★★★★★
basée sur 2375 avis publiés
Derniers avis clients
Première commande, tout s’est bien passé, site de confiance
Prise de rendez vous nickel ainsi que la livraison,je reviendrais sans soucis
Livraison rapide sur palette
Bien et bon site
Bon service
La terre reçue est décevante, argileuse, compacte, mélangée de petits galets qui certes l'aèrent... mon agrandissement potager et jardinières de fleurs a du mal à se plaire, pousse moins bien que les anciens massifs. Quelle déception, moi qui pensais recevoir une belle terre noire...
Nous vous remercions pour votre avis détaillé. Notre terre végétale est criblée avec une maille fine (0/15 mm) laissant passer des petits cailloux, et enrichie en compost à hauteur de 30%. Elle ne peut être utilisée sur une épaisseur de plus de 10 cm sans être mélangée à du terreau, sans quoi elle risque de se compacter et de limiter la bonne croissance des plantations. De même, pour une utilisation en bacs et jardinières (milieux confinés), il est recommandé de l'utiliser en mélange à 50% avec du terreau plantation pour l'aérer au maximum. Ces conseils sont indiqués sur la fiche produit de notre site : https://www.neoverda.fr/terres/451-big-bag-terre-vegetale.html.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information sur nos produits;
Bien cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Le site est bien, livraison rapide et transporteur serviable. Transport un peu cher !
Tout est parfzit
Contact très bon et livraison très bien.
Neoverda très bien, le service de livraison compétant. Le seul bémol est sur la demande faite pour un camion grue avec un supplément de 300 euros environ. Et à la livraison il n‘y a qu’une mini grue incapable de répondre à ma demande. Vraiment dommage car la terre végétale et les copeaux commandes sont de très bonne qualité . Je recommande ce site si vous n’avez pas besoin de grue pour accéder à votre jardin.
Livraison rapide
Service client efficace et réactif. Informations sur la livraison parfaites. Livreurs agréables et de très bonne volonté.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Produit conforme a la commande. Livraison un peu longue.
Très bon service
Très bien .... juste l'emballage !!! les clous de fixations des bordures sortants du plastique au risque d'en perdre ou de ce blessé
Merci pour votre avis et votre alerte sur l'emballage. Nous sommes conscients de ce problème qui peut se produire lors du transport lorsque les bordures sont expédiées seules (sans autre marchandise), malgré le soin apporté à l'emballage. Nous étudions une autre solution d'emballage pour l'avenir, et entretemps, nous serons encore plus vigilants.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Très bien, un produit était en rupture et j'ai été informée tout de suite lorsqu'il était redevenu disponible. J'appréhendais la livraison du big bac de terre et le livreur a été super ! je recommande
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Un prix de livraison très élevé pour un big bag de 400 kg mais un compost vraiment top, c’est la deuxième année que j’en prends!
Merci pour votre avis positif concernant notre compost. Concernant les frais de transport, ce sont les frais réels calculés en fonction de la distance à partir de notre site de production à Lyon. Malheureusement, nous ne pouvons pas les réduire.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Facile d'utilisation et clair
R.A.S TRES BIEN
La marchandise est arrivée pas au moment demandée et en mauvais état. Nous ne pouvons l’utiliser conformément au mode d’emploi .
Nous sommes désolés de ce problème. Je vous ai laissé un message téléphonique pour obtenir des détails concernant l'état de vos bordures et vous proposer un dédommagement en fonction des dégâts constatés. Pouvez-vous nous recontacter au 04.72.97.07.86 afin d'en discuter ? Vous pouvez aussi nous envoyer un mail avec des photos montrant l'état des bordures.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
C’est une seconde livraison avec supplément livraison un peu dommage qu’une livraison standard ne suffise pas car accès très facile. Si le site neoverda mériterait 5 étoiles le partenaire qui effectue les livraisons fait baisser la note
Merci d'avoir posté votre commentaire. Effectivement, nous avons ajouté le fenwick à la livraison standard car le transporteur n'avait pas de certitude quant à la faisabilité sur place. Du coup, peut-être a-t-il été question lors de vos échanges téléphoniques avec notre service client, d'un supplément pour l'ajout de cette prestation à la livraison. Mais au final, sauf erreur de notre part, cela n'a pas été le cas. Nous essayons toujours de privilégier la solution la plus favorable pour nos clients, sans surcoût.
Restant à votre disposition pour toute information, nous vous souhaitons une excellente journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
Tout et parfait hormis un point le montant de la livraison estimé et le montant à payer au moment de la validation de commande était le double...
Merci pour votre avis positif. Concernant l'estimation du prix, je viens de faire le test avec le même produit et le même code postal, et les frais annoncés sont bien ceux que vous avez réglés. Peut-être y a-t-il eu un bug ? N'hésitez pas à nous appeler si, au moment d'une prochaine commande, vous constatez le même souci.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Parfaite livraison
Livraison rapide. produit conforme à la commande.
Malheureusement quelques sacs étaient éventré mais la livraison est rapide et les produits de qualité.
RAS livraison dans les temps
Personnel disponible et compréhensif pour trouver des solutions à la carte
Je suis très satisfaite,les délais sont respectés.Merci à tous
J'ai trouvé exactement ce que je souhaitais et la livraison a été rapide.
Je recommande Neoverda pour son service et pour son professionnalisme j’ai utilisé du substrat qui correspond parfaitement à ma toiture v
Cordialement
Après m'avoir donné un revendeur sur Nice, à plus de 500 km j'ai enfin pu avoir un revendeur plus proche dans mon département mais pas reçu de pointes pour fixer le produit comme demandé initialement... Très moyen.... Et grosse perte de temps.
Nous vous remercions pour votre avis. Par contre, les pointes sont vendues séparément du gazon et dans votre commande, ne figure que le gazon, pas les pointes. C'est pour cette raison qu'elles n'ont pas été expédiées. Concernant le revendeur, il y a eu un malentendu car nous sommes revendeurs de la société Green Touch qui est située dans le sud, et n'avons pas de revendeurs nous-mêmes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
Je recommande site très sérieux du début à la fin, très compétent.
Tres bien!
Il ne manquerait plus que l’amabilité lors du retrait……
Tres bien
Bons produits, ponctualité et personnel sympathique
Site bien conçu, produits bien décris
Service rapide et efficace. Toujours très bien
Site fonctionne bien
Bien