★★★★★
basée sur 3272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site n'est pas pratique.
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre commerce pour la qualité de ses produits et, jusqu'il y a quelques mois, pour la régularité de votre approvisionnement. Mais depuis quelques mois certains produits sont toujours ou presque en rupture de stock, et ce sont généralement mes favoris, dommage
Très bon concept mais quelques mauvaises surprises à la livraison comme des quantités inférieurs à celles validées. Livraison par chronoposte qui n'appel pas contrairement à ce qu'il est censé faire... bref à revoir!
Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfaits. Nous fournissons systématiquement des avoirs et/ou des remboursements sur les produits manquants dus aux ruptures, envoyés sur les boites mail renseignées à l'inscription.
Enfin la livraison chronopost est gérée par la Poste, nous ne sommes malheureusement pas responsable du zele des livreurs...
En espérant vous faire changer d'avis bientot,
Cordialement 🙂
Beaucoup d articles divers et interressant
Le vendeur ne m'a pas averti d'une rupture de stock, j'aurais pu commander un autre article au lieu de recevoir un avoir...
Les marques et produits changent trop souvent ....
Ce test devrait arriver dans une dizaine de jours pour que je puisse vous répondre.Les 1 étoiles correspondent à ce manque de temps...
Problème par rapport aux articles commandés : un paquet de quinoa commandé, reçu un paquet de pois chiches. Sucre de canne roux du perdu commandé, reçu du sucre de canne blond. Or j'avais choisi ce site car il avait tous les articles que j'avais choisis. Dommage.
Les produits sont de très bonne qualité mais reste plus chers qu'en magasin bio et c'est un peu dommage. La livraison n'a pas été très facile, à revoir.
Je suis déçue car je n'ai pas retrouvé le thé que je commandais d'habitude et ceux que j'ai finalement pris n'ont rien à voir...
Dans ce sens, afin de pouvoir toujours proposer des produits du commerce équitable, offrant un revenu convenable pour les producteurs, nous proposons une alternative via la marque LES JARDINS DE GAÏA.
Nous entendons pour autant que gustativement parlant, cette gamme n'est pas à votre goût. Aussi nous ne manquerons pas d'en informer notre fournisseur, toujours à l'écoute de ses clients 😉
Bien cordialement,
Julien
Produits d'excellente qualité et service client vraiment à l'écoute et réactif mais, la livraison a vraiment posé problème. La première fois le colis était rempli d'huile.. du coup nous l'avons refusé. Un nouveau nous a était expédié et de nouveau le carton était plein d'huile, un des sceau était cassé en haut et il y avait de l'huile sur le sceau... Je pense que le sceau était déjà cassé à l'emballage.. en revanche il est clair que les livreurs ne font pas attention. Le livreur a pris le colis la retourner dans tous les sens, incroyable! Un point clairement à améliorer sur ce coup la..
Merci pour votre mail nous encourageant à nous améliorer encore sur la qualité de protection de nos colis.
Sans chercher à nous décharger, il est vrai que bon nombre de livreurs manquent de délicatesses avec les colis.
Quoi qu'il en soit, ne manquez pas d'adresser un mail à julien@nosmeilleurescourses.com afin de procéder à un dédommagement de ces incidents.
Bien cordialement,
Bastien
Aucune information sur les produits " en rupture "
Merci pour votre mail. Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous préciser les informations que vous souhaiteriez à voir sur ces produits "en rupture"?
Bien cordialement,
Julien
Site devenu difficile au niveau du paiement mots de passe a repetition numero de telephone non accepte pour le paiement etc.... c etait tres facile pour mes premieres commandes !
>Ce n'est pas le site le problème, mais la livraison: j'avais commandé des produits fragiles et certains sont arrivés cassés!
Un choix intéressant, une livraison rapide mais un service après vente décevant
Pas de bouton recherche d'un produit
Je n'ai pas commandé sur ce site mais sur Priceminister. Par contre la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu mais le lendemain.
Plus de produits vegans serait génial et attendu !
Frais de ports vraiment trop élevés (plus de la moitié du prix du DVD) + une semaine de livraison sinon OK
Une partie des produits étaient ,périmés.
Je n'avais pas précisé "bio" dans ma commande (je ne savais même pas que ce chocolat existait en bio) prix un peu cher
Notamment les prix qui sont pour certains articles supérieurs à ceux proposés en magasin
Pratique rapide efficace bien fait pour tous les jours
Première commande. - 1 erreur de produit: j' ai eu un adoucissant à la place de la lessive... - 1 paquet de farine était ouvert: farine partout dans le colis. A part cela tbien: envoie rapide., produit de bonne qualité. Merci cdt
Pour tous dire bof
Je réduis volontairement la note car je n'ai pas eu réponse à un message de demande d'explication. Suite à un produit manquant sur la commande précédente, une remise de 10 € devait s'appliquer automatiquement. Ce qui n'a pas été fait et, surtout, je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Navigation dans le site dans le process de commande et retour catalogue à revoir ainsi que l'accès au panier
Le nouveau système de livraison n'est pas à la hauteur des promesses
Produits trop chers, pour un même produit, le double par rapport à Leclerc !
Quelques soucis de navigation sur le site, notamment en mode mobile (menu chaotique, rubriques vides)
Site = bien. Le marchand," il était une fois", dans le 6 ème, rue cassette, n'a pas été agréable. On a voulu me faire payer le sac d'emballage! c'est tellement peu commercial.
Date de péremption du thé trop proche. Cela s'est déjà produit par le passé sur du chocolat.
Rien à dire sur le service d'expédition. Agréable de recevoir quelques petits cadeaux. Par contre, le nombre de flyers est à l'encontre de la logique de développement durable.
Le colis prévu pour Noël ... m'est arrivé le surlendemain de la fête. Je l'ai, donc, refusé (le "48 h Chrono" annoncé s'étant transformé en "96 h chrono" _ jours fériés non compris !). Après appel ce matin "NosmeillleuresCourses.fr" s'est engagé (aimablement) à effectuer un remboursement. A suivre, donc...
J'ai commandé votre produit jeudi pour une livraison garantie le lendemain car j'avais du monde à dîner. Pour ce que faire j'ai déboursé un supplément de 9,90€ de frais de port, et devinez qui a dû improviser un plan B?
Problème de livraison
Très bien
Il manque des certains produits bio, souvent demandés (purée d'amande etc..) et Le service de livraison n'a pas été fait au lieu choisi.
Livraison chère comparée au prix du produit
Commande restée en attente pendant 10 jours, après règlement. Je n'ai reçu aucun mail pour explication, information ou suivi de commande.