9.4/10
★★★★★
basée sur 3272 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Une semaine pour être livré, et il manque la moitié des produits. Si cela est du à une rupture de stock, j'aurais aimé en être informé dès le moment de ma commande et non pas par un mot furtif à l'intérieur du colis m'apprenant que je recevrais le reste du colis sous peu (je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelles de la part de nos meilleurescourses.fr et ce malgré les avoir contacté par email). Service client à revoir.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique et non fiable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Tres tres deçue produits périmé ecrasé bref c'etait pour offrir honteux

Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Bonjour, toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2014
1 /5
★☆☆☆☆

COMMANDE NON RECU DEPUIS QUAND MEME 7 JOURS

Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai anormalement long, en cette semaine du 15 août, où nous avons eu la surprise d'un surcroît d'activité inattendu, alors qu'une partie de l'équipe était en congé.
Restant à votre service,
Cordialement,
Virginie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Peu ou pas de suivi personne ne semble s'apercevoir que la commande n'est pas expédiée et donc non livrée...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2014
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'a pas été livrée, contrairement à ce que nous a indiqué NosMeilleuresCourses.fr

Il y a probablement eu une erreur, un vol ou une malversation au niveau de la chaîne de livraison impliquant Colissimo.

Pour l'instant, nous avons payé et n'avons rien reçu contrairement à ce que nous indique NosMeilleuresCourses.fr

Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Après enquête, l'adresse de livraison était incomplète, le colis a finalement été livré le lendemain.
Toutes nos excuses.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Mes commandes avec vous arrivent toujours très vite, mais malheureusement cette fois-ci vous ne m'avez pas envoyé le thé que j'ai commandé mais un autre thé. C'est difficile pour moi de le renvoyer -- mais je vais continuer d'utiliser votre site, comme je suis très contente avec le thé que je commande et reçois normalement sans problème de vous.

Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Bonjour,

Veuillez-nous excuser pour cette stupide erreur de préparation.
Dans ce sens, nous créditons votre compte d'un bon d'achat afin de vous dédommager.

Aussi, nous allons redoubler d'effort sur la préparation des commandes, notamment sur le picking.

Bien cordialement,

Julien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2013
1 /5
★☆☆☆☆

Produits endommagés et pas de retour du service client malgré un mail de réclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2013