9.4/10
★★★★★
basée sur 2375 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison trop lente, plus de 3 semaines, encaissement effectué avant d'avoir été livré, très mauvaise prestation....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Nous allons revoir cela avec le transporteur car de notre côté, la marchandise a été enlevée une semaine après validation de votre commande. Concernant le paiement, nous fonctionnons comme tous les sites de vente en ligne avec règlement au moment de la commande, par CB, Paypal, chèque ou virement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

La terre reçue est décevante, argileuse, compacte, mélangée de petits galets qui certes l'aèrent... mon agrandissement potager et jardinières de fleurs a du mal à se plaire, pousse moins bien que les anciens massifs. Quelle déception, moi qui pensais recevoir une belle terre noire...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis détaillé. Notre terre végétale est criblée avec une maille fine (0/15 mm) laissant passer des petits cailloux, et enrichie en compost à hauteur de 30%. Elle ne peut être utilisée sur une épaisseur de plus de 10 cm sans être mélangée à du terreau, sans quoi elle risque de se compacter et de limiter la bonne croissance des plantations. De même, pour une utilisation en bacs et jardinières (milieux confinés), il est recommandé de l'utiliser en mélange à 50% avec du terreau plantation pour l'aérer au maximum. Ces conseils sont indiqués sur la fiche produit de notre site : https://www.neoverda.fr/terres/451-big-bag-terre-vegetale.html.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information sur nos produits;
Bien cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise est arrivée pas au moment demandée et en mauvais état. Nous ne pouvons l’utiliser conformément au mode d’emploi .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce problème. Je vous ai laissé un message téléphonique pour obtenir des détails concernant l'état de vos bordures et vous proposer un dédommagement en fonction des dégâts constatés. Pouvez-vous nous recontacter au 04.72.97.07.86 afin d'en discuter ? Vous pouvez aussi nous envoyer un mail avec des photos montrant l'état des bordures.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

C’est une seconde livraison avec supplément livraison un peu dommage qu’une livraison standard ne suffise pas car accès très facile. Si le site neoverda mériterait 5 étoiles le partenaire qui effectue les livraisons fait baisser la note

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Merci d'avoir posté votre commentaire. Effectivement, nous avons ajouté le fenwick à la livraison standard car le transporteur n'avait pas de certitude quant à la faisabilité sur place. Du coup, peut-être a-t-il été question lors de vos échanges téléphoniques avec notre service client, d'un supplément pour l'ajout de cette prestation à la livraison. Mais au final, sauf erreur de notre part, cela n'a pas été le cas. Nous essayons toujours de privilégier la solution la plus favorable pour nos clients, sans surcoût.
Restant à votre disposition pour toute information, nous vous souhaitons une excellente journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
2 /5
★★☆☆☆

