Nature et Vitalité se distingue par une qualité produit constante et une livraison rapide, avec des emballages soignés et des expéditions ultra rapides que plusieurs clients décrivent comme impeccables. Les témoignages mettent en avant la réactivité et le professionnalisme du service client, notamment des conseils avisés avant achat et une assistance efficace lorsque des questions se posent. La satisfaction générale porte aussi sur la facilité d’utilisation et le nettoyage des produits, leur performance et leur fiabilité, et sur la confiance bâtie par des commandes régulièrement livrées à temps et bien entretenues.
Vous devriez faire que l'on puisse …:Vous devriez faire que l'on puisse donner une note pour l'objet commandé et pour sa livraison. Pour l'objet rien à dire ou plutôt si parfait ! quant à la livraison sachant que je l'attendais je ne suis pas sortie or votre livreur s'est bien gardé de sonner à l'interphone il est allé direct chez la gardienne pour lui confier mon colis ! 6 kg à porter. Votre livreur soit avoir entre 25 et 30 ans j'en ai 66, chercher l'erreur !
Réponse de Nature et Vitalité
Bonjour, le site Trustpilot' vous demande de noter la société qui vous a vendu votre article, dont vous êtes visiblement très satisfaite. Pour ce qui est des services de Colissimo, merci d'aller poster une évaluation sur leur compte Trustpilot' et non le nôtre. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/05/2017
Bon appareil.:Très bon appareil, mais mode d'emploi ne correspondant pas au matériel livré. Manque d'explications sur la façon de procéder, et quelques difficultés au montage.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/05/2017
Produit reçu rapidement et conforme à …:Produit reçu rapidement et conforme à la description.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 20/05/2017
tout a été parfait pendant tout le …je recommande:tout a été parfait pendant tout le process.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/05/2017
Expédition commande en temps record:Expédition commande en temps record DESNOUES
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 17/05/2017
Bien:Pas de souci majeur
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2017
Après quelques jours nous avons reçu …:Après quelques jours nous avons reçu notre paquet en bon état. Merci
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 08/05/2017
evaluation:RAS Tout s'est bien passé pour ma commande, satisfaite.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/04/2017
Produits de qualité et très bonne:Produits de qualité et très bonne réactivité du SAV.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2017
Un peu difficile pour passer la …:Un peu difficile pour passer la commande, mais une fois fait, tout s'est très bien passé.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/04/2017
Très bon produit conforme à mes …:Très bon produit conforme à mes attentes juste le recipient ne convient pas pour récupérer le jus mais je prends un pichet en verre
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2017
déshydrater simple et efficace:déshydrater simple et efficace extracteur de jus d utilisation simple , nettoyage facile MAIS le goulot d entree des légumes est un peu petit ce qui oblige a couper mince
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/04/2017
Les produits sont d'excellente qualité:Les produits sont d'excellente qualité. Nous avons acheté une fontaine au salon Marjolaine à Paris. Nous déplorons le fait que la boutique Nature et Vitalité ne soit pas présente en région parisienne. Se fournir en pièces d'entretien et faire des révisions ou des réparations est devenue compliqué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 21/04/2017
Colis très bien arrivé:Colis très bien arrivé, très bien emballé... rien à redire de ce côté là. Concernant l'appareil commandé (Oméga VSJ843), je suis assez contente mais quand même un peu déçue de voir toute la pulpe + jus qui reste sous / dans la vis sans fin ... c'est vrai que je ne m'attendais pas à ça ... Le conseiller que j'ai appelé me dit de mettre morceau par morceau , en attendant l'extraction de chaque morceau. Donc, on va essayer ! Ce conseil peut éventuellement être utile à quelqu'un d'autre .... Sinon, point de vue nettoyage de l'appareil, je trouve que ce n'est pas si compliqué que ça, contrairement à des avis que nous avions pu voir sur internet !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2017
Très satisfaite de mon achat:Très satisfaite de mon achat, un livre de recettes aurait été un plus.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/04/2017
bon site très sérieux très réactif:J ai commandé le vapok après avoir demandé quelques explications.Reçu très rapidement,mais une poignée cassée du tamis.Après avoir contacté la boutique nature et vitalité ,j 'ai reçu très vite un nouveau tamis..
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/04/2017
La disponibilité du personnel en …:La disponibilité du personnel en magasin et également leurs conseils m'ont bien aidé dans les choix.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/04/2017
Prestation excellente.:Prestation excellente. Delais tenus. Merci à l'equipe Nature et Vitalité... Pascale
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/04/2017
Tout c'est bien passé rapidité pour la …:Tout c'est bien passé rapidité pour la livraison
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/04/2017
Un appareil a été livré avec un …:Un appareil a été livré avec un récipient cassé. Il nous a été renvoyé un intact assez rapidement. Ils ont peut être des problèmes de stockage!
Réponse de Nature et Vitalité
Bonjour, Nous trouvons votre note un peu sévère... il arrive parfois que les colis soient malmenés par les agents de La Poste : nous n'avons aucun problème de stockage. De plus, nous vous avons remplacé votre pièce cassée sans délai. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 03/04/2017
Cela m'a coûté presque le double de …:Cela m'a coûté presque le double de faire venir de si petites choses au Canada. Même la douane canadienne m'a surtaxé. Alors... attention avant de commander outre-mer.
