★★★★★
basée sur 1085 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bons produits/ Très satisfait ... jusqu'à la dernière commande. J'ai sélectionné des produits à prix normaux et quelques produits soldés. Des produits à dates de consommation très courtes (même pour une sauce soja de 1.8 L) m'ont été envoyés, alors que cette information n'était absolument pas accessible de manière évidente à la commande (d'habitude, le site a un onglet "dates courtes" ce qui lève toute ambiguité). A réception du colis, j'ai téléphoné à Nishidikori : première interaction "normale" avec une interlocutrice qui a compris le problème et m'a indiqué que l'on me contacterait prochainement. Après plus d'une semaine, pas de nouvelle. Second coup de fil, et fin de non recevoir. C'était soldé, c'est comme ça, vous pouvez retourner les produits, on vous remboursera. Conclusion : manque de lisibilité sur les produits pendant les périodes de soldes. Communication à revoir.
Produits de qualite
Les dates de consommation des 3 thés expirent fin 2025.
Notre producteur de thé nous annonce des DDM de 12 mois. Il est tout à fait possible de continuer de consommer ce thé après la date indiquée. Une fois la date dépassée, le produit peut perdre de ses qualités gustatives mais reste tout à fait consommable.
Cordialement,
L'équipe Nishikidôri
Attention aux dimensions des objets ;les photos sur le site ont tendance à les agrandir .
Colis bien reçu, mais au mauvais endroit de livraison, plus eloigné de chez moi. Produit ok
Très cher.
Livraison rapide (mais chère). Une livraison moins rapide mais moins chère m'aurait plus convenu
Je ne peux en dire plus : c'était un cadeau et on m'a dit qu'il était bien arrivé et avait été apprécié.
Bon produits mais trop de plastique pour l’emballage.
Nous comprenons votre préoccupation concernant l'utilisation de plastique pour l'emballage. Malheureusement, nous sommes obligés d'utiliser ce type d'emballage pour garantir la protection et l'intégrité de nos produits durant le transport. Nous explorons constamment des alternatives à ce plastique.
Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.
Cordialement,
L'équipe Nishikidôri
Merci pour le soin donné à l'emballage ! moins de ruban adhésif et ce serait parfait. cependant, outre que le colis expédié en chronopost est arrivé 24 heures en retard, il a été livré en consigne pickup (je n'avais pas demandé cela), ainsi ni bordereau de livraison ni transporteur devant qui ouvrir le colis et faire état d'un éventuel problème quant à la marchandise. dans ces circonstances, comment procéder en cas de problème ? par ailleurs le suribachi présente un défaut esthétique -une rayure sur les rainures. cela est surprenant pour un produit japonais mis en vente.
Articles : parfaits Communication : 0 J'ai envoyé deux courriers demandant des modifications dans la facture et je n'ai pas reçu de réponse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à joindre notre service clientèle. Avez-vous envoyé un courriel à SAV@nishikidori.com ?
N'hésitez pas à nous recontacter pour résoudre le problème.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Nishikidôri.
#bien mais cher pour le rapport qualité / prix
Merci pour votre retour. Nos produits sont rares, de qualité, strictement artisanaux et compliqués à importer depuis le Japon. Ces différents points expliquent la cherté (relative) de nos produits.
A bientôt chez Nishikidôri !
Bon produits et voire avec le temps
J'ai eu un problème avec ma commande, j'ai écrit au site deux fois mais ils n'ont jamais répondu. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
Bon produits mais aucun sens commercial et ne répond jamais aux messages ! Si on a un problème on reste avec son problème et si on a une question on aura jamais la réponse. C'est bien dommage.