
2 /5
★★☆☆☆

Je réduis volontairement la note car je n'ai pas eu réponse à un message de demande d'explication. Suite à un produit manquant sur la commande précédente, une remise de 10 € devait s'appliquer automatiquement. Ce qui n'a pas été fait et, surtout, je n'ai pas eu de réponse à mon message.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016
3 /5
★★★☆☆

Navigation dans le site dans le process de commande et retour catalogue à revoir ainsi que l'accès au panier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2016
3 /5
★★★☆☆

Le nouveau système de livraison n'est pas à la hauteur des promesses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2016
3 /5
★★★☆☆

Produits trop chers, pour un même produit, le double par rapport à Leclerc !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2016
3 /5
★★★☆☆

Quelques soucis de navigation sur le site, notamment en mode mobile (menu chaotique, rubriques vides)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2016
3 /5
★★★☆☆

Site = bien. Le marchand," il était une fois", dans le 6 ème, rue cassette, n'a pas été agréable. On a voulu me faire payer le sac d'emballage! c'est tellement peu commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2016
2 /5
★★☆☆☆

Date de péremption du thé trop proche. Cela s'est déjà produit par le passé sur du chocolat.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le service d'expédition. Agréable de recevoir quelques petits cadeaux. Par contre, le nombre de flyers est à l'encontre de la logique de développement durable.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Le colis prévu pour Noël ... m'est arrivé le surlendemain de la fête. Je l'ai, donc, refusé (le "48 h Chrono" annoncé s'étant transformé en "96 h chrono" _ jours fériés non compris !). Après appel ce matin "NosmeillleuresCourses.fr" s'est engagé (aimablement) à effectuer un remboursement. A suivre, donc...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2015
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé votre produit jeudi pour une livraison garantie le lendemain car j'avais du monde à dîner. Pour ce que faire j'ai déboursé un supplément de 9,90€ de frais de port, et devinez qui a dû improviser un plan B?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Il manque des certains produits bio, souvent demandés (purée d'amande etc..) et Le service de livraison n'a pas été fait au lieu choisi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
3 /5
★★★☆☆

Livraison chère comparée au prix du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2015
3 /5
★★★☆☆

Commande restée en attente pendant 10 jours, après règlement. Je n'ai reçu aucun mail pour explication, information ou suivi de commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2015