9.4/10
★★★★★
basée sur 2375 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5 /5
★★★★★

Très bon accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
3 /5
★★★☆☆

Deux des sacs de terreau était déchiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément : avez-vous émis des réserves sur le bon de livraison du transporteur ? Sinon pouvez-vous nous transmettre des photos des sacs abîmés ? Cela permettra à notre service clients de traiter votre problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@neoverda.fr ou nous appeler au 04.72.97.07.86.
Restant à votre disposition,
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Reactif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5 /5
★★★★★

Fidèle à leurs engagements ! Service efficace et rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2020
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement. Bien conditionné.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
5 /5
★★★★★

, bon produit livraison rapide , tout est ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
5 /5
★★★★★

Très bon accueil lors de la première commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
4 /5
★★★★☆

Bonnes prestations en général: contacts,produits,livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande sur le site internet très pratique qui devrait assuré un retrait en Drive très rapide. Ce qui n'est pas le cas puisque des paysagistes font leurs courses sur place et monopolisent l'opérateur ce qui génère un temps d'attente très important.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai d'attente. Le flux de retrait de commandes au drive a beaucoup augmenté, et nous avons d'ailleurs prévu de renforcer nos équipes dès cet automne pour limiter ces délais d'attente au maximum.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
4 /5
★★★★☆

Bon site, bon produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
4 /5
★★★★☆

Pas de probleme; le chauffeur du camion a laissé les palettes dans la rue mais j'en suis venu à bout, brouettée apres brouettée, pelletée apres pelletée. Le gazon pousse maintenant sur cette terre 🙂

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous espérons que vous avez pu transporter la terre sans trop de souci. Mais effectivement, nos conditions de livraison prévoient que les palettes seront posées devant chez les clients (sous réserve d'accessibilité pour le camion). Les chauffeurs ne sont pas équipés ni habilités à rentrer dans la propriété du client.
Vous souhaitant un beau gazon bien vert 🙂
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Parfait, rapide et produit de qualité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2020
5 /5
★★★★★

Aucun problème avec un secrétariat très agréable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
5 /5
★★★★★

Très bien dans tout les domaines Bravo

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5 /5
★★★★★

Très bon service commande arrivé très rapidement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5 /5
★★★★★

Tout c'est bien passé de la commande à la livraison. une suggestion serait-il possible de prévoir un camion de livraison avec une grue, afin de rapprocher les sacs au plus près, alors que le transpalette me peut pas rouler partout.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion. Nous proposons la grue mais uniquement sur la région de Lyon. Livrer avec une grue sur toute la France à partir de Lyon n'est malheureusement pas possible pour des raisons de coût trop élevé.
Vous souhaitant une excellente journée,
Astrid - Service Clients Neoverda
4 /5
★★★★☆

Tres bon site je regrette simplement que le transporteur n'est pas pris rendez rendez-vous pour la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Merci de nous l'avoir signalé. NormalemenNous allons vérifier avec le transporteur pour éviter ce problème.t, toutes nos livraisons de big bag et palettes se font sur rendez-vous.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5 /5
★★★★★

Toujours parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
5 /5
★★★★★

Simple, clair, sérieux, professionnel et rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5 /5
★★★★★

Top! Produits de qualité, service de suivi de commande sérieux et efficace, rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
5 /5
★★★★★

Livraison faite dans les délais, carton en bon état.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2020
5 /5
★★★★★

Très content de ma commande. Produit de bonne qualité. Service téléphonique très bien (appel passé pour avoir des informations). livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Les bouchon sont arrivés cassés, et le produit est inefficaces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5 /5
★★★★★

Excelent site, je n'avais la moindre idée que si près de moi à Saint Priest, il existait une telle entreprise construite autour de matériaux naturels pour la cultivation des jardins (terreaux, fumier, compost en sac et en big bag, outillage manuel jardin, etc.) mais aussi matériaux embellissement terrasse et locaux, comme ardoise, brique en morceaux, gravats etc. Une entreprise excellente par définition !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Merci pour votre commentaire enthousiaste ! Et au plaisir de vous revoir au Comptoir de Décines !
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Site avec prix compétitif et produits de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
5 /5
★★★★★

Très satisfait du site. Rapidité de livraison. Très bon état du colis. Merci. Je recommande ce site. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5 /5
★★★★★

Le site est bien fait. Il est primordial d'informer le client en cas de problème ce qui n'a pas été fait. J'ai dû téléphoner pour savoir ce qui se passait. Vous ne trouviez pas de transporteur pour la livraison et c'est moi qui vous en ai indiqué un. En tant qu'ancien responsable logistique je suis scotché!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai de livraison : comme expliqué par téléphone, celui-ci est dû au fait que nos transporteurs habituels nous indiquaient que l’adresse de livraison était difficilement accessible. Nous vous remercions de nous avoir indiqué ce transporteur de votre région, ce qui a effectivement permis de débloquer la situation.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Pratique, rapide et efficace, à un très bon prix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
4 /5
★★★★☆

L'ensemble à bien pris malgré un ou deux "trous" dans deux rouleaux. Pour autant le résultat est spectaculaire et on dispose d'une pelouse en une demi journée , 300 métres carrés, à deux .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
4 /5
★★★★☆

Bonjour, La livraison par le sous traitant VEGETAL CONCEPT a été chaotique, le bigbag s'est éventré lors de levée pour dépose devant ma maison. Le contenant était usée par le soleil, ses sangles et la toile aussi. Ramassage à la pelle 1/3 des galets.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et pour votre compréhension. Nous avons fait remonter l'info auprès du fournisseur pour éviter que ça se reproduise. Cette situation est exceptionnelle car normalement, ce ne sont pas eux qui livrent.
Bien cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Je suis extrêmement satisfait du service surtout de Laura du service commercial, très a l'écoute et réactive. Bien cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
5 /5
★★★★★

Délai de livraison respecté et produit bien protégé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
5 /5
★★★★★

Personnel très agréable et arrangeant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide.(c'est la deuxième)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5 /5
★★★★★

2 Big Bag de terre reçu en 4 ou 5 jours, rapide, et prévenu a l'avance par téléphone pour l'horaire de livraison. Je recommande. Cette terre servait a faire pousser du gazon qui a très bien levé au bout de 6 jour seulement en plein mois d'août avec arrosage quotidien. Bonne terre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Merci pour votre avis détaillé. Nous sommes ravis que notre terre vous convienne !
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2020
5 /5
★★★★★

LIvraison rapide, bien emballé. j'ai déjà commandé et je recommanderais. Merci à Neoverda pour le service de qualité et de sérieux. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Merci pour votre avis positif !
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci concernant la commande. Plus de difficultés avec les conseils quant à l'utilisation et la mise en oeuvre du polyter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Les fiches techniques sur notre site fournissent de nombreuses informations pour l'utilisation du Polyter et ce, pour différents types de plantation. Par ailleurs, nous avons essayé de vous répondre rapidement et au mieux dans nos échanges de mail cette semaine. Mais étant donné que votre demande est spécifique, nous vous recommandons de vous adresser directement au fabricant Monsieur Ouaki di Giorno pour obtenir toutes les informations souhaitées.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda