9.8/10
★★★★★
basée sur 853 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Attention aux dimensions des objets ;les photos sur le site ont tendance à les agrandir .
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Diana R.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu, mais au mauvais endroit de livraison, plus eloigné de chez moi. Produit ok
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Maelle S.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Très cher.
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Jose Ángel L.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide (mais chère). Une livraison moins rapide mais moins chère m'aurait plus convenu
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Franck P.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je ne peux en dire plus : c'était un cadeau et on m'a dit qu'il était bien arrivé et avait été apprécié.
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Max P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bon produits mais trop de plastique pour l’emballage.
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Joffrey H.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Nishikidôri
Le
Bonjour Joffrey,

Nous comprenons votre préoccupation concernant l'utilisation de plastique pour l'emballage. Malheureusement, nous sommes obligés d'utiliser ce type d'emballage pour garantir la protection et l'intégrité de nos produits durant le transport. Nous explorons constamment des alternatives à ce plastique.

Merci de votre compréhension et de votre soutien continu.
Cordialement,
L'équipe Nishikidôri
2 /5
★★☆☆☆
Merci pour le soin donné à l'emballage ! moins de ruban adhésif et ce serait parfait. cependant, outre que le colis expédié en chronopost est arrivé 24 heures en retard, il a été livré en consigne pickup (je n'avais pas demandé cela), ainsi ni bordereau de livraison ni transporteur devant qui ouvrir le colis et faire état d'un éventuel problème quant à la marchandise. dans ces circonstances, comment procéder en cas de problème ? par ailleurs le suribachi présente un défaut esthétique -une rayure sur les rainures. cela est surprenant pour un produit japonais mis en vente.
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Anne W.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Articles : parfaits Communication : 0 J'ai envoyé deux courriers demandant des modifications dans la facture et je n'ai pas reçu de réponse.
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Rafael R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Avis traduit
Réponse de Nishikidôri
Le
Bonjour Rafael,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à joindre notre service clientèle. Avez-vous envoyé un courriel à SAV@nishikidori.com ?
N'hésitez pas à nous recontacter pour résoudre le problème.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe de Nishikidôri.
3 /5
★★★☆☆
#bien mais cher pour le rapport qualité / prix
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Nishikidôri
Le
Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour. Nos produits sont rares, de qualité, strictement artisanaux et compliqués à importer depuis le Japon. Ces différents points expliquent la cherté (relative) de nos produits.

A bientôt chez Nishikidôri !
3 /5
★★★☆☆
Bon produits et voire avec le temps
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Madjid B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu un problème avec ma commande, j'ai écrit au site deux fois mais ils n'ont jamais répondu. Je n'achèterai plus jamais chez eux.
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Alvise C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bon produits mais aucun sens commercial et ne répond jamais aux messages ! Si on a un problème on reste avec son problème et si on a une question on aura jamais la réponse. C'est bien dommage.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022