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★★★★★
basée sur 1193 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Navigation parfois un peu desorganisée.
Inger L.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Manque de clarté quant aux offres commerciales faites.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, trop compact. Je regrette vraiment de ne pas avoir pris le garnissage en sarrasin. Le millet ne me convient pas du tout.
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement navrés que celui ci ne vous convienne pas. Sachez que nous pouvons procéder à un retour ou bien un échange de votre oreiller en millet avec un oreiller en sarrasin. Nous sommes disponibles pour tout échange par mail (infos@noctea.com) ou par téléphone (06 63 05 70 73) du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h. Bien cordialement, Le service client Noctéa
3
/5
★★★☆☆
Impossible de payer sur mon espace personnel. J'ai dû vous appeler et faire un virement bancaire
Evelyne H.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Site ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Essez decue car l absence de fermeture eclair sur la housse ne permet pas un ajustement facile a ma morphologie, d ou tres mal aux epaules et necessite de decoudre la housse pour proceder a l operation je saurai ensuite si l oreiller ameliore mon sommeil;pour linstant je l ai mis de cote donc de l argent gache car l arthrose ne me permet pas de faire de la couture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2
/5
★★☆☆☆
Une des taie d'oreiller déteint au 1er lavage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour Nathalie, Nous ne sommes pas le service client de Noctea, vous pouvez les contacter du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h Par ailleurs, il est important de suivre les instructions de lavage indiqué dans la fiche du produit. Une décoloration est généralement du à un lavage trop violent pour une première ou une lessive trop agressive. Bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Mitigée. Difficultés de communication sur un litige pas très grave qui s'est heureusement bien terminé, par un geste commercial que j'ai apprécié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Le matelas est de bonne qualité, et j'en suis satisfaite. Je suis en revanche déçue du service de livraison, qui n'a pas respecté ce qui était annoncé : le matelas devait être livré chez nous, au rez-de-chaussée, hors le livreur, qui ne pouvait pas faire entrer son camion, a demandé l'aide de mon conjoint pour le porter sous la pluie jusqu'à chez nous, et est parti alors que le matelas était à peine posé sur le palier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Navigation ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Je vous conseille de lire cet avis jusqu'au bout : un vrai sketch et la chute vaut vraiment le coup ! Tout était parfait (commande, contact téléphonique, suivi de commande, date et heure de proposition de livraison, contact pour livraison) ou presque (mon colis est quand même resté 15 jours entre les mains de la société de livraison...) jusqu'à la livraison justement.
- Les livreurs ont décidé de prendre une autre entrée de mon immeuble que celle que je leur indiquais car elle menait directement à l'ascenseur pour une livraison à l'étage. Je ne veux forcer personne, mais le choix qu'ils ont fait n'était pas judicieux au vu de la suite de l'histoire...).
- Livreurs arrivés sans masque -> et hop : retour au camion pour aller les chercher.
- Quand ils ont vu que le colis du sommier ne rentrait pas dans l'ascenseur, ils m'ont reproché de n'avoir pas pris les dimensions de mon ascenseur alors que j'avais déjà déménagé mon ancienne literie (de même dimension) dans cet ascenseur.
- Ils se sont acharnés sur ce colis pour le monter par les escaliers, massacrant le carton, le bloquant dans la montée, obligés de le redescendre. Je commençais à me demander dans quel état ma literie allait arriver...
- Ils ont argué une histoire d'assurance quand je leur ai proposé d'ouvrir le carton pour faire entrer le sommier dans l'ascenseur, mais, ne trouvant pas d'autre solution, ils ont accepté et essayé de couper les attaches du carton avec leur briquet (quand je leur ai proposé mon aide, ma clé a suffit pour faire sauter les attaches.
- Une fois les colis (sommier + matelas) montés dans ma chambre (par l'ascenseur), j'ai constaté qu'il avait vraisemblablement un problème : le matelas était deux fois plus petit que le sommier. Ils l'ont tourné dans tous les sens pour essayer de le faire coller au sommier ! Ils auraient pu tourner longtemps car...
- (c'est la partie du sketch que je préfère) ...les colis montés ne m'étaient pas destinés !!!
- Enfin, c'est moins marrant mais c'est pour aller jusqu'au bout de mon avis : j'ai dû leur montrer la facture pour qu'ils me croient quand je leur dit que j'avais payé pour une "installation personnalisée" et qu'il fallait qu'ils déballent le tout, m'installent sommier et matelas et repartent avec les cartons.
Alors j'avais été contactée par téléphone le lendemain même de ma commande, j'ai été déçue de ne pas recevoir d'appel suite à la livraison, pour savoir si j'étais satisfaite, plutôt que ce message d'un site me demandant mon avis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison en moyen est déjà 21 jours mais il y avait encore de retard! Ça sera bien si ça peut arriver dans 7 jours maximum et de recevoir un mail de notification dès que le colis est expédié.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Siravongtanawadi,
Effectivement, notre atelier partenaire a eu du retard en début d'année suite aux perturbations du deuxième confinement. Nous vous avons prévenu en vous appelant sur votre portable. Désolé que vous n'ayez pas eu ces messages..
A votre disposition.
Effectivement, notre atelier partenaire a eu du retard en début d'année suite aux perturbations du deuxième confinement. Nous vous avons prévenu en vous appelant sur votre portable. Désolé que vous n'ayez pas eu ces messages..
A votre disposition.