Réponse de Nature et Vitalité
Bonjour, Les frais d'envoi vous sont bien notifiés avant la confirmation de votre commande. Vous avez payé les frais d'envoi que Colissimo nous facture. Vous avez eu aussi des frais de douane à l'arrivée de votre colis puisque vous habitez hors de l'Union européenne. Bien cordialement Sté Coplan
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 31/03/2017
bon traitement de commande:bon traitement de commande
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/03/2017
ravie:L'article que j'ai commandé est de très bonne qualité, les pièces semblent robustes, ce qui explique le prix assez élevé. Il s'agit cependant pour moi du seul bémol, un extracteur de jus sans moteur ne devrait selon moi, pas pouvoir couter plus cher qu'un extracteur de jus avec moteur même si les pièces sont de qualité supérieure. L'envoie s'est très bien passée, ainsi que la réception ! Merci Nature et Vitalité !!!
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/03/2017
Service après-vente:Service réactif et efficace. Merci de vos compétences. P.F
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2017
Pas de problème.:Cde pour une autre personne qui a été livrée sans soucis.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2017
Commande sans surprises:Livraison rapide, produit conforme aux attentes.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/03/2017
Très bien:Très bon accueil téléphonique, livraison très rapide et bien faite Pas 5 étoiles car site web buggait et j'y ai perdu beaucoup de temps
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/03/2017
extracteur de jus omega 8226:l'extracteur de jus oméga est un très bon produit. il répond tout à fait à ce que j'attendais. il est simple d'utilisation. le livret de recette avec est bien expliqué.
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/03/2017
avis cliente Mangion:pas mal ! mais trop de retard pour la livraison 15 jour pour un colissimo a vous de voir
Réponse de Nature et Vitalité
Bonjour, Vous nous avez adressé une commande avec une adresse incomplète... Les services postaux ne peuvent pas deviner où vous habitez si vous n'indiquez pas le numéro de bâtiment, ni l'étage... Donc oui, ce genre de livraison prend un peu plus de temps ! Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/03/2017
CUISEUR VAPOK : MANQUE D'INFORMATIONS:Je pensais que le livre de cuisine allait m'aider, il est décevant. Par exemple, je ne sais pas si je dois mettre les aliments dès le début ou si je dois attendre que l'eau bout ! La photo du moule à cake est trompeuse, en fait il fait la taille d'un demi moule à cake ! Le produit est de très bonne qualité. Livraison ultra rapide.
Réponse de Nature et Vitalité
Bonjour, Nous trouvons cet avis un peu sévère dans le sens où les dimensions du moule à gâteau sont bien mentionnées sur notre site Internet, sa taille est parfaitement adaptée pour venir se poser sur le tamis. Il est préférable d'attendre que l'eau monte en ébullition avant de mettre les aliments mais ce n'est pas obligatoire, c'est pour cela que vous ne voyez pas ce détail sur la notice. Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 06/03/2017
Une petite erreur, vite traitée:Bonjour J'ai commandé un deshydrateur pour offrir à mon mari mais à l'ouverture du colis, il manquait les grilles que l'on pose sur les plateaux. J'ai téléphoné et 3 jours après je les recevais
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 24/02/2017
Je n'aime pas les fruits:Oui, quelle entré en matière. En effet, je ne suis pas fan de fruit comme de légume. Mais j'ai offert cet extracteur à ma femme, à sa demande, et aujourd'hui je suis presque aussi ravi qu'elle. Je redécouvre des goûts et fait le plein de vitamines, et ce grâce à cet appareil qui est aussi efficace que ""simple"" d’utilisation. Je laisse cet avis suite à un retour SAV. La prise en charge fut simple et efficace. L'accueil que j'ai reçu fut l'un des plus courtois que j'ai eu et le retour se fit rapidement. Donc nous sommes satisfaits de notre achat. 1 étoile en moins car il est dommage qu'un appareil de cette qualité butte sur un petit aimant, et pour ce tarif. Cordialement.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 22/02/2017
Réception colis:Des petits oublis dans la livraison mais qui ont été très vite récupérés. Très bonne réactivité.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2017
presque parfait!:Grande facilité sur votre site pour choisir le bon extracteur avec les informations et videos jointes aux articles. Livraison rapide. Seul bémol... une taxe douanière importante (dans mon cas, pour la Suisse, 49,90 à payer à la poste). Et à l'usage, très bon appareil, j'en suis très contente.
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2017
Genial:Après l achat de. Mon extracteur manuel. Délai super rapide. Aussi bien pour la préparation de la commande ,. De l envoie ou du service sav suite à un petit soucis au moment de la réception. À recommander ??
A
Acheteur Vérifié
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 14/02/2017
efficace sauf si probléme:envoi très rapide mais malheureusement je m’étais trompé de couleur à la commande et j'ai du renvoyer mon extracteur de jus et c'est là la différence avec d'autres plateformes: retour payant 32€ et pour le renvoi de l'appareil adéquat il fallait aussi payer 15€ je me suis fais rembourser donc et je commanderai ailleurs
Réponse de Nature et Vitalité
Bonjour, Vous vous êtes trompé dans votre commande et notre procédure de retour ne vous a pas convenu, que vous dire de plus ? Ce vous appelez un ""problème"" est une erreur de votre part... Cordialement
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 13/02/2017
Satisfait:Merci pour la rapidité et le sérieux de vos services
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 12/02/2017
Avis sur livraison:Bonjour, je suis allé retirer mon colis hier samedi 10 février à la Poste. Le carton présentait des trous en plusieurs endroits. J'ai tout de suite pris des photos sur le conseil de la préposée de la poste. Je n'ai pas encore essayé l'appareil. Je pense le retourner. Cordialement. Gwénola Moynot
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2017
avis deshydrateur:je suis bien contente du deshydrateur. Je me pose juste une question. Est ce normal que la machine avec minuteur ne s’arrête pas tout seul ? merci d'avance mme dell agnola
A
Acheteur Vérifié
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 10/02/2017
Ecoute et suivi parfait:Je recommande cette société pour la qualité des produits. Suivi commandes aussi.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.