Après m'avoir donné un revendeur sur Nice, à plus de 500 km j'ai enfin pu avoir un revendeur plus proche dans mon département mais pas reçu de pointes pour fixer le produit comme demandé initialement... Très moyen.... Et grosse perte de temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Par contre, les pointes sont vendues séparément du gazon et dans votre commande, ne figure que le gazon, pas les pointes. C'est pour cette raison qu'elles n'ont pas été expédiées. Concernant le revendeur, il y a eu un malentendu car nous sommes revendeurs de la société Green Touch qui est située dans le sud, et n'avons pas de revendeurs nous-mêmes.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison très long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce délai plus long qu'annoncé. Il est dû à un afflux de commandes important qui ont allongé le traitement et la préparation des colis à expédier.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Site conviviale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait mais Délai de livraison très, très, très..long (plusieurs semaines) sans rapport avec l’indication des « quelques jours ouvrés » sur le site mais surtout sans être prévenu (!!!) qu’en fait vous étiez en rupture ! Mode de livraison avec camion/fenwick peu adapté à espace restreint.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Malgré une anticipation des stocks, nous avons été submergés de commandes avec l'arrivée précoce des beaux jours. Ce qui a créé une rupture de stock sur plusieurs produits que vous aviez commandés. Nous avons maintenant remédié à ce souci. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette situation exceptionnelle dont vous avez pâti.
En espérant que vous serez satisfait de nos produits, nous vous souhaitons une excellente journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Le site Web est bien. Le service également. Seul ombre au tableau des frais de port très élevés (36 europs). D'autant que les autres sites marchands offrent les frais de ports à partir de 50 euros d'achats. Pour ma part, j'en ai eu pour 146 euros.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous proposons à nos clients un service de livraison optimal avec prise de rendez-vous, possibilité de 2e présentation, etc. Ce service est peut-être plus coûteux mais offre un niveau de qualité meilleur et permet de limiter les problèmes de livraison.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Je pense qu'il faudrait être plus spécifique sur la nature des produits vendus, le terme "compost vert" prête à confusion par exemple, le résultat est peu composté et contient encore beaucoup de bois, de plus il me semble évident qu'il contient du résineux (acidifiant) et cela peut poser problème dans son utilisation SI on n'est pas prévenu en amont.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis de façon précise. Les composts produits par RACINE sont des compost verts c’est-à-dire provenant à 100% de déchets verts des parcs et jardins. En conséquence, il est possible que des résineux soient présents mais en mélange et donc leur impact acidifiant est négligeable. Le pH de nos composts est compris en général entre 7 et 8.5 avec une tendance plutôt basique.
Par ailleurs, les végétaux traités subissent un compostage dans les règles de l’art (fermentation en aération pilotées, retournement et criblage) , et sont normés NFU44-051. Ce n’est donc pas un paillage.
Concernant les teneurs en azote et les valeurs C/N, vous les trouvez dans notre fiche technique téléchargeable sur le site. Ces données sont issues de la consolidation des analyses réalisées toute l’année sur nos lots.
Toutefois, pour aller plus loin dans l’analyse de vos commentaires, pourriez-vous nous communiquer l’étiquette du BB ainsi que des photos de la matière, afin que nous puissions étudier plus en détails vos constats.
Vous remerciant d’avance,
Astrid – Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Deux des sacs de terreau était déchiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément : avez-vous émis des réserves sur le bon de livraison du transporteur ? Sinon pouvez-vous nous transmettre des photos des sacs abîmés ? Cela permettra à notre service clients de traiter votre problème. Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@neoverda.fr ou nous appeler au 04.72.97.07.86.
Restant à votre disposition,
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Commande sur le site internet très pratique qui devrait assuré un retrait en Drive très rapide. Ce qui n'est pas le cas puisque des paysagistes font leurs courses sur place et monopolisent l'opérateur ce qui génère un temps d'attente très important.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le délai d'attente. Le flux de retrait de commandes au drive a beaucoup augmenté, et nous avons d'ailleurs prévu de renforcer nos équipes dès cet automne pour limiter ces délais d'attente au maximum.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Les bouchon sont arrivés cassés, et le produit est inefficaces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Aucun souci concernant la commande. Plus de difficultés avec les conseils quant à l'utilisation et la mise en oeuvre du polyter.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Les fiches techniques sur notre site fournissent de nombreuses informations pour l'utilisation du Polyter et ce, pour différents types de plantation. Par ailleurs, nous avons essayé de vous répondre rapidement et au mieux dans nos échanges de mail cette semaine. Mais étant donné que votre demande est spécifique, nous vous recommandons de vous adresser directement au fabricant Monsieur Ouaki di Giorno pour obtenir toutes les informations souhaitées.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de la commande et du produit. Par contre, pour la livraison ma mère qui a 81 ans et qui est handicapée a dû parlementer avec le livreur qui a lui même appelé son patron. Il laissait sa palette et les 4 sacs d'écorces de 50 l chacun dans la rue. Au lieu de garder la palette, et de rentrer les sacs dans sa cour. Pourtant nous trouvons que les frais de livraison ne sont pas donnés !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue mais vos équipes ont fait bcp d'efforts par rapport à votre transporteur et c'est grâce à ça que je note 3/5