3
/5
★★★☆☆
Site intéressant, sauf sur les délais de livraisons : mettre 10 jours pour envoyer (donc délais de livraison en plus) des draps dits en stock n'est pas digne d'un site en ligne en 2020.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Service sérieux mais il manquait le protège oreiller qui m'a été envoyé plus tard suite à ma réclamation téléphonique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Site pas desagréable,echange telephonique accueil magasin ;tres bien,mais helas ,a distance,c est compliqué pour un oreiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais le délai de livraison est trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3
/5
★★★☆☆
J’aurais aimé savoir à l’avance que la couette n’a pas la longueur standard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un peu de mal avec l'utilisation du site internet et très gros retard en ce qui concerne la livraison, ce qui explique cette note moyenne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison avec 2 semaines de retard. Pas de réponse à mon email questionnant sur le délai. Aucun geste commercial pour s'excuser. Noctéa vient de perdre 2 clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour monsieur Bonnet,
Je suis désolé de du retard de fabrication. effectivement, nous ne sommes pas parvenu à vous joindre sur votre portable pour vous prévenir. Nous avons malgré tout laissé 2 messages sur le répondeur.
Je comprends parfaitement votre déception.
Je suis désolé de du retard de fabrication. effectivement, nous ne sommes pas parvenu à vous joindre sur votre portable pour vous prévenir. Nous avons malgré tout laissé 2 messages sur le répondeur.
Je comprends parfaitement votre déception.
3
/5
★★★☆☆
Ok, sans plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de la qualité des produits reçus, en revanche, je suis très insatisfaite du service clientèle. En effet, j'ai envoyé plusieurs courriels (4 pour être précise...) qui sont restés sans réponse, je trouve cela incorrect. Je suis restée sans réponse à mes questions. Dommage...
Pour moi la qualité des produits est essentielle mais le service clientèle l'est tout autant. Cela pourrait être pour moi, une raison de ne pas réitérer l'expérience auprès de Noctéa...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Première fois que je commande chez Noctéa. J’ai apprécié la diversité et la qualité des produits écologiques proposés mais j’ai beaucoup moins aimé le fait de découvrir seulement une fois la commande payée que mes produits n’étaient en fait pas en stocks. Rien ne mentionnait sur le descriptif de ces produits, ni dans mon panier, qu’il me faudrait attendre plus de 2 semaines, le temps de leur fabrication !
J’ai vu à travers d’autres avis, que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce manque de transparence.
J’aurais en effet juste apprécié d’avoir l’information, être simplement prévenue avant de régler afin d’aviser si je valide ou pas mon panier en connaissance de cause. Je n’ai pas trouvé cette façon de procéder très honnête.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
L'oreiller Baptiste me convient parfaitement, un peu trop dur au début qui s'est assoupli dans les deux premières semaines, je n'ai plus mal au cou et à l'épaule. Il a une légère odeur de foin que je trouve agréable. Il aurait été encore plus parfait un poil plus haut mais je ne regrette pas mon achat. Par contre je l'ai fait livrer en Suisse et malgré ce qui est inscrit sur le site les frais de douanes NE SONT PAS INCLUS. J'ai dû payer 20.60 CHF et attendre deux semaines que la douane s'occupe de mon colis. Le plus rageant est que les frais pour l'oreiller ne sont que de 6.85CHF et que les frais de procédures sont eux de 13.75. Donc beaucoup de frais malgré le fait qu'ils affichent que tout est prévu pour la livraison en Suisse. Le service après vente ne m'a apporté comme seule réponse qu'ils ont réglé les procédures côté poste française. Aucun remboursement ni explications. En résumé, super oreiller, mais que je déconseille si vous habitez en Suisse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise adresse de livraison en France alors que bien stipulé en Belgique donc colis arrivé plus tard que prévu au départ, mais la qualité du produit est irréprochable , malgré ce couac, je pense que je commanderai encore malgré tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de Noctéa
Le
Bonjour madame Vanoirbeck,
Désolé de ce malentendu, mais comme je vous l'avais indiqué par téléphone, quand vous avez reçu ce message qui ne venais pas chez nous, vos articles n'avaient pas encore été expédiés.
Nous avons bien expédié à la bonne adresse et dans les délais convenus. Encore une fois désolé de cette confusion.
Ceci dit, je suis très heureux de voir que nos produits vous plaisent.
A votre écoute.
Christophe.
Désolé de ce malentendu, mais comme je vous l'avais indiqué par téléphone, quand vous avez reçu ce message qui ne venais pas chez nous, vos articles n'avaient pas encore été expédiés.
Nous avons bien expédié à la bonne adresse et dans les délais convenus. Encore une fois désolé de cette confusion.
Ceci dit, je suis très heureux de voir que nos produits vous plaisent.
A votre écoute.
Christophe.
3
/5
★★★☆☆
Contente de la qualité des couvertures commandées mais j’ai sollicité le SAV pour un retour suite à une erreur de couleur de ma part et n’ai jamais eu de réponse... déçue sur ce point donc. Et attention aux délais de livraison pas forcément très clairs au moment de l’achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles parce que les produits que j'ai reçus sont de très belle qualité, en revanche le service de livraison et le suivi est vraiment à revoir : mon colis avait été mal fermé donc refusé par le commerçant chez qui j'avais demandé la livraison. Il a fallu que je recherche le colis, et je n'ai pas senti de soutien de la part du site pour m'aider à retrouver mon colis. Vu le prix des produits, je m'attendais à un SAV bien supérieur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu les informations de livraison tardivement par rapport à la date d'expedition
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Plus de précisions souhaitées sur les modalités de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Très bien ! Même si le choix des transporteurs et des modes de livraison n’est pas très large !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018