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basée sur 2375 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le produit a été livré 5 semaines après la commande après bien des débats avec vos services vous ne vouliez pas me livrer votre transporteur même avec une dérogation de ma mairie Même si le produit reçu est correcte je suis très déçu de ce Debat de 5 semaines
Je suis venue chercher ma commande à l'heure et à la bonne adresse, au dépôt de Décines. La dame à l'accueil a été très impolie et raciste. Elle a insisté plusieurs fois pour savoir pourquoi je me « baladais » comme ça, sans gilet jaune. Pourtant, j'étais simplement à l'accueil pour récupérer ma commande, pas pour entrer dans son entrepôt. Elle n’a pas ouvert la porte et m’a crié : « On est ouvert à 8h, madame », alors qu’il était déjà 8h05. Si le gilet jaune est aussi strict, pourquoi ne pas le préciser à l’avance dans le mail ? Après moi, plusieurs personnes sont également venues chercher leurs commandes sans porter de gilet jaune. L’attitude de cette dame était méchante et volontairement hostile.
Contact avec le service client OK Produit livré PAS OK DU TOUT !!! Vendu comme du BRF, MAIS C'EST DU BROYAT TOUT VENANT ! On passe des heures à trier pour enlever les morceaux de plastic, ficelle et je ne sais pas quoi d'autre. Morceaux de pallettes, vieux meubles de grand-mère , des bouts de manches à bois .... RIEN A VOIR AVEC DU BRF ! C'est franchement honteux d'appeler ça du broyat de BRF et utilisable en agriculture biologique.
Inadmissible! Tout organisé pour récupérer ma commande comme convenu ce samedi matin (location camio, main d'oeuvre...) et quand j'arrive devant le point de retrait fermé !! A priori l'employé du samedi matin est en congés et le côté pro a refusé de me servir. Et comme j'ai payé en ligne...Pas près de me revoir
Ma livraison n a pas était faite à l endroit prévu le livreur n’avait pas le matériel. Pour amener les big bag à l endroit prévu je doit payer quelqu’un pour les amener à l endroit prevu Je n’ai toujours pas ma terre où je doit la mètre Je suis très dessus
Qualité des pouzzolanes livrés épouvantables !
Mon adresse n’a même pas été distribué au livreur, colis coincé en agence. Je n’ai pas été contacté de ce problème et du le régler tout seul.
Après avoir contacté le service client on m‘a proposé une remise de 3%, j’ai demandé par quel moyen je pouvais l’utiliser, en l’absence de code de réduction ou de devis à valider. Le service commercial ne m’a jamais répondu malgré mes relances. Je suis très mécontent de cette expérience d’achat.
Pb à la livraison : les sacs etaient mal disposés sur la palette. ils depassaient de la palatte empilés n'importe comment. Pour passer la palette dans la porte, moi meme et le livreur avons du extraire les sacs qui dépassaient. C'est la 1ere fois que ca arrive mais c'est tres désagréable. J'espere que ca ne se reprodira pas.
J attends ma commande depuis plus d un mois alors que la livraison était prévue dans les 2 semaines
Bonjour, l'accueil au moment du retrait de la commande a été AGRESSIF. C'est inadmissible ! Pourtant, la commande était prête, nous avions reçu le mail indiquant que nous pouvions venir la récupérer.
Très mauvais je comprends pas comment on peut travailler avec un transporteur aussi mauvais que DPD
Commandé 2 big bag 1m3 de pouzzolane 1 moins rempli que l autre différence flagrante et surtout beaucoup de sable de pouzzolane avec le granulat ce qui fait qu on est loin du compte niveau cubage Commandé et donc reçu. Commandé pour couvrir 40 m2 et n ayant pu faire que 30 m2. Je ne recommanderai plus chez eux
Comme vu par téléphone, nous vous remercions de votre compréhension par rapport à ce souci effectivement constaté. Nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez finaliser correctement la mise en place de votre paillage.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Astrid - Service Clients Neoverda
Livraison non conforme demandé en big bag OK mais en transpalette donc inutile demandé remboursemzntde la livraison comme déjà demandé par mail
Nous sommes désolés que la livraison ne vous ait pas satisfait. Néanmoins, les modalités de livraison (camion porteur 19 T avec dépose par le hayon et transpalette manuel) sont bien indiquées sur notre site : sur les pages de nos produits en big bag et sur la page "Modalités de livraison". Nous essayons justement d'informer au maximum nos clients pour que la livraison se passe correctement et sans surprise. Nous proposons aussi la livraison avec grue mais sur devis et uniquement pour les clients résidant en région lyonnaise.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Pas honnete. La pouzollane n a pas meme couleur selon le calibre. Malgres l envoi de photos ils estiment que c est conforme.
Comme expliqué lors de nos échanges par mail, la couleur de la pouzzolane peut varier en fonction de l'humidité, de brun foncé à rouge clair. Ces variations de couleurs peuvent aussi dépendre du lot de pouzzolane et de leur zone d'extraction (veines plus ou moins chargées en oxyde de fer).
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
N'ayant toujours pas reçu le produit je suis très déçu
Nous sommes désolés. Après vérification, il semble effectivement qu'il y ait eu un souci dans la livraison. Nous vous avons laissé un message téléphonique et envoyé un mail pour vous expliquer ce retard. Nous allons ré-expédier votre colis dès réception des informations manquantes.
