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basée sur 2375 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Le produit a été livré 5 semaines après la commande après bien des débats avec vos services vous ne vouliez pas me livrer votre transporteur même avec une dérogation de ma mairie Même si le produit reçu est correcte je suis très déçu de ce Debat de 5 semaines

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Ghislaine P.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement le délai de livraison de votre commande et les désagréments rencontrés. Votre situation a bien été suivie avec attention. Vous aviez anticipé en sollicitant une dérogation de tonnage auprès de votre mairie, ce que nous saluons. Toutefois, notre transporteur nous avait initialement informés que la livraison n’était pas réalisable dans les conditions indiquées. Cela a entraîné un délai dans le traitement de votre commande. Entre-temps, la première dérogation transmise n’était plus valide, et après plusieurs échanges avec vous, les conditions de livraison ont pu être revues. Il a alors été nécessaire de demander une nouvelle dérogation, ce qui a encore allongé les délais. Par ailleurs, la seconde dérogation mentionnait une seule date possible (le 12/05), ce qui a complexifié la planification avec notre transporteur. Conscients des désagréments que cela a pu engendrer, nous avons tenu à vous accorder un geste commercial en compensation. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et retenons l’importance d’optimiser la gestion des livraisons avec dérogation afin de gagner en réactivité pour les prochaines expéditions. Cordialement, L'équipe Neoverda
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Je suis venue chercher ma commande à l'heure et à la bonne adresse, au dépôt de Décines. La dame à l'accueil a été très impolie et raciste. Elle a insisté plusieurs fois pour savoir pourquoi je me « baladais » comme ça, sans gilet jaune. Pourtant, j'étais simplement à l'accueil pour récupérer ma commande, pas pour entrer dans son entrepôt. Elle n’a pas ouvert la porte et m’a crié : « On est ouvert à 8h, madame », alors qu’il était déjà 8h05. Si le gilet jaune est aussi strict, pourquoi ne pas le préciser à l’avance dans le mail ? Après moi, plusieurs personnes sont également venues chercher leurs commandes sans porter de gilet jaune. L’attitude de cette dame était méchante et volontairement hostile.

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Thi Thanh Huyen B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre expérience lors de votre venue sur le site du fournisseur à Décines. Après vérification, il semble que vous vous soyez présentée avant l’heure d’ouverture, en passant par un portail entrouvert à cette heure uniquement pour les employés. De plus, l’entrée empruntée menait à notre site industriel et non au comptoir de vente. Nous comprenons que cette situation ait pu générer de la confusion. Néanmoins, nous tenons à souligner que l’entrée du site client est clairement signalée chez ce fournisseur avec des panneaux Retrait Neoverda, incluant les horaires d’ouverture affichés de manière visible. La sécurité de chacun étant une priorité sur leur site logistique, le port du gilet jaune est en effet obligatoire en zone de chargement sur la partie site industriel, ils sont plus conciliants au comptoir de vente. Si cette consigne vous a été communiquée de façon maladroite ou insuffisamment claire, nous vous présentons nos excuses. Nous allons veiller à améliorer la clarté de nos messages de retrait par e-mail pour éviter ce type de malentendu. Votre retour a bien été pris en compte et la personne qui vous a accueillie chez le fournisseur a été sensibilisée. Nous vous remercions pour votre signalement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter plus en détail.
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Contact avec le service client OK Produit livré PAS OK DU TOUT !!! Vendu comme du BRF, MAIS C'EST DU BROYAT TOUT VENANT ! On passe des heures à trier pour enlever les morceaux de plastic, ficelle et je ne sais pas quoi d'autre. Morceaux de pallettes, vieux meubles de grand-mère , des bouts de manches à bois .... RIEN A VOIR AVEC DU BRF ! C'est franchement honteux d'appeler ça du broyat de BRF et utilisable en agriculture biologique.

