9.4/10
★★★★★
basée sur 2375 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit conforme et livraison rapide. Très bien

User icon
Franck V.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous encouragent à maintenir notre niveau de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,
5 /5
★★★★★

Choix très conséquent de substrats de qualité.

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour et merci beaucoup pour votre précieux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large choix de substrats de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et vos éloges nous motivent à continuer d'améliorer nos offres. N'hésitez pas à explorer davantage nos produits et à partager vos expériences avec nous.
5 /5
★★★★★

Nous avons toujours été très satisfaits de la qualité des matériaux Neoverda. Nous regrettons l'absence de revendeurs plus proches de chez nous. Nous espérons que cela changera. La livraison a été si rapide et sans préavis que nous avons été surpris, mais nous en sommes restés satisfaits.

User icon
John C.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour et merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos matériaux et de la rapidité de la livraison. Nous comprenons votre souhait d’avoir des revendeurs plus proches et apprécions votre compréhension à ce sujet. Votre retour est précieux et sera pris en compte pour améliorer nos services. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement,
5 /5
★★★★★

Il est dommage que ces articles ne puissent pas être enlevés en drive. Le transport est aussi cher que le produit ...

User icon
Jean-paul A.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre note parfaite ! Nous comprenons que l'absence d'option de retrait en drive peut être frustrante et que les frais de transport peuvent sembler élevés par rapport au prix des produits. Nous apprécions vos remarques qui nous aident à envisager des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons que vous continuerez à profiter de nos articles. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Commande et livraison sans problèmes

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande et sa livraison se sont déroulées sans problème. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours nous encouragent à maintenir notre niveau de service. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt ! Cordialement,
5 /5
★★★★★

Commande rapide et suivi de commande simple. Je recommande

User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été traitée rapidement et que le suivi a été simple pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et vos recommandations nous encouragent à continuer d'améliorer nos services. Merci encore de faire partie de notre communauté. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Sur telephone le processus de livraison facturation pourrait etre plus fluide

User icon
Daniel E.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le processus de livraison et de facturation n'a pas été aussi fluide que vous l'auriez souhaité. Votre retour est précieux, et nous continuerons à travailler pour améliorer notre service. Nous espérons vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine commande. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Personnel très disponible et à l'écoute. Très bonne expérience

User icon
Beatrice O.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous offrir une expérience agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous efforcer d’être à l’écoute. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,
5 /5
★★★★★

J’ai commandé de la terre végétale enrichie et whouah !!! Elle est superbe ! Fine, sans cailloux et très agréable à travailler À mélanger avec ma terre de potager très argileuse je vais me régaler cette saison Très réactif par mail pour l’enlèvement des marchandises puisque mes 3 bacs de terre ont été récupérés par un chauffeur de l’entreprise de mon beau-frère… bref! Ça demandait un peu de négocier avant et on m’a répondu très vite et favorablement et intelligemment qu’il fallait optimiser les déplacements bien sûr ! De plus très bon rapport qualité/prix De bons produits et une bonne équipe ! Je recommande vivement

User icon
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre terre végétale enrichie ait pleinement répondu à vos attentes. La qualité de nos produits est une priorité, et savoir que vous allez vous régaler cette saison nous fait vraiment plaisir ! Nous sommes également heureux d’avoir pu vous accompagner efficacement dans l’organisation de votre enlèvement. Encore merci pour votre recommandation et votre confiance ! Nous restons à votre disposition pour toute future commande ou conseil. À bientôt,
5 /5
★★★★★

J'ai commandé des sacs de cosses de sarrasin. Expédition rapide. Quelques sacs percés, probablement lors du transport, réaction rapide et efficace du service client pour me renvoyer l'équivalent du volume perdu.

User icon
Louis L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité d’expédition ainsi que la réactivité de notre service client. Nous mettons un point d’honneur à offrir un service fiable et à trouver des solutions adaptées en cas d’incident. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter pour toute future demande, nous restons à votre disposition.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Antoine M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Merci de votre retour positif
4 /5
★★★★☆

Qualité des produits Très bon rapport qualité prix Coté livraison c'était moins bien cette fois ci RDV fixé par le transporteur Geodis et personne n'est venu dans le créneau défini C'est moi qui ai du appelé le centre pour savoir quel était le problème Du coup relivraison avec un autre transporteur cette fois ci Surtout que question tarif de livraison les tarifs sont très élevés

