★★★★★
basée sur 3272 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Une semaine pour être livré, et il manque la moitié des produits. Si cela est du à une rupture de stock, j'aurais aimé en être informé dès le moment de ma commande et non pas par un mot furtif à l'intérieur du colis m'apprenant que je recevrais le reste du colis sous peu (je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelles de la part de nos meilleurescourses.fr et ce malgré les avoir contacté par email). Service client à revoir.
Catastrophique et non fiable
Tres tres deçue produits périmé ecrasé bref c'etait pour offrir honteux
Bonjour, toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
COMMANDE NON RECU DEPUIS QUAND MEME 7 JOURS
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai anormalement long, en cette semaine du 15 août, où nous avons eu la surprise d'un surcroît d'activité inattendu, alors qu'une partie de l'équipe était en congé.
Restant à votre service,
Cordialement,
Virginie
Peu ou pas de suivi personne ne semble s'apercevoir que la commande n'est pas expédiée et donc non livrée...
La commande n'a pas été livrée, contrairement à ce que nous a indiqué NosMeilleuresCourses.fr
Il y a probablement eu une erreur, un vol ou une malversation au niveau de la chaîne de livraison impliquant Colissimo.
Pour l'instant, nous avons payé et n'avons rien reçu contrairement à ce que nous indique NosMeilleuresCourses.fr
Après enquête, l'adresse de livraison était incomplète, le colis a finalement été livré le lendemain.
Toutes nos excuses.
Mes commandes avec vous arrivent toujours très vite, mais malheureusement cette fois-ci vous ne m'avez pas envoyé le thé que j'ai commandé mais un autre thé. C'est difficile pour moi de le renvoyer -- mais je vais continuer d'utiliser votre site, comme je suis très contente avec le thé que je commande et reçois normalement sans problème de vous.
Bonjour,
Veuillez-nous excuser pour cette stupide erreur de préparation.
Dans ce sens, nous créditons votre compte d'un bon d'achat afin de vous dédommager.
Aussi, nous allons redoubler d'effort sur la préparation des commandes, notamment sur le picking.
Bien cordialement,
Julien
Produits endommagés et pas de retour du service client malgré un mail de réclamation.
- 1
- 2