★★★★★
basée sur 2375 avis publiés
Derniers avis clients
PARFAIT
Très bien
Trés clair et utilisation intuitive,
Site très pro de la commande à la livraison très content du site merci
Produit conforme livraison rapide cependant le transporteur ne nous a pas contacté pr fixer l heure de la livraison.
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes désolés que le transporteur ne vous ait pas contacté car normalement, la prise de rendez-vous est prévue pour chaque livraison. Nous allons vérifier avec notre transporteur.
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda
Site efficace , rapidité dans la commande livraison Service après vente joignable immédiatement et efficace .
Bien
Service, conseil, et suivi impeccable de notre commande. Merci également à eux pour leur soutient face à l'erreur du transporteur qui ne nous à la livré le jour où ils nous avaient pourtant eux-même donné rdv.
Merci pour votre avis positif. Satisfaire nos clients est notre priorité dans tous les cas, et nous essayons de faire le maximum dans ce sens.
Vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Commande conforme délais de livraison respectés
Rapide, efficace et produit conforme à la description.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! NB: accueil téléphonique au TOP
Le personnel est très agréable . Merci
Je le recommanderais.
Une boîte qui a été sérieuse dans le suivi de mes demandes. Produit tout à fait conforme à nos attentes.
Très bonne expérience
Serieux et choix important
Accessible
Tres pro
Site très bien organisé , beaucoup de choix , commande rapide et expédition aussi Service client joignable de suite et très réactif . J’en recommande ce site .
RAS. Site facile d'utilisation et bien agencé.
Première cde : satisfait du produit
Entreprise serieuse, delais de livraison rapide. Je recommande
Commande passée le matin et reçu bon de livraison rapidement - j'ai pu enlever la marchandise le jour même au drive aucune attente et chargement dans mon coffre par l'employé petit bémol : pas très bien indiqué (il devrait y avoir un panneau lorsque on prend le chemin d'accès au site). concernant le compost : pas encore essayé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis. Vous avez raison concernant les indications. Pour information, les panneaux sont en cours de fabrication et devraient être posés sous peu, ce qui facilitera l'accès de nos clients au drive.
Vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Rapide, efficace, agréable.que dire de +.
Juste une erreur de nombre d' article, nous avons reçu un seul article au lieu de 2 à la livraison et avons dû contacter le service client pour leur signaler l' oubli du deuxième !
Nous sommes désolés de cet oubli qui a été rapidement réparé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre remarque ou suggestion.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Site précis et explicite
La commande à été traitée rapidement, malgré les questions que j'ai eut, les réponses, elles aussi ont été rapides, ce qui est un point positif pour un site marchand.
Nickel
Livraison très rapide
Coût de livraison cher, seul point négatif
Nous sommes satisfaits que nos produits vous conviennent. Concernant le coût de livraison, il est calculé en fonction du poids de la commande et de la distance à partir de Lyon. Nous négocions au mieux les tarifs avec nos transporteurs, tout en essayant de vous offrir une prestation de qualité. Mais comme il s'agit de produits lourds et volumineux (big bag), le transport a forcément un certain coût qui, parfois, peut sembler élevé par rapport au prix de la marchandise.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
J'ai passé commande sur place à l'entreprise puisque j'habite la commune de Décines. J'ai été bien conseillée et les personnes qui m'ont reçu ont été compétentes et agréables.
Rapide et sérieux. Je recommande
Accueil sympa
Commande au drive. Prix, disponibilité, efficacité
Mal indiqué. Manque de panneaux indicateurs
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes conscients de ce souci : les panneaux indicateurs sont en cours de préparation et devraient être mis en place d'ici la fin de ce mois. Ce sera alors plus simple de nous trouver !
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda
C'est parfait
Facile d'accés ;bon accueil; Produit excellent (déja utilisé)
Service rapide. RAS
Livraison rapide et nickel
Transaction parfaite