User icon
Jean Jacques T.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et leur rapport qualité-prix vous aient donné satisfaction. Concernant la livraison, nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec le transporteur. Nous comprenons à quel point il est important de respecter les créneaux annoncés. Nous remontons votre expérience à notre partenaire afin d'améliorer la gestion des livraisons. En ce qui concerne les frais de livraison, ceux-ci dépendent des contraintes logistiques et des transporteurs avec lesquels nous travaillons pour assurer la livraison de produits souvent volumineux. Nous restons toutefois attentifs à ces aspects pour vous proposer la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande.
4 /5
★★★★☆

Aucun

User icon
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, merci pour votre retour positif. À bientôt sur Neoverda !
5 /5
★★★★★

Première commande passée chez Neoverda, de 35 sacs de 20L de Terre végétale. Très bonne communication, livraison au top dans ma cours, colis bien palettisé, rien à redire. La terre est de très bonne qualité et enrichie en compost, tout est parfait. Je recommande !

User icon
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre première commande chez Neoverda vous ait pleinement satisfait, tant sur la qualité de la terre végétale que sur notre service de livraison. Votre recommandation nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets d’aménagement !
5 /5
★★★★★

Bon produit pas cher

User icon
Charles S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que notre produit correspond à vos attentes et que son prix vous satisfait. Nous espérons qu’il vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition pour toute question ou besoin. Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Cordialement,
5 /5
★★★★★

Traitement rapide et efficace

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre traitement ait été rapide et efficace, et nous restons mobilisés pour continuer à vous offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à nous solliciter pour vos prochains projets ou toute question. À très bientôt sur notre site ! Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison long au vu du cout

User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison. Nous souhaitons toutefois vous rappeler que nos délais de livraison standards, indiqués sur notre site internet, sont de 7 à 10 jours ouvrés. De plus, comme précisé de manière bien visible sur notre site, notre entreprise était fermée du 24 décembre au 5 janvier pour les fêtes de fin d'année, ce qui a pu prolonger légèrement les délais. Nous nous excusons si cela a causé un désagrément et espérons que votre expérience globale avec nos produits reste satisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été satisfaisante.
5 /5
★★★★★

Livraison conforme à la commande

User icon
Jean-christophe V.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que la livraison ait été conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle commande.
3 /5
★★★☆☆

Commande simple, prix correct Sur le site les écorces de pins dispo en 2 jours MAIS après paiement on m'avise d'un délais de 7 jours supplémentaires... Pas génial Marchandise conforme

User icon
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que la commande ait été simple et que la marchandise soit conforme à vos attentes. Concernant les délais de retrait, ceux-ci ne sont pas affichés sur la page produit pour le moment. Un e-mail vous est envoyé dès que votre commande est prête. Nous comprenons toutefois que ce fonctionnement puisse prêter à confusion, et nous allons réfléchir à des moyens d’améliorer la communication sur les délais pour plus de clarté. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.
5 /5
★★★★★

Une relation client hors pair, rapide et de confiance.

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour si positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et notre relation de confiance. Votre satisfaction est notre priorité, et ce genre de message est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et espérons vous accompagner à nouveau très bientôt. Cordialement,
4 /5
★★★★☆

Dans l'ensemble c'est bien

User icon
Salah T.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience globale a été positive. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer, n’hésitez pas à nous en faire part. Votre avis nous aide à toujours mieux vous satisfaire
3 /5
★★★☆☆

Compost de bonne qualité. Terre végétale de mauvaise qualité. Déçu.

User icon
Marc L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Monsieur Marc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité du compost. En revanche, nous sommes désolés que la terre végétale n’ait pas répondu à vos attentes. Afin de mieux comprendre le problème et de trouver une solution adaptée, pourriez-vous nous transmettre des photos du big bag de terre végétale enrichie ? Cela nous permettra de vérifier le produit et de vous accompagner au mieux. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous restons à votre disposition pour toute question ou précision. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que tout soit nickel pour vous. Votre satisfaction est notre priorité. À très bientôt,
4 /5
★★★★☆

RIEN A SIGNALER MERCI

User icon
C G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin. À bientôt,
5 /5
★★★★★

Site bien présenté avec les vues et commentaires très explicites. Acceuil téléphonique pour les renseignements complémentaires efficace. Prise en charge de la commande sur site facile et rapide.

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que la présentation de notre site ainsi que les informations disponibles aient répondu à vos attentes. Nous attachons également beaucoup d’importance à la qualité de notre accueil téléphonique et à la fluidité de la prise en charge des commandes sur site. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. À très bientôt,
5 /5
★★★★★

Super équipe, à l'écoute qui m'a permis de récupérer mes deux commandes rapidement et sereinement ! Merci beaucoup !