Vous remerciant de votre compréhension pour ce délai inhabituel,
Astrid - Service Clients Neoverda
Un grand laissé-allé .Je n'ai pas eu de contact pour le jour de la livraison. IMPENSABLE
Nous sommes désolés de ce désagrément. Comme expliqué par téléphone, il est prévu que le transporteur vous appelle au minimum la veille pour fixer le rendez-vous. Nous vous remercions de nous avoir signalé cet oubli. Nous allons le signaler à notre transporteur pour éviter que cela se reproduise. Lors d'une prochaine commande, nous serons plus vigilants.
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda
Bien dans l'ensemble seulement qui a mis sur le bon de livraison "camion avec hayon" ? Ce fut une galère pas possible pour décharger et devoir transporter les 6 tonnes à la brouette !!!! Il aurait fallut un camion avec grue ......
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément subi pour la manutention. Sur notre site, la page d'informations sur la livraison précise bien que celle-ci se déroule avec hayon et transpalette. C'est celle qui est proposée par défaut à nos clients car moins onéreuse. Toutefois, nous pouvons proposer des livraisons spécifiques avec grue ou transpalette électrique (chariot embarqué), à la demande ou dans le cas de conditions d'accès plus difficiles. N'hésitez pas à nous contacter avant une prochaine commande pour que nous établissions un devis personnalisé et que vous soyez livré au mieux.
Restant à votre disposition pour toute suggestion ou information complémentaire,
Astrid - Service Clients Neoverda
3 carreaux ont été cassés, lors de la livraison!! Et personne ne m'a proposé un dédommagement!! Rien!! De plus, la livraison prévue le vendredi est arrivée le jeudi, sans me prévenir a 7h!! du matin!! Oui vous avez bien lue 7h du matin!! J'étais a peine réveillé!!, du jamais vue!! Ah! ca non je ne recommande pas cette entreprise....
Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés avec la livraison de nos produits. Concernant la date de livraison, votre demande était d’être livré le vendredi au plus tard, ce qui a été respecté. Par contre, la livraison a effectivement eu lieu très tôt dans la journée ; cela s’explique par le fait que nous travaillons avec des transporteurs livrant essentiellement des professionnels, donc avec une amplitude horaire plus large.
Concernant les dégâts causés aux carreaux, nous vous remercions pour les photos que vous nous avez transmises. Nous avons ouvert un dossier auprès de notre responsable QSE qui les examine et revient vers pour vous tenir informé de la suite de votre dossier.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Le mode de livraison est totalement inadapté au produit livré : on ne livre pas du compost en big bag avec un camion de marchandise et un transpalette , mais plutôt avec un camion avec bras hydraulique. De plus, le chauffeur en manoeuvrant a enfoncé une colonne en pierre de 2,40 mètres de haut et arraché un pan entier du portail... Les dégâts se chiffrent en milliers d'euro. Néoverda : Une vraie catastrophe, à fuir!
Nous sommes navrés du souci de livraison que vous avez rencontré. Nos livraisons se font en camion porteur ou semi-remorque avec hayon et les big bag posés sur palette sont descendus avec le hayon et posés devant votre portail. C'est le mode de livraison standard tel qu'il est expliqué sur notre site. Nous pouvons, selon votre besoin et vos contraintes d'accessibilité, prévoir un camion avec bras-grue, mais cela implique d'établir un tarif adapté.
Concernant les dégâts causés par la manoeuvre du chauffeur, comme expliqué par téléphone, je vous recommande de nous envoyer des photos de ces dégâts pour que nous puissions voir cela avec notre transporteur.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Produit pas trop cher mais gros problème de livraison dans le val d’oise (2 semaines de retard) qui m’a causé d’enorme frais supplémentaires malgré un big bag de substrat offert sur 5 achetés. Bon service client malgré tout.
Comme évoqué lors de nos échanges téléphoniques, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez subis à cause du transporteur. Nous avons effectivement essayé de les compenser par un geste commercial. Par ailleurs, sachez que notre responsable qualité a pris en compte votre souci dans le cadre de la procédure d'amélioration de qualité de nos services.
Cordialement,
Astrid - Service Clients Neoverda
Décu par la livraison. Il n'y a pas eu de prise de RDV pour la livraison, la terre n'a donc pas été déposé au bon endroit, il a fallu attendre 2 semaines pour qu'elle soit déplacé après plusieurs critique du transporteur.
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. La prise de rendez-vous est normalement prévue dans notre prestation avec le transporteur : il y a donc eu erreur ou oubli de sa part. Nous allons vérifier cela avec lui pour éviter que cela se reproduise.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Question qualité cela reste très mauvais.
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par notre produit. Apparemment, l'écorce reçue ne correspondait pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter car nous essayons d'améliorer en permanence nos produits en fonction des besoins et attentes de nos clients.
Bien cordialement,
Astrid - Service Clients Neoverda
Je ne peux pas donner mon avis car je n'ai pas eu le temps de l'utiliser et donc de le tester
Nous espérons que le produit vous donnera satisfaction. Nous restons en tout cas à votre écoute pour toute remarque lorsque vous l'aurez testé.
Bien cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Le mode de livraison ne permet pas de déposer les bigbags à l'endroit souhaité. Les bigbag sont resté sur la route devant le portail. Le livreur ne disposant pas d'un moyen de levage adapté à la livraison des gros sacs.
Nous sommes désolés : effectivement nos conditions de transport prévoient une livraison avec camion-hayon et transpalette, les big bag étant posés sur palette. En général, cela convient pour la plupart des livraisons. Pour une prochaine livraison, nous vous contacterons afin de valider ces conditions et de mettre en place un transport mieux adapté si nécessaire.
Restant à votre disposition pour toute information,
Astrid - Service Clients Neoverda
Livraison après plus d"un mois d'attente
à éviter. Service commercial nul. Logistique nulle.