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Angeline V.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant le produit livré. Notre broyat est fabriqué par nos soins à partir de déchets verts sélectionnés, et il est effectivement destiné à des usages tels que le paillage ou le compostage. Ce que vous décrivez (présence de plastique, de bois de palette ou d’éléments inappropriés) ne correspond absolument pas à nos standards de qualité, ni à la description du produit que nous nous engageons à fournir. Afin que nous puissions comprendre ce qui s’est passé et corriger rapidement la situation, nous vous invitons à nous faire parvenir des photos du big bag concerné. Cela nous permettra d’identifier le lot, d’effectuer un contrôle qualité complet et, si nécessaire, d’écarter tout produit non conforme. Nous tenons à rassurer nos clients et prospects : ce type de retour reste exceptionnel, et nous faisons preuve d’une vigilance constante sur la qualité de nos produits. La transparence fait partie de nos engagements, et vos remarques nous permettent d’améliorer continuellement notre service. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution rapide et adaptée. Cordialement,
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Inadmissible! Tout organisé pour récupérer ma commande comme convenu ce samedi matin (location camio, main d'oeuvre...) et quand j'arrive devant le point de retrait fermé !! A priori l'employé du samedi matin est en congés et le côté pro a refusé de me servir. Et comme j'ai payé en ligne...Pas près de me revoir

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Abdel A.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour monsieur, Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'incident que vous avez rencontré ce samedi matin. Nous reconnaissons vous avoir malheureusement communiqué la mauvaise information et nous en sommes sincèrement désolés. Nous comprenons parfaitement votre frustration et comme évoqué dans nos échanges qui ont suivi l’incident nous vous proposons un geste commercial pour compenser votre déplacement. Espérant néanmoins vous revoir prochainement sur Neoverda avec la ferme volonté de vous apporter le meilleur de nos services. L’équipe Neoverda
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Ma livraison n a pas était faite à l endroit prévu le livreur n’avait pas le matériel. Pour amener les big bag à l endroit prévu je doit payer quelqu’un pour les amener à l endroit prevu Je n’ai toujours pas ma terre où je doit la mètre Je suis très dessus

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Muchele C.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Merci de nous partager votre expérience d'achat. Toutefois, il est important de noter que le type de livraison que vous avez choisi est une livraison standard avec un camion de 19T équipé d'un hayon et d'un transpalette manuel. Cet équipement permet au transporteur de décharger vos big bags de terre végétale enrichie du camion et de les déposer sur le trottoir. Un déplacement éventuel à l'intérieur de la propriété avec un transpalette manuel est envisageable sous certaines conditions : le revêtement de sol doit être lisse, bétonné et sans pente. La faisabilité de cette opération sera déterminée par le chauffeur lors de la livraison. Cordialement
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Qualité des pouzzolanes livrés épouvantables !

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Xavier G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur, Concernant la qualité de la pouzzolane, nous sommes désolés d'apprendre le produit ne correspondait pas à vos attentes en termes de qualité. Cela ne reflète pas nos standards de qualité, et nous allons immédiatement investiguer cette situation. Pourriez-vous nous envoyer les photos de pouzzolanes directement sur notre e-mail: contact@neoverda.fr
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Mon adresse n’a même pas été distribué au livreur, colis coincé en agence. Je n’ai pas été contacté de ce problème et du le régler tout seul.

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Freddy C.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par la livraison de votre colis. Nous comprenons votre frustration, comme vous le savez le transporteur nous avait indiqué à tort que votre colis était livré aussi de notre côté nous ne savions que la livraison était défectueuse. Dès votre signalement, nous avons immédiatement renvoyé un colis qui a été livré à votre domicile. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cet incident. Cordialement,
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Après avoir contacté le service client on m‘a proposé une remise de 3%, j’ai demandé par quel moyen je pouvais l’utiliser, en l’absence de code de réduction ou de devis à valider. Le service commercial ne m’a jamais répondu malgré mes relances. Je suis très mécontent de cette expérience d’achat.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous engageons à rectifier cette situation. Pour résoudre ce problème et vous offrir le service que vous méritez, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions vous assister personnellement et répondre à toutes vos questions. En espérant pouvoir regagner votre confiance.
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Pb à la livraison : les sacs etaient mal disposés sur la palette. ils depassaient de la palatte empilés n'importe comment. Pour passer la palette dans la porte, moi meme et le livreur avons du extraire les sacs qui dépassaient. C'est la 1ere fois que ca arrive mais c'est tres désagréable. J'espere que ca ne se reprodira pas.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que les sacs étaient mal disposés sur la palette. Nous comprenons parfaitement que cette situation ait été très désagréable et nous tenons à vous assurer que ce n'est pas le niveau de service que nous visons à fournir. Nous avons pris note de votre expérience et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
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J attends ma commande depuis plus d un mois alors que la livraison était prévue dans les 2 semaines