User icon
Justine B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner efficacement dans la récupération de vos commandes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette direction. N’hésitez pas à nous solliciter à nouveau, nous serons toujours là pour vous aider avec plaisir ! À très bientôt,
4 /5
★★★★☆

Dommage que le déchargement difficile s'effectue avec un transpalette .la terre s'est pour jardin donc le sol est instable .

User icon
Herve F.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que le déchargement avec un transpalette puisse être difficile sur un sol instable, surtout pour un produit destiné à un jardin. Nous prenons bien en compte votre remarque et réfléchissons à des solutions pour améliorer ce type de situation, notamment en offrant des options de livraison mieux adaptées à ce genre de terrain. Votre retour est précieux pour nous aider à évoluer et répondre au mieux aux attentes de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou besoins spécifiques. Nous sommes à votre écoute. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Super adresse, employé sympathique, à recommander pour les lyonnais

User icon
Laurent H.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre équipe et nos services vous aient pleinement satisfait. Votre recommandation auprès des Lyonnais est la plus belle des récompenses pour nous ! N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons toujours heureux de vous accueillir. À très bientôt,
4 /5
★★★★☆

Livraison impeccable.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est déroulée impeccablement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer sur cette voie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. À bientôt,
5 /5
★★★★★

Retour rapide de la prise en compte de ma commande.

User icon
Colin P.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la prise en compte de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service efficace. Au plaisir de vous servir à nouveau !
5 /5
★★★★★

Accueil client impeccable, rapide et courtois. Accent mis sur la sécurité avec le port du gilet jaune obligatoire, très bien.

User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Un grand merci pour votre retour ! Cela fait vraiment plaisir de savoir que vous avez apprécié l'accueil et l'attention que nous portons à la sécurité. Nous avons à cœur de rendre votre visite aussi agréable et rassurante que possible, et votre message nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
3 /5
★★★☆☆

Juste pour vous c'est la premiere fois et cela peux arriver mais, pour infos la pouzzolane était plus de 10/20 que de la 20/40.

User icon
Frédéric O.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Merci pour votre retour sincère. Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés lors de votre première expérience avec nous. Concernant la pouzzolane, nous prenons bonne note de votre remarque sur le calibre livré. Nous allons vérifier ce point avec notre équipe logistique pour nous assurer de mieux respecter les spécifications annoncées à l’avenir. Votre satisfaction est une priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Cordialement,
5 /5
★★★★★

Parfait. Livraison très rapide. Produit conforme.

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la rapidité de notre livraison et que notre produit réponds à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
5 /5
★★★★★

Très satisfait du produit et très bon accueil sur site

User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous satisfait pleinement et que l’accueil sur notre site a été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe s'efforce de garantir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre message est une belle récompense pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt et restons à votre disposition pour toute autre demande. À très vite,
4 /5
★★★★☆

Produits de qualité avec un très bon rapport prix/qualité. La société de livraison a oublié la date ... le deuxième rendez-vous peu convainquant ; les big-bag laissés sur le trottoir. Nous devrions avoir la possibilité de choisir le mode de livraison ; pas uniquement avec un transpalette manuel.

User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et votre appréciation de la qualité de nos produits et de leur rapport qualité/prix ! Nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison. Votre expérience avec la société de livraison ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons nous rapprocher de notre partenaire logistique pour mieux comprendre ce qui s'est passé et éviter que ce type d'incident ne se reproduise. Nous prenons également en compte votre suggestion de proposer des options de livraison plus adaptées et avec d'autres équipements pour le déchargement, afin d'améliorer notre service. Merci encore pour votre retour, et n’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou besoin. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement,
5 /5
★★★★★

BON SERVICE CLIENT

User icon
Odile T.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre service client ait répondu à vos attentes. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité, et vos encouragements sont précieux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous assister. À bientôt,
4 /5
★★★★☆

Simple et efficace Super service

User icon
Charles Z.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat se soit bien passée. N'hésitez à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires sur d'autres produits
5 /5
★★★★★

Très bien, produit correspondant à mes attentes, un seul bémol : difficile d'avoir la même teinte identique.

User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Merci de votre retour, nous sommes ravis que le produit réponde à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la teinte. Les variations peuvent parfois se produire en raison des différents facteurs notamment le climat et la température. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Florent N.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de NEOVERDA
Le
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e). Si vous avez d'autres questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider.