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basée sur 2375 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lorsque l'on commande un produit conditionné en "big bag" nous sommes en droit d'attendre une livraison facilité: dépose au moyen d'une grue au moins à l'intérieur de la propriété. La dépose du produit à été faite au moyen d'un trans palette dans la rue.
Correct
Impossible de supprimer une demande de devis ou d'en rajouter une autre
Transport hors de prix 2 sacs sur 3 déchirés livvrés sur une palette tres endomagés - prendre des gants pour éviter de se blesser !.... site a éviter chercher votre terre ailleurs
Nous comprenons votre mécontentement. Comme expliqué par téléphone, nous allons en tenir compte pour améliorer la qualité de notre service.
Vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement
Astrid Revelart - Service Clients Neoverda
Le service livraison pas terrible je prefaire me faire livrer en Colissimo (qui vous laisse le colis dans la boite aux lettres que par un transporteur ( j'ai perdu 4jours et attente du transporteur le jour de livraison j’hésite pour une prochaine fois
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés pour réceptionner votre colis. Nous avons choisi ce système qui permet normalement une livraison plus fiable. Toutefois, il peut arriver des dysfonctionnements. Si vous souhaitez commander à nouveau, n'hésitez pas à nous indiquer que vous préférez être livré par Colissimo.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Astrid - Service Clients Neoverda
Les tranches horaires de livraison sint trop larges
Commande le 13/04 , débit le 16, livraison le... 07/05 !!! (délais annoncé 3 jours) livraison repoussée de 3 jours à la dernière minute : le camion a du rentrer au dépôt...! (créneaux de livraison 4 h, dépôt à 25km). Finalement le livreur ce pointe avec un petit transpal manuel pour décharger un big bag d'une tonne (impossible de bouger seul la palette). Son explication : "je savais pas"... Difficile de croire que ces gens bossent avec des professionnels.
Nous comprenons votre déception par rapport au délai de livraison. Cependant, comme vous le savez, puisque nous avons échangé par téléphone, le retard de livraison est principalement dû au fait que votre numéro de téléphone était erroné : le transporteur n'arrivait donc pas à vous joindre pour fixer un rendez-vous de livraison. Nous avons également essayé de vous joindre par mail, mais ce mail est resté sans réponse. Vous avez donc bien fait de prendre l'initiative de nous appeler, ce qui nous a permis de finaliser la livraison. Concernant le problème du transpalette, nous allons vérifier avec le transporteur.
Restant à votre disposition pour toute autre information, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau pour pouvoir vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Emballage totalement à revoir , très déçu .
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous allons le prendre en compte, et nous espérons que le produit contenu vous donnera satisfaction.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Commande reçue sans problème avec avis mais comment je fais pour obtenir la facture du produit acheté ? Merci
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Concernant la facture, vous pouvez la trouver sur votre compte client en ligne en vous connectant avec vos identifiants. Nous vous l'envoyons également par e-mail.
Bien cordialement,
Astrid - Service Clients Neoverda
Nous avons reçu le terreau, mais pas le sac de GAZON
Nous sommes désolés de cette erreur d'expédition. Comme convenu, nous vous expédions dès ce jour le sac de semences manquant dans la livraison.
Bien cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Conditions de livraison à revoir .
Malgré un accueil client aimable et efficace, les moyens de livraison sont totalement inadaptés pour un prix très élevé.
Satisfait de ma commande mais la livraison m a laissé regretter d avoir passé cette commande En effet bien que ma Propriete soit accessible par des camions m. Le livreur a déposé ma commande sur le bord de ma Propriete me laissant la manutention des sacs de tourbe.
RELATIVEMENT FACILE
Je noterais le produit une fois que je l'aurais testé. Je trouve les frais de port élevés car pas de relais dans mon secteur alors que le produit est arrivé en 2 jours ( ce qui me fait penser qu'il y a un fournisseur pas loin de chez moi ).
Nous sommes satisfaits que vous ayez reçu votre colis rapidement. Nous choisissons un service de livraison qui permet justement d'expédier dans de bonnes conditions les commandes à nos clients, avec des services tels que prise de rendez-vous, 2e présentation si absence, tracking de suivi du colis. Ce qui explique les frais un peu plus élevés, mais favorise une livraison rapide et efficace.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Astrid - Service Clients Neoverda
Neoverda excellent, par contre zéro étoile pour le retrait du colis à Décine, pas de bonjour, une attente de 30 minutes car ne trouvait pas les produits ni la personne en charge, donne de mauvaises info sur l'acheteur avec non de commande sous les yeux... Alors qu'il n y avait pas grand monde.
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous faisons le maximum pour servir correctement nos clients, mais il peut parfois y avoir des "dysfonctionnements" comme celui que vous avez connu. Nous tiendrons compte de vos remarques pour améliorer notre service d'accueil. En espérant que nos produits vous apporteront satisfaction,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Moyen, les photos ne sont pas très nettes ce qui crée des surprises à la réception
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Effectivement, nous essayons de vérifier la qualité de nos photos et leur adéquation par rapport au produit réel. Mais sur les photos de mise en situation, il peut arriver que le rendu soit un peu différent de la réalité. Nous sommes désolés de ce malentendu et faisons notre maximum pour éviter que cela se reproduise.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Déçue, livraison trop longue dommage sinon produit correct
Site nouveau pour nous,donc,notre avis ne peut pas être objectif
Pour le passage de la commande et son suivi rien à dire au top. Juste le prix du produit que je trouve un peu excessive pour 250gr.
Il manque la possibilité d'annulation en cas d'erreur ou de revirement en ce qui concerne les produits.Site un peu confus
Le camion n'était pas adapté, il ne possédait pas de grue pour décharger les big bags. il n'y avait pas de télécommande pour piloter l'aillon les palettes étaient endommagées
Le livreur m'a laissé un message par texto pour livraison le vendredi mais impossible d'y repondre car absence de n° de tél. Je n'ai pas internet sur mon telephone. Donc 1ère livraison ratée. 2 jours après le livreur me téléphone et nous convenons d'un RdV pour le mercredi. Je reçois des messages m'indiquant qu'il y aurait un code d'accès à ma maison. Je réponds que ce n'est pas le cas car je suis en bord de rue et qu'un RdV a été fixé avec le livreur. Le lundi matin, je suis en province, un livreur m'informe qu'il arrive mais heureusement mon épouse est présente. le paquet est livré. Sa taille permettait une livraison en boite à lettres et votre transporteur a effectué 3 déplacements. Un meilleure organisation serait plus économe et moins dérangeant pour les clients. Salutations. D Limosin
Je vous remercie d'avoir exprimé votre avis sur la livraison de votre colis. Nous sommes désolés que la livraison ne se soit pas déroulée de manière fluide : malheureusement il peut arriver des aléas ou contretemps qui compliquent la livraison. Concernant notre choix de livrer par transporteur, nous avons privilégié ce système pour une meilleure traçabilité. Cela permet également d'effectuer plusieurs passages si jamais vous êtes absent, sans que vous deviez vous déplacer vers un point-relais ou un bureau de poste.
En espérant que la prochaine livraison se déroulera sans complication, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Astrid - Service Clients Neoverda
Livraison prévue le vendredi matin, puis annulée en fin de matinée. Reportée au mardi suivant entre 10h40 et 11h40 réel : 13h40...
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis et sommes désolés du désagrément subi lors de la livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour que les colis de nos clients soient bien livrés, dans les délais et en parfait état, ce qui est généralement le cas. Nous allons donc tenir compte de votre avis pour essayer d'éviter ce type de désagrément.
Vous remerciant de votre confiance et restant à votre disposition pour toute question,
Astrid - Service Clients Neoverda
20 jours entre la date de la commande (ET DU RÈGLEMENT) et la livraison (problème venant certes sûrement du livreur) est un peu long, car annonce entre 3 et 5 jours sur votre site.
Produit en lui même de bonne qualité mais prestataire de transport médiocre. Il a fallu ramer pour récupérer mon colis que j Ai du récupérer 4 jours après la date théorique de livraison.
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis sur nos produits. Concernant le transport, nous mettons tout en oeuvre pour que cela se passe mieux, mais nous ne maîtrisons pas toute la chaîne de livraison. Soyez assurée que nous prenons en compte votre avis pour améliorer cette prestation.
Cordialement
L'équipe Neoverda
C'est compliqué de passer une commande
Produit devait être livré au drive , mais je me suis déplacé pour rien car expédié à mon domicile ...
Nous sommes vraiment désolés de cette confusion de notre part, qui vous a causé un déplacement inutile. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas.
Restant à votre disposition pour toute question,
L'équipe Neoverda
Délai de livraison annoncé sur le site non tenu
Commande conforme mais aucun texto quant à la livraison
Erreur dans la commande, j'ai reçu 1 paquet de 100 agraphes au lieu des 10. Il a fallu environ 3 semaines pour tout avoir. Erreur corrigée mais sans geste commercial.
Nous sommes vraiment désolés de cette erreur qui vous a pénalisé dans le délai de réalisation de votre aménagement. Sachez que nous mettons tout en œuvre lors de chaque commande pour éviter ce genre de problème. Malheureusement, cela n’exclut pas tout risque.
N'hésitez pas à contacter notre service clients lors d'une prochaine commande pour compenser ce désagrément.
Cordialement
L’équipe Neoverda
Probleme avec le livreur qui ne rentre pas la palette sur la plate forme du garage (comme les deux autres années) .Son salaire ne l'incite pas aux efforts.... Mes voisins qui faisait la reception ont du transporter les sacs
Merci pour votre commande et votre message. Cela nous permet de mieux apprécier les prestations des transporteurs que nous choisissons. Nous sommes désolé de l'attitude de ce chauffeur. Il est certain qu'une livraison réussie dépend beaucoup du sérieux de son chauffeur. Vous en avez fait l'expérience ces deux dernières années avec une livraison sans problème. Nous allons remonter cette information dès aujourd'hui auprès du transporteur pour en savoir plus. Nous remercions vos voisins pour leur collaboration et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément bien involontaire.
Cordialement,
Fabrice
2 aromates et 2 vivaces flétrie ainsi que 3 aromates manquantes.
Bien ,mais attention aux erreurs de livraison
Livraison conforme à la commande. Délais de livraison rapide. Prix élevé.
La qualité du gazon alternatif Alfa Turf... 1 sacs sur deux a germé....