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai inhabituellement long. De façon générale, nous mettons tout en oeuvre pour respecter les délais annoncés sur le site, mais il peut arriver des imprévus qui retardent la livraison. Veuillez encore une fois accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda
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Bonjour, l'accueil au moment du retrait de la commande a été AGRESSIF. C'est inadmissible ! Pourtant, la commande était prête, nous avions reçu le mail indiquant que nous pouvions venir la récupérer.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre passage au drive de RACINE. Neoverda étant une marketplace, nous sommes attentifs à ce que chacun des vendeurs, comme RACINE, soit à l'écoute de nos clients. Nous allons donc vérifier avec RACINE les raisons de cet accueil pour éviter que cela se reproduise. Cordialement Service Clients Neoverda
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Très mauvais je comprends pas comment on peut travailler avec un transporteur aussi mauvais que DPD

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2021
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Commandé 2 big bag 1m3 de pouzzolane 1 moins rempli que l autre différence flagrante et surtout beaucoup de sable de pouzzolane avec le granulat ce qui fait qu on est loin du compte niveau cubage Commandé et donc reçu. Commandé pour couvrir 40 m2 et n ayant pu faire que 30 m2. Je ne recommanderai plus chez eux

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Comme vu par téléphone, nous vous remercions de votre compréhension par rapport à ce souci effectivement constaté. Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez finaliser correctement la mise en place de votre paillage.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Astrid - Service Clients Neoverda
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Livraison non conforme demandé en big bag OK mais en transpalette donc inutile demandé remboursemzntde la livraison comme déjà demandé par mail

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas satisfait. Néanmoins, les modalités de livraison (camion porteur 19 T avec dépose par le hayon et transpalette manuel) sont bien indiquées sur notre site : sur les pages de nos produits en big bag et sur la page "Modalités de livraison". Nous essayons justement d'informer au maximum nos clients pour que la livraison se passe correctement et sans surprise. Nous proposons aussi la livraison avec grue mais sur devis et uniquement pour les clients résidant en région lyonnaise.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
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Pas honnete. La pouzollane n a pas meme couleur selon le calibre. Malgres l envoi de photos ils estiment que c est conforme.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Comme expliqué lors de nos échanges par mail, la couleur de la pouzzolane peut varier en fonction de l'humidité, de brun foncé à rouge clair. Ces variations de couleurs peuvent aussi dépendre du lot de pouzzolane et de leur zone d'extraction (veines plus ou moins chargées en oxyde de fer).
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
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N'ayant toujours pas reçu le produit je suis très déçu

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés. Après vérification, il semble effectivement qu'il y ait eu un souci dans la livraison. Nous vous avons laissé un message téléphonique et envoyé un mail pour vous expliquer ce retard. Nous allons ré-expédier votre colis dès réception des informations manquantes.
Vous remerciant de votre compréhension pour ce délai inhabituel,
Astrid - Service Clients Neoverda
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Un grand laissé-allé .Je n'ai pas eu de contact pour le jour de la livraison. IMPENSABLE

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Comme expliqué par téléphone, il est prévu que le transporteur vous appelle au minimum la veille pour fixer le rendez-vous. Nous vous remercions de nous avoir signalé cet oubli. Nous allons le signaler à notre transporteur pour éviter que cela se reproduise. Lors d'une prochaine commande, nous serons plus vigilants.
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda
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Bien dans l'ensemble seulement qui a mis sur le bon de livraison "camion avec hayon" ? Ce fut une galère pas possible pour décharger et devoir transporter les 6 tonnes à la brouette !!!! Il aurait fallut un camion avec grue ......

