9.8/10
★★★★★
basée sur 1085 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un ingrédient (Yuzu) et payé 25 euros de plus pour une livraison le lendemain, soit le jeudi, à 13h. Le magasin ne l'a expédié que trois jours plus tard, un samedi après-midi ! Il est finalement arrivé mardi ! Aucune réponse à mes demandes d'aide, ni à mes réclamations. Ce n'est pas du shopping en ligne si vous ne répondez pas aux problèmes de livraison courants. Évitez ce site à tout prix.

User icon
Frank S.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Nishikidôri
Le
Bonjour,

Vous nous avez passé commande le 11 septembre, en après-midi en choisissant une livraison express France et non en 24h. Pour ce faire, le coût de livraison a été de 14.22€ et non 25€. Notre site stipule bien que nous ne livrons pas le samedi. Votre commande a été remise le 12/09 à 17h34 à GLS et livrée le 16/09. Vous retrouverez toutes nos conditions sur le site pour la livraison express : "Votre colis livré le lendemain avant 13h00* Pour toute commande validée sur http://www.nishikidori.com avant 12H du lundi au vendredi* (hors jours fériés). Toutes commandes passées le vendredi après 12H00 seront traitées le lundi matin pour une livraison le mardi avant 13h. (hors jours fériés). Les commandes validées le vendredi matin avant 12H00, seront expédiées l'après-midi pour une livraison le lundi *AUCUNE livraison n'est effectuée le samedi."
La commande ayant été passée l'après-midi, ceci ne pouvait donc pas de la livraison express. Cependant, GLS aurait dû vous livrer le lundi. Nous sommes désolés pour ceci et pouvons vous proposer soit un remboursement des frais de port ou un avoir du montant des frais de ports, comme vous le souhaitez.

Cordialement,
L'équipe Nishikidôri
1 /5
★☆☆☆☆

La bouteille de 1,8L de sauce est arrivée avec une date de péremption de 2 mois; nous avons écrit mais sans réponse.

User icon
Jean-françois T.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pour une commande de (25 € + 24,17) soit 49,17 €, j'ai payé dès le départ 58,50 € de frais de port... auxquels se sont ajoutés 28 € à la livraison, auxquels je ne m'attendais pas... Faites le calcul : cela fait cher du poinçon et de la tige du kit Yoshimi ??. Livraison lointaine certes, qui devient prohibitive pour mon portefeuille...

User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Nishikidôri
Bonjour Catherine, en effet cela représente un coût important en terme de livraison. Avoir choisi une livraison chrono express pour la Réunion, en effet, ne représentera pas le même coût qu'en métropole et malheureusement, nous ne décidons pas des tarifs du transporteur. En ce qui concerne les 28€ en sus, je vous invite à faire une réclamation auprès des Douanes de la Réunion. Toutes fois, pour une commande passée le 27/12, CHronopost avait rempli son obligation de livraison express. Cordialement, l'équipe Nishikidôri.
1 /5
★☆☆☆☆

One ramen Bowl arrive broken. When contact them they told me that is my fault because you must open and verify everything with the courrier in front. I recieve everything in an office building, cant do that. Never seen nothing like these before, probably should be ilegal. Aboid this company.

User icon
Agus G.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Nishikidôri
We regret this unfortunate experience. As indicated on our parcels, it is imperative to open the parcel on receipt (even if it is a concierge service) in order to make a reservation in the event of a problem during transport. In any case, as an exception, we sent you a new item at our expense. As we have not received any feedback from you, we assume that the delivery went smoothly. best regards.