★★★★★
basée sur 2375 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison ultra rapide, mais cher. Produit conforme et la qualité TOP, à recommander.
Nous vous remercions de votre avis positif sur nos produits. Concernant le coût de la livraison, il est calculé en fonction de la distance par rapport à notre site de production près de Lyon. C'est pourquoi une livraison peut sembler chère selon votre localisation et le nombre de km à parcourir.
Restant à votre disposition pour toute question,
Astrid - Service Clients Neoverda
Le site est pratique et le service efficace
Bien dans l'ensemble seulement qui a mis sur le bon de livraison "camion avec hayon" ? Ce fut une galère pas possible pour décharger et devoir transporter les 6 tonnes à la brouette !!!! Il aurait fallut un camion avec grue ......
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément subi pour la manutention. Sur notre site, la page d'informations sur la livraison précise bien que celle-ci se déroule avec hayon et transpalette. C'est celle qui est proposée par défaut à nos clients car moins onéreuse. Toutefois, nous pouvons proposer des livraisons spécifiques avec grue ou transpalette électrique (chariot embarqué), à la demande ou dans le cas de conditions d'accès plus difficiles. N'hésitez pas à nous contacter avant une prochaine commande pour que nous établissions un devis personnalisé et que vous soyez livré au mieux.
Restant à votre disposition pour toute suggestion ou information complémentaire,
Astrid - Service Clients Neoverda
Correct
Très bien depuis qu'il y a quelqu'un pour nous recevoir.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
1ère commande. Bon service, commande conforme et délai de livraison rapide. je recommande.
Simplement parfait, un grand merci.
Produit excellent, dommage que le prix du transport soit aussi cher mais surtout que pour ce prix le livreur n'a qu'un transpalette manuel incapable de rouler sur autre chose qu'un béton ou un asphalte...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis et sommes contents que vous soyez satisfait de notre produit. Nous essayons de proposer une prestation au niveau de la livraison pour un coût accessible. Ce coût est calculé en fonction de la distance par rapport à notre site de production près de Lyon. C'est pourquoi une livraison peut sembler chère selon votre localisation. Concernant les moyens de déchargement, de nouveau nous proposons une livraison standard qui prévoit de poser les palettes devant votre domicile. Nous pouvons livrer avec un chariot embarqué, mais cela génère des frais supplémentaires.
Restant à votre disposition pour toute question,
Astrid - Service Clients Neoverda
PARFAIT
Aucun problème
Livraison rapide. Société de livraison Nord-Est très professionnelle.
Préparation de la commande très rapise
Très bien, bon produit et livré très vite.
Très professionnel , rien à dire .
Très pro
Parfait, prix compétitifs, livraison rapide. Site recommandé.
Ça bien passé, rapide j'ai été satisfaits de ma commande. La prochaine fois.
Tres bonne restructuration
Service express
Ce serait bien de proposer la livraison en point relais
Rien à dire. tout est parfait
Site pratique et interlocuteur très accueillant !
Facile
Très bien pour ce que je recherchais.
Bonne communication.TB
Site très bien. beaucoup d'explication d'utilisation de ce produit. Reste plus qu'à essayer. Merci pour le e-drive de Décines.
Prix très compétitifs et sens du service. Un paquet a été endommagé à la livraison par le transporteur. Neoverda a géré parfaitement le problème. Le paquet a été remplacé sans tergiversation.
2 sacs éventrer sinon super interface client super
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis concernant votre commande. Nous veillons à ce que nos produits quittent le dépôt dans un état impeccable. Malheureusement, il peut se produire de légères avaries lors du transport. Sachez que vous pouvez dans ce cas refuser la marchandise au moment de sa livraison et nous vous renvoyons des sacs neufs gratuitement.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Très bon service.
3 carreaux ont été cassés, lors de la livraison!! Et personne ne m'a proposé un dédommagement!! Rien!! De plus, la livraison prévue le vendredi est arrivée le jeudi, sans me prévenir a 7h!! du matin!! Oui vous avez bien lue 7h du matin!! J'étais a peine réveillé!!, du jamais vue!! Ah! ca non je ne recommande pas cette entreprise....
Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés avec la livraison de nos produits. Concernant la date de livraison, votre demande était d’être livré le vendredi au plus tard, ce qui a été respecté. Par contre, la livraison a effectivement eu lieu très tôt dans la journée ; cela s’explique par le fait que nous travaillons avec des transporteurs livrant essentiellement des professionnels, donc avec une amplitude horaire plus large.
Concernant les dégâts causés aux carreaux, nous vous remercions pour les photos que vous nous avez transmises. Nous avons ouvert un dossier auprès de notre responsable QSE qui les examine et revient vers pour vous tenir informé de la suite de votre dossier.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Peu de informations entre la commande et la livraison
Commande et livraison sans problème et dans les délais annoncés.
Très bien produit identique à ce que je voulais
Très bien
Bien
Accuei et service très compétent, délais et livraison respectés
Un accueil excellent , personnel compétent .
Très bien, j'ai retiré ma commande sur le site de Décines. Très facile d'accès en voiture et on vous aide à charger ce qui est appréciable.
Site très clair et navigation facile
Très satisfait des services neoverda