9.4/10
★★★★★
basée sur 1193 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas d avus sur le site en lui-même conforme aux attentes quand on va sur un site en ligne par contre délai de livraison géologiques
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site semble bien ... mais il manque des informations essentielles sur le produit a acheter en soit !!!, d'où quelques surprises désagréables à venir (lire la suite par rapport au produit acheté).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Certains liens ne fonctionnaien pas sur IE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est agréable, les produits sont bien présentés et détaillés. Par contre il serait préférable de ne pas appeler deux couettes par le même nom "Noctea Nuana / été" car cela prête fortement à confusion. De plus, lorsque l'on choisit la taille de la couette, il pourrait être précisé : "140 x 190 - lit une place" ou "200 x 200 - lit deux places" pour éviter également les erreurs de taille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'accès mais les articles manquent de précisions quant à leur dimensions.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Peu utilisé. Téléphone. ..direct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Le produit acheté (draps housse) est en stock mais le site ne fournit pas de date de livraison précise. Cela est assez surprenant. L Cette demande d'avis paraît un peu trop précoce, la commande n'étant pas encore livrée, et la date de livraison toujours très vague.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Dimension du drap erronée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2016
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Ines Fernadez,
Je comprend votre extrême déception due à une erreur d'expédition.
Je tiens à préciser que vous vous avez appelé aussitôt, et nous avons dans la foulée fait le nécessaire pour l'échange. Désolé, j'avais cru comprendre que c'est ce que vous attendiez.
A votre disposition.
Christophe.
3 /5
★★★☆☆
Très bonne qualité de matelas, en revanche, défaut dans les sommiers : en quelque temps, les sommiers craquent ! En revanche, échange sans problème, bon service après-vente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté : pas de nouvelles au bout de presque 3 semaines alors que le site annonçait "14 jours maxi". La raison était une rupture de stock pour un article. Je l'ai appris en téléphonant et j'ai pu alors changer de modèle. Le service téléphonique était parfait, mais j'aurais préféré recevoir un courriel d'information plutôt que de devoi téléphoner.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Facile d'utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison était long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien informé du grand retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Site sérieux, juste un problème de délai de livraison sur une couette. Ok pour les coussins de bonne facture
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Il serait appréciable que Noctéa nous indique comment aérer les oreillers avant utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Du retard à l'expedition, mais service de livraison super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2016
3 /5
★★★☆☆
Les produits livrés sont trop petit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
3 /5
★★★☆☆
MOYEN PAS DE SUIVIE LORS DES RETARDS DE LIVAISON LE CLIENT CHERCHE LES INFORMATIONS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2016
3 /5
★★★☆☆
La date de livraison n'a pas été respectée...au moins, j'aurais aimé avoir été prévenue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Offre intéressante
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Site simple et clair, communication avec le service des ventes plus compliquée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2015
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison même pas un appel pour prévenir j'ai dû appeler moi meme 3/4 fois !! Aucun geste commercial n'a été fait !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Excellent produit, rien à redire sur la qualité du matelas. Par contre gros bémol sur l'emballage très fin, s'est déchiré sur le bas au cours du transport en camion, donc le matelas était un peu sale sur le bord, j'ai dû le nettoyer, ce qui n'est pas très satisfaisant pour un matelas neuf pour un bébé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
3 /5
★★★☆☆
Coussin trop dur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2014
3 /5
★★★☆☆
La livraisons effectuée par des prestataires extérieurs a été un peu compliquée. Sans appel de ma part "en direct" chez Noctea en présence des livreurs mon lit n'aurait pas été installé alors que j'avais payé pour ce service . Problème de communication entre Noctéa et l'entreprise de livraison. Par ailleurs les livreurs devaient reprendre un sommier et là encore problème de connexion entre les 2 entreprises; les livreurs n'avaient pas reçu d'ordre écrit de reprendre !!! Tout a fini par se solutionner mais un peu pénible comme situation...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2015
3 /5
★★★☆☆
J aurais pu mettre un avis plus favorable mais le choix du transporteur, en l occurence geodis calberson ..... est un tres mauvais choix, pour la bonne raison qu ils ne livrent qu en semaine, ne sont pas ouvert le samedi et donne une plage horraire non modifiable de 8h a 17h30 ce qui implique de prendre une journée de congé pour recevoir un colis ......... (profond soupir) Par conséquent, j ai regler une livraison a domicile et j ai du m organiser pour faire l enlevement .... (re profond soupir) (fait ce jour 04 aout) en esperant bien dormir cette nuit, cordialement Jean Luc Roselier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2015
2 /5
★★☆☆☆
Ce n'est pas du site que je ne suis pas contente mais du produit : beaucoup trop fin et ne pouvant pas servir d'oreiller à lui seul et sur un autre oreiller cela fait bcp trop épais. j'aurais aimé lors de mon appel tel qu'on me précise le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2015
3 /5
★★★☆☆
Paiement effectué le 15/06 pour une livraison le 3/07......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2015