★★★★★
basée sur 3272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue par l'huile de coco que je croyais comestible : le gout n'est pas bon et j'en ai acheté 6 ou 7 pots
Livraison rapide, bons produits. Mais TROP de plastique utilisé pour l'emballage. Cela peut être fait différemment.
Très satisfaite de la rapidité d'expédition c'est pourquoi j'ai passé de nouveau commande chez vous mais je ne mets que 3 étoiles car c'est tellement dommage qu'il y ait des chips de polystyrène en protection dans le colis... (Et encore plus quand il s'agit de protéger des sachets de thé en papier qui n'en ont pas besoin...) On peut quand même trouver d'autres protections que le polystyrène quand c'est nécessaire...
Envoi super rapide par contre attention aux dates de péremption !! Certains produits sont à prix cassés du fait de leur date dépassée par contre d’autres non et c’est la surprise en arrivant !
Commande annulée par mail, pour avoir réglé par chèque ( alors que c est un paiement autorisé dans les différents moyens de paiement du site). Puis au bout de plusieurs jours, nouvel e-mail disant que la commande est expédiée. ???
Produit périmé début 2024 alors que son contenu peut durer plus d'une année. Dommage.
Bonjour, l’huile de noix du Brésil a coulé sur une partie de la commande et je n’ai pas pu joindre le service client !!
Bonjour, J'ai pesé les lentilles, il manque 120 grammes, je ne l'ai pas encore mangé.
Bien qu'il y ait eu une erreur sur ma commande, un produit pour un autre, et un autre produit périmé contenant des vers de mites alimentaires, le retour s'est fait sans problème. Donc n'hésitez pas, si tout ne se passe pas comme prévu à la commande, Chris et Mustapha feront leur maximum pour que vous soyez remboursés et satisfait du service. Je suis satisfait du reste des produits commandés et je compte repasser commande.
Je n ai tjs pas mon colis Je ne suis pas satisfaite de colissimo
Rien reçu depuis une semaine donc pas 48 h comme dit sur le site
Je tiens, d'abord, à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez rassemblé les diverses marchandises de ma commande pour la rapidité avec laquelle vous les avez toutes soigneusement emballées, pour la rapidité avec laquelle vous avez expédié mon colis. Merci. Néanmoins, je tiens aussi à vous signaler une petite erreur ... à savoir que j'avais bien commandé du "Cacao en poudre non sucré", mais j'ai reçu du "Cacao en poudre sucré" - dans lequel, d'ailleurs, le sucre de canne est prioritaire ... Je ne vais pas vous renvoyer les quatre pots en question... Je ne vous demande aucun dédommagement... En revanche, il serait judicieux qu'à l'avenir une autre maladresse de ce type se reproduise pas ; si tel étais la cas, je me verrai, hélas, alors dans l'obligation de changer de boutique - ce que je ne souhaite pas faire a priori. Je gage donc qu'il s'agit d'une exceptionnelle erreur.
Site bien fait mais pas d avis sur le produit
Du prix du port élevé
Bien mais la farine est arrivée éventrée
La commande pour moi qui ne suis pas férue d' informatique a été laborieuse. Impossible de récupérer mon mot de passe, je l' ai obtenu au bout de 2 jours. Par contre le service livraison était imlpeccable.
Rien à dire de particulier sur la navigation
Livraison rapide et soignée. Mais déçu de n'être informé qu'après livraison que je ne recevrai pas l'ensemble de ma commande car il manque du stock et que je ne recevrai pas le reste car ça n'est pas rentable pour le site de me vendre l'ensemble de ma commande : les frais de port étant trop élevés pour ce type de produit. Même si je peux le comprendre, il aurait fallu y penser avant... La promesse n'est pas tenue, ça n'est pas professionnel !!!
Vous m'envoyez une enquête avant que ma commande soit livrée !!!
Nous espérons que depuis vous avez été bien satisfait de nos produits, et qu'ils ne se sont pas trop fait attendre en raison de la désorganisation de la Poste durant le confinement.
Bien à vous
Surprise de trouver dans l'emballage les élucubrations d'un "prof" refusant la "Marseillaise" à remplacer selon lui par une sorte d'"Internationale", ce qui à mon avis n'avait rien à y faire.
Dans l'ensemble je suis satisfaite de ma commande livraison rapide mais malheureusement j'ai commandé un savon lavande camomille je me retrouve avec un savon concombre amande.
Bien à vous
L'équipe Nos Meilleures Courses
Difficile d'avoir un avis tranché sur seulement 2 commandes. Mais tout se passe bien pour le moment.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée
L'équipe Nos Meilleures Courses
Les produits restent chers. On aimerait une rubrique des produits proches de chez vous pour acheter local et réduire l emprunte carbone.
Commande reçue dans les temps, mais pas satisfaite du produit. Dates trop courtes. En un mois, il faut consommer les tablettes. Si c est pour un cadeau, n achetez pas sur ce site! Vous pouvez trouver les mêmes avec des dates allant jusqu'à 2020!!
Un petit reproche, la livraison aurait dû se faire à mon domicile, j'ai dû la chercher à la poste.
Meilleures salutations
François
Un petit reproche, la livraison aurait dû se faire à mon domicile, j'ai dû la chercher à la poste.
Le site est bien...mais il y a trop de ruptures ; nous faisons une commande pour une association, et les clients se decouragent et vont s'approvisionner ailleurs, ils ne reveindront pas facilement ensuite
Il y a eu un petit problème, je n' avais pas reçu de confirmation de commande et j' ai été obligée de téléphoner pour savoir si ma commande était enregistrée.
Délais bien trop longs : commande du dimanche matin, livraison une semaine et demie plus tard.
J'a commandé un produit enstock j'ai été avisé à ma demande que je serais livré par un verre équivalent
Mauvaise commande envoyée suite à mélange de 2 destinataires mais bonne commande ré-envoyée sur demande telephonique et premier colis conservé_
Pas de réponse à mi mail du produit manquant pour faire valoir mon avoir
Peu de choix mais de qualité pas trop cher.
Je suis un peu déçue par rapport à mes précédentes commandes, le délai de traitement de la commande a été plus long sans que j'en sois informée.
Ce stemps-ci, beaucoup de dysfonctionnements, pas d'info de la part du service client et difficile d'avoir des réponses si on le joint (mail ou tel)
Beaucoup de produits qu'on fait de la publicité sur le site et donc pour lesquels j'ai payé, n'etaient pas les mêmes quand je les ai reçus. J'ai payé pour les produits qui, selon le site, ont la marque de Fairtrade Max Havelaar. Cependant quand je les ai reçus, il n'y a aucune marque de Fairtrade MH du tout En plus, il y avaient quatre produits pour lesquels j'ai payé mais je ne les ai jamais reçus!
J'avais intentionnellement commandé des petits pots (4) et j'ai eu des grands (2) !!!! VOUS ça vous arrange peut être , mais pas moi !
Bonjour le livre en anglais pas top il servira a caler un meuble!!!!!!
Commande arrivée très rapidement
Moyennement satisfait de ce site suite à ma dernière commande.