9.4/10
★★★★★
basée sur 2375 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
4 /5
★★★★☆

Livraison presque dans les temps, rėaction rapide dès que j'ai télėphoné.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Commande le 13/04 , débit le 16, livraison le... 07/05 !!! (délais annoncé 3 jours) livraison repoussée de 3 jours à la dernière minute : le camion a du rentrer au dépôt...! (créneaux de livraison 4 h, dépôt à 25km). Finalement le livreur ce pointe avec un petit transpal manuel pour décharger un big bag d'une tonne (impossible de bouger seul la palette). Son explication : "je savais pas"... Difficile de croire que ces gens bossent avec des professionnels.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Monsieur,
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de livraison. Cependant, comme vous le savez, puisque nous avons échangé par téléphone, le retard de livraison est principalement dû au fait que votre numéro de téléphone était erroné : le transporteur n'arrivait donc pas à vous joindre pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous avons également essayé de vous joindre par mail, mais ce mail est resté sans réponse. Vous avez donc bien fait de prendre l'initiative de nous appeler, ce qui nous a permis de finaliser la livraison. Concernant le problème du transpalette, nous allons vérifier avec le transporteur.
Restant à votre disposition pour toute autre information, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau pour pouvoir vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
1 /5
★☆☆☆☆

Décu par la livraison. Il n'y a pas eu de prise de RDV pour la livraison, la terre n'a donc pas été déposé au bon endroit, il a fallu attendre 2 semaines pour qu'elle soit déplacé après plusieurs critique du transporteur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. La prise de rendez-vous est normalement prévue dans notre prestation avec le transporteur : il y a donc eu erreur ou oubli de sa part. Nous allons vérifier cela avec lui pour éviter que cela se reproduise.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
4 /5
★★★★☆

Respect des délais, bonne qualité des produits mais frais de port élevés...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
5 /5
★★★★★

Produit conforme, personnel très professionnel et très aimable lors de l'enlèvement de la marchandise

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
5 /5
★★★★★

Impeccable, rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
5 /5
★★★★★

Ca marche !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
5 /5
★★★★★

Plaquette forestière de qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
4 /5
★★★★☆

Très bonne prestation ras

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
5 /5
★★★★★

Super service!! Très attentif et serviable. Bravo.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
5 /5
★★★★★

Effort cacevet rapide. Service parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
5 /5
★★★★★

Site très sérieux , je pourrais le recommander vivement autour de moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
4 /5
★★★★☆

Une petite notice avec le paquet (ou un lien internet pour y accéder) et cela serait parfait. Sinon rien à redire. Réception rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
5 /5
★★★★★

La commande correspond à nos attentes très sérieux aussi au niveau de la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2018
5 /5
★★★★★

Entièrement satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
5 /5
★★★★★

Très bien. PAs de soucis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
5 /5
★★★★★

Très bien . Livraison en temps et en heure. C'est parfait.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
2 /5
★★☆☆☆

Emballage totalement à revoir , très déçu .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous allons le prendre en compte, et nous espérons que le produit contenu vous donnera satisfaction.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Commande facile livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
5 /5
★★★★★

Très bien et délai de livraison parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
5 /5
★★★★★

Parfait. Livreur impeccable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
5 /5
★★★★★

Satisfaite de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
5 /5
★★★★★

Livraison efficace et conforme !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2018
5 /5
★★★★★

Très bon site. Tout y est bien expliqué.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
5 /5
★★★★★

Reçu rapidemment sans problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
5 /5
★★★★★

....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
5 /5
★★★★★

Súper

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
5 /5
★★★★★

Un mail de confirmation, de vrais personnes pas des bots. Charmants et serviables.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue sans problème avec avis mais comment je fais pour obtenir la facture du produit acheté ? Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Concernant la facture, vous pouvez la trouver sur votre compte client en ligne en vous connectant avec vos identifiants. Nous vous l'envoyons également par e-mail.
Bien cordialement,
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Réception impeccable. RAS

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
5 /5
★★★★★

Colis reçu très rapidement, emballé soigneusement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
5 /5
★★★★★

Super aimable et serviable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
5 /5
★★★★★

Navigation sans souci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
5 /5
★★★★★

Parfais pour la livraison , je n'ai pas encore eu le temps de faire mes plantations...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
5 /5
★★★★★

Commande reçu en temps et en heure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018