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir expliqué le choix de votre note. Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que la livraison se déroule dans de bonnes conditions, ce qui peut effectivement prendre un peu de temps.
Restant à votre disposition,
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Le choix entre big bag de 500l ou 1m3 n'est pas très clair

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque, nous allons en tenir compte lors de prochaines améliorations sur le site.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Site très bien mais produit pas bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison était très moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés, mais l'accessibilité de votre adresse n'était pas évidente pour le transporteur. Il a donc fallu plus de temps pour vérifier la faisabilité de la livraison dans de bonnes conditions de sécurité pour tous.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Expédition un peu longue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3 /5
★★★☆☆

2 livraisons pour 1 commande, explication donnée "contexte confinement COVID-19". 2 ième livraison incomplete (manque petit coli sur grosse palette).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés, mais comme expliqué, nous avons continué à travailler et à livrer nos clients pendant toute la durée de la période COVID, qui était effectivement un contexte inédit et compliqué. De plus, nous avons eu un afflux de commandes important que nous avons géré au mieux dans le but de satisfaire nos clients. Effectivement, il y a eu des erreurs ou oublis mais nous avons tout mis en oeuvre pour résoudre ces soucis rapidement.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Bonne terre Seul hic le transporteur qui donne des rdv et respect pas obligé de relancer le transporteur 3 fois dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir signalé ce souci de rendez-vous avec le transporteur. En principe, il doit vous prévenir s'il ne peut respecter le rendez-vous fixé. Mais durant la période de confinement, les livraisons ont été plus nombreuses, ce qui a compliqué un peu les planning des livreurs.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

La livraison avec un simple porte palette a été acrobatique et dangereuse pour le livreur compte tenu du poids des big bags.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3 /5
★★★☆☆

J'attends des nouvelles du service client suite à ma livraison de pouzzolane insatisfaisante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Notre service qualité examine le souci, et nous revenons vers vous dans le courant de la semaine. Nous sommes désolés, mais les délais de traitement sont un peu plus longs que d'habitude, à cause de la période de confinement.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Navigation facile. Commande simple à réaliser. Paiement 3Dsecure. On regrette l'absence de prix dégressifs par quantité (même prix pour une balle de 200 litres ou 30 balles de 200 litres ! !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande. Nous proposons bien une réduction mais pas de manière dégressive en fonction du nombre de produits, cette réduction est valable à partir d’un certain montant d’achat sur votre commande globale.
Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute autre question
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Dommage la livraison est trop chère

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis concernant le coût de livraison. Les frais de transport sont calculés en fonction du poids de la commande et de la distance à partir de Lyon. Nous négocions au mieux les tarifs avec nos transporteurs, tout en essayant de vous offrir une prestation de qualité. Mais comme il s'agit de produits lourds et volumineux (big bag), le transport a forcément un certain coût qui parfois peut sembler élevé par rapport au prix de la marchandise.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Les frais de port sont trop cher.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes conscients du coût de la livraison mais nous avons fait le choix d'un service de livraison qui permet justement d'expédier dans de bonnes conditions les commandes à nos clients, avec des services tels que prise de rendez-vous, 2e présentation si absence, tracking de suivi du colis. Ce qui explique les frais un peu plus élevés, mais favorise une livraison rapide et efficace.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas à me plaindre du site, en revanche dans la terre enrichie et le compost j'ai trouvé des morceaux de plastique de couleurs variées en quantité... ce qui me questionne quant à l'origine de ces matières.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons votre étonnement. Notre terre végétale est un mélange de terre criblée et de compost, celui-ci provenant du recyclage de déchets verts uniquement. Les végétaux sont triés à la source par les apporteurs et clients suivant un cahier des charges strict. Deux contrôles sont effectués, à la réception et au niveau du tri. Malgré ces contrôles, un broyage des végétaux, et un criblage fin, il peut arriver que des éléments plastiques persistent dans les apports. Nous veillons à ce que cette présence soit minime mais l’absence ne peut être garantie.
Par ailleurs est-il quand même possible de nous envoyer des photos et les références du lot pour nous puissions avoir une perception de la quantité de plastique et ainsi nous assurer qu’une investigation supplémentaire ne soit pas nécessaire ?
Vous remerciant d’avance, nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information.
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Deux sacs percés à l'arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce problème qui s'est produit durant le transport. Normalement, vous devez vérifier l'état du colis lors de la réception et émettre des réserves sur le bon du livreur pour que nous puissions remplacer les sacs et identifier la cause exacte du dommage. Pouvez-vous nous contacter pour en discuter ?
Bien cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Très mécontente : le compost ne correspond pas du tout a mes attentes, je l'ai acheté car il est précise sur internet qu'il est 100% végétal, or il s'avère dans le détail sur le sac qu'il y a des composants animales, ce que je trouve partout en région parisienne sans payé de livraison. Je voulais uniquement du 100% végétal, le descriptif sur internet est mensonger.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Comme expliqué à l'instant lors de notre conversation téléphonique, notre compost est bien 100% d'origine végétale et nous pouvons vous transmettre les attestations le certifiant. Le malentendu vient du fait que nous utilisons encore une ancienne sacherie (pour des raisons économiques et écologiques). L'étiquette figurant sur cette sacherie correspond à la période où notre compost intégrait une petite portion de déchets alimentaires, qui pouvait comprendre des traces d'origine animale. Aujourd'hui notre compost est réalisé intégralement à partir de déchets verts.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information, nous espérons que vous serez satisfaite de notre produit.
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Le service livraison est a ameliorer.Apres avoir pris R.V j'ai été contacté le jour de la livraison pour m'indiquer qu'elle etait reportée au lendemain.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Normalement, la livraison est bien effectuée le jour prévu. Toutefois il peut arriver que le transporteur doive modifier son planning pour des raisons techniques. Mais effectivement il devrait prévenir au moins la veille. Nous allons essayer d'éviter que cela se reproduise.
Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une agréable journée.
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
3 /5
★★★☆☆

Super produit. Par contre la livraison déplorable, livreurs arrivés à trois, pas aimables et qui ont refusé de livrer le sac de 25kg dans le jardin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Comme expliqué par téléphone, nous essayons d'offrir la meilleure prestation possible au niveau de la livraison pour un coût accessible. Toutefois, cette prestation ne comprend pas la manutention des produits au-delà de l'entrée de votre domicile.
Vous remerciant de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour toute question,
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Bien, mais il faut mieux selectioner l'enterprise pour le trasport

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous avons tenté de vous joindre pour que vous nous expliquiez le souci rencontré. Cela nous permettrait ensuite d'améliorer la qualité de nos livraisons pour éviter si possible, que cela se reproduise. N'hésitez pas à nous rappeler.
Vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Livraison dans les temps et correcte , le chauffeur na pas fait l'effort de rentrer dans l'allée pourtant large de + de 3 metres . posé au bord de la route .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Concernant la livraison, elle prévoit par défaut que les big bag ou palettes soient déposés devant le domicile de nos clients. En fonction de la facilité d'accès, le chauffeur peut entrer et les poser à l'intérieur de votre propriété, mais ce choix relève de sa responsabilité, c'est donc à lui d'estimer la faisabilité ou non de cette manoeuvre.
Vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Juste une erreur de nombre d' article, nous avons reçu un seul article au lieu de 2 à la livraison et avons dû contacter le service client pour leur signaler l' oubli du deuxième !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de cet oubli qui a été rapidement réparé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre remarque ou suggestion.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda
3 /5
★★★☆☆

Produits très bien mais le prix de la livraison est excessif

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit mais prévoir une petite grue pour livrer aurait été top. La pas le cas dommage. Pourtant pour la livraison des bags c'est un minimum. Résultat Les bags sont restés dans la rue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2019
3 /5
★★★☆☆

Certains produit ne sont pas ceux annoncés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de NEOVERDA
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Comme expliqué par téléphone, la teinte noire du galet peut varier selon la lumière et l'humidité. De plus, ces galets sont vendus non lavés, ils peuvent donc être poussiéreux ce qui ternit leur éclat.
Espérant que nos autres produits vous auront donné satisfaction, nous restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement
Astrid - Service Clients Neoverda