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément subi pour la manutention. Sur notre site, la page d'informations sur la livraison précise bien que celle-ci se déroule avec hayon et transpalette. C'est celle qui est proposée par défaut à nos clients car moins onéreuse. Toutefois, nous pouvons proposer des livraisons spécifiques avec grue ou transpalette électrique (chariot embarqué), à la demande ou dans le cas de conditions d'accès plus difficiles. N'hésitez pas à nous contacter avant une prochaine commande pour que nous établissions un devis personnalisé et que vous soyez livré au mieux.
Restant à votre disposition pour toute suggestion ou information complémentaire,
Astrid - Service Clients Neoverda
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3 carreaux ont été cassés, lors de la livraison!! Et personne ne m'a proposé un dédommagement!! Rien!! De plus, la livraison prévue le vendredi est arrivée le jeudi, sans me prévenir a 7h!! du matin!! Oui vous avez bien lue 7h du matin!! J'étais a peine réveillé!!, du jamais vue!! Ah! ca non je ne recommande pas cette entreprise....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés avec la livraison de nos produits. Concernant la date de livraison, votre demande était d’être livré le vendredi au plus tard, ce qui a été respecté. Par contre, la livraison a effectivement eu lieu très tôt dans la journée ; cela s’explique par le fait que nous travaillons avec des transporteurs livrant essentiellement des professionnels, donc avec une amplitude horaire plus large.
Concernant les dégâts causés aux carreaux, nous vous remercions pour les photos que vous nous avez transmises. Nous avons ouvert un dossier auprès de notre responsable QSE qui les examine et revient vers pour vous tenir informé de la suite de votre dossier.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
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Le mode de livraison est totalement inadapté au produit livré : on ne livre pas du compost en big bag avec un camion de marchandise et un transpalette , mais plutôt avec un camion avec bras hydraulique. De plus, le chauffeur en manoeuvrant a enfoncé une colonne en pierre de 2,40 mètres de haut et arraché un pan entier du portail... Les dégâts se chiffrent en milliers d'euro. Néoverda : Une vraie catastrophe, à fuir!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Monsieur,
Nous sommes navrés du souci de livraison que vous avez rencontré. Nos livraisons se font en camion porteur ou semi-remorque avec hayon et les big bag posés sur palette sont descendus avec le hayon et posés devant votre portail. C'est le mode de livraison standard tel qu'il est expliqué sur notre site. Nous pouvons, selon votre besoin et vos contraintes d'accessibilité, prévoir un camion avec bras-grue, mais cela implique d'établir un tarif adapté.
Concernant les dégâts causés par la manoeuvre du chauffeur, comme expliqué par téléphone, je vous recommande de nous envoyer des photos de ces dégâts pour que nous puissions voir cela avec notre transporteur.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
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Produit pas trop cher mais gros problème de livraison dans le val d’oise (2 semaines de retard) qui m’a causé d’enorme frais supplémentaires malgré un big bag de substrat offert sur 5 achetés. Bon service client malgré tout.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Monsieur,
Comme évoqué lors de nos échanges téléphoniques, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez subis à cause du transporteur. Nous avons effectivement essayé de les compenser par un geste commercial. Par ailleurs, sachez que notre responsable qualité a pris en compte votre souci dans le cadre de la procédure d'amélioration de qualité de nos services.
Cordialement,
Astrid - Service Clients Neoverda
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Décu par la livraison. Il n'y a pas eu de prise de RDV pour la livraison, la terre n'a donc pas été déposé au bon endroit, il a fallu attendre 2 semaines pour qu'elle soit déplacé après plusieurs critique du transporteur.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. La prise de rendez-vous est normalement prévue dans notre prestation avec le transporteur : il y a donc eu erreur ou oubli de sa part. Nous allons vérifier cela avec lui pour éviter que cela se reproduise.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
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Question qualité cela reste très mauvais.

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Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre produit. Apparemment, l'écorce reçue ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter car nous essayons d'améliorer en permanence nos produits en fonction des besoins et attentes de nos clients.
Bien cordialement,
Astrid - Service Clients Neoverda
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Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai pas eu le temps de l'utiliser et donc de le tester

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Madame,
Nous espérons que le produit vous donnera satisfaction. Nous restons en tout cas à votre écoute pour toute remarque lorsque vous l'aurez testé.
Bien cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
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Le mode de livraison ne permet pas de déposer les bigbags à l'endroit souhaité. Les bigbag sont resté sur la route devant le portail. Le livreur ne disposant pas d'un moyen de levage adapté à la livraison des gros sacs.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés : effectivement nos conditions de transport prévoient une livraison avec camion-hayon et transpalette, les big bag étant posés sur palette. En général, cela convient pour la plupart des livraisons. Pour une prochaine livraison, nous vous contacterons afin de valider ces conditions et de mettre en place un transport mieux adapté si nécessaire.
Restant à votre disposition pour toute information,
Astrid - Service Clients Neoverda
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Livraison après plus d"un mois d'attente

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2016
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à éviter. Service commercial nul. Logistique nulle.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2016