★★★★★
basée sur 2375 avis publiés
Derniers avis clients
Bien
Livraison presque dans les temps, rėaction rapide dès que j'ai télėphoné.
Commande le 13/04 , débit le 16, livraison le... 07/05 !!! (délais annoncé 3 jours) livraison repoussée de 3 jours à la dernière minute : le camion a du rentrer au dépôt...! (créneaux de livraison 4 h, dépôt à 25km). Finalement le livreur ce pointe avec un petit transpal manuel pour décharger un big bag d'une tonne (impossible de bouger seul la palette). Son explication : "je savais pas"... Difficile de croire que ces gens bossent avec des professionnels.
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de livraison. Cependant, comme vous le savez, puisque nous avons échangé par téléphone, le retard de livraison est principalement dû au fait que votre numéro de téléphone était erroné : le transporteur n'arrivait donc pas à vous joindre pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous avons également essayé de vous joindre par mail, mais ce mail est resté sans réponse. Vous avez donc bien fait de prendre l'initiative de nous appeler, ce qui nous a permis de finaliser la livraison. Concernant le problème du transpalette, nous allons vérifier avec le transporteur.
Restant à votre disposition pour toute autre information, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau pour pouvoir vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Décu par la livraison. Il n'y a pas eu de prise de RDV pour la livraison, la terre n'a donc pas été déposé au bon endroit, il a fallu attendre 2 semaines pour qu'elle soit déplacé après plusieurs critique du transporteur.
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi. La prise de rendez-vous est normalement prévue dans notre prestation avec le transporteur : il y a donc eu erreur ou oubli de sa part. Nous allons vérifier cela avec lui pour éviter que cela se reproduise.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Respect des délais, bonne qualité des produits mais frais de port élevés...
Produit conforme, personnel très professionnel et très aimable lors de l'enlèvement de la marchandise
Impeccable, rapide
Ca marche !
Plaquette forestière de qualité
Très bonne prestation ras
Super service!! Très attentif et serviable. Bravo.
Effort cacevet rapide. Service parfait
Site très sérieux , je pourrais le recommander vivement autour de moi.
Une petite notice avec le paquet (ou un lien internet pour y accéder) et cela serait parfait. Sinon rien à redire. Réception rapide.
La commande correspond à nos attentes très sérieux aussi au niveau de la livraison
Entièrement satisfait
Très bien. PAs de soucis.
Tout a été parfait
Très bien
Très bien . Livraison en temps et en heure. C'est parfait.
Emballage totalement à revoir , très déçu .
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous allons le prendre en compte, et nous espérons que le produit contenu vous donnera satisfaction.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Commande facile livraison rapide
Très bien et délai de livraison parfait
Parfait. Livreur impeccable
Satisfaite de la commande
Livraison efficace et conforme !
Très bon site. Tout y est bien expliqué.
Reçu rapidemment sans problème
....
Súper
Nickel
Un mail de confirmation, de vrais personnes pas des bots. Charmants et serviables.
Commande reçue sans problème avec avis mais comment je fais pour obtenir la facture du produit acheté ? Merci
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Concernant la facture, vous pouvez la trouver sur votre compte client en ligne en vous connectant avec vos identifiants. Nous vous l'envoyons également par e-mail.
Bien cordialement,
Astrid - Service Clients Neoverda
Réception impeccable. RAS
Colis reçu très rapidement, emballé soigneusement.
Super aimable et serviable
Navigation sans souci
Parfais pour la livraison , je n'ai pas encore eu le temps de faire mes plantations...
Parfait
Commande reçu en temps et en heure.