9.4/10
★★★★★
basée sur 1332 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Achat sur un lot neuf promo de cinq boxer... Calecons recus troués deux sur cinq
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'y a plus de caleçons dans vos articles le mot caleçon est interprété : Boxer ce n'est pourtant pas la même chose, ce n'est pas le même sevice note 1 sur 5 juste pour la rapidité de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, un article m'a été livré à la place de celui commandé. On me demande de renvoyer l'article à ma charge alors qu'il s'agit d'une erreur de votre part et de recommander l'article attendu bien sûr avec des frais d'envoi à ma charge. Inadmissible Service client 0
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de No Publik sport
Le
Bonjour, je comprends tout à fait, je suis désolée il y a dû avoir une mauvaise compréhension de notre côté. Je vous ai envoyé un bon retour sur la plateforme de LA REDOUTE. Belle journée, Céline SAV Nopublik
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue non conforme. Service client sans réponse. Merci la redoute pour m'avoir dirigé sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Site mensonger qui n honore pas ses engagements
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de No Publik sport
Le
Bonjour, Si vous avez rencontré un problème avec votre commande du 03/11/21, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : camille@nopublik.com. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution.
1 /5
★☆☆☆☆
Les boxers sont de très mauvaise qualité...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Alors les modèles sont très jolie, ils m’ont vite attirés mais par contre au bout de la 3ème fois que je les portes les boxers sont troués à la couture entre les jambes, une bien mauvaise qualité au final … j’en suis très déçu et je vais me trouver une autre marque peut être plus chère mais plus qualitative.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le satisfait ou remboursé est une escroquerie. Les retours sont au frai du client contrairement à ce qui est mis en avant sur le siet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de No Publik sport
Le
Bonjour,
Les frais de retour sont bien offerts pour tout achat effectué directement sur notre site http://www.nopublik.com. Vous pouvez effectuer le retour de votre produit sur simple demande à notre service clients pour une demande de remboursement si le produit ne vous convient pas. Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante en cas de problème : camille@nopublik.com.
Ayant passé votre commande sur Atlasformen, les retours sont à votre charge comme décrit dans les mentions légales. Seules les commandes passées directement sur nopublik.com sont éligibles au retour gratuit.
Belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé le 3 décembre , Recu le 24 ! La poste et colissimo à éviter ! Très mécontent de la livraison, qui d’habitude ne prend même pas 48 h Par contre je remercie scincerement le personnel du sav qui a su m’aider pour tenter de retrouver le colis ! Malgres tout ces péripéties, colis refusé, colis livré mais pas chez moi puis disparu et colis retourné encore une fois a l’expéditeur alors qu’il devait être livré à la poste !!! J’ai grace à la gentillesse du Personel du sav qui se sont relayé, pu avoir mon colis avant noël 😉 Si c’est le patron qui lit , est si vous hésitez à leur donnez une prime et que mon avis peut être pris en compte , je leurs donerais avec grand plaisir !!!!!! Car il on su m’aider lors de ce mois de surprise et il ont été très efficace ! J’ai conscience que le problème ne venez pas du site , mais bien du transporteur ! Même si j’imagine qu’avec cette période de covid ils sont eux aussi déborder !!! Merci à l’équipe , et bien sûr je recommanderais chez vous (nopublik-) sans rancoeur bien entendu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pantalon mal cousu avec un trou au niveau de la couture arriere
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque un caleçon, j ai retiré m a réclamation en passant que le livreur m avait livré l article manquant plus tard .mais au final il me manque bien un caleçon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J ai déjà exprimé mon mécontentement à atla for m'en par téléphone Je n ai pas eu la bonne réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçus a ce jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité taille non conforme et couleur terne froide et moche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je le déconseille j'ai recu un bonnet de laine avec un trou je n'ai pas voulues entreprendre la procedure de retour trop déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2017
Réponse de No Publik sport
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Nous allons vous contacter par mail aujourd'hui afin de vous envoyer l'article commandé sans défaut.
Veuillez croire que ce genre d'incident n'arrive qu'à titre exceptionnel et que nous allons mettre tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe No Publik
1 /5
★☆☆☆☆
Chaussettes commandées bien plus petites que la taille indiquée Sur 5 caleçons livrés, 3 sont identiques! ce qui ne correspond pas du tout à la commande effectuée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2017
Réponse de No Publik sport
Le
Madame Trocellier,
Merci pour votre commande sur http://www.nopublik.com !
Veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et nous comprenons entièrement votre déception.
Dès réception de vos avis, nous avons essayé de vous contacter par téléphone afin de trouver une solution rapide. N'hésitez pas à nous rappeler au 03 20 00 99 99 et demander "Camille" pour que l'on puisse vous expliquer les modalités de retour et effectuer un nouvel envoi.
Merci de votre confiance.
Belle journée à vous,
Maxence
1 /5
★☆☆☆☆
Un enquêteur de chez eux soit disant m'a téléphoné en me demandant un tas de question je lui ai répondu que je n'avais pas le temps il a insiste en disant que je recevrai un émail du site en me disant de choisir gratuitement un article bien sur je n'ai rien reçu son article j'e n'en ai rien à faire c'est le principe je commandais régulièrement chez eux 3 fois par an désormais je ne commanderai plus rien cordialement Cuvillier patrick
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
Réponse de No Publik sport
Le
Bonjour M. Cuvillier,
Il s'agit d'un oubli en aucun cas d'une volonté de notre part de vous nuire.
Un membre de votre équipe vous a téléphoné parce que vous etes un de nos clients privilégiés.
Je vous remercie de bien vouloir choisir dans notre site le produit de votre choix et nous vous le ferons parvenir.
Nous avions cet engagement et il sera bien évidemment tenu.
Je ne peux me satisfaire de savoir que vous etes mécontent du service proposé.
Je reste à votre entière disposition et vous rétière nos excuses et regrets pour ce loupé.
Vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Nicolas BOUREAU
Directeur des marques