9.7/10
★★★★★
basée sur 985 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Le produit est bon et la rapidité de livraison est excellente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de voir des retours comme le vôtre !
4 /5
★★★★☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfait. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience par mail à contact@lysi-france.com Cela nous permettra de comprendre comment s'améliorer. Bonne journée,
5 /5
★★★★★

J'ai apprécié que le colis soit livré dans ma boite aux lettres et en 2 jours, comme prévu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Effectivement, nous mettons un point d'honneur à effectuer nos livraisons sous 48h pour toute livraison passée avant 14h.
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre notation !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Merci pour votre évaluation !
5 /5
★★★★★

Difficile de faire mieux , le plus dur c'est de rester toujours parmi l'excellence.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, merci pour votre avis gratifiant ! Nous allons évidemment continuer sur cette lancée, la satisfaction de nos clients étant notre priorité ! 😉
5 /5
★★★★★

Commande et livraison rapide et bien emballée parfait rien à dire merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Nous vous remercions pour votre avis, cela nous fait plaisir que vous soyez satisfait !
5 /5
★★★★★

Je suis très contente des produits et de la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services !
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait
5 /5
★★★★★

Tout est Qualité, les produits, un site de confiance, la livraison rapide et soignée ainsi que le service clientèle accessible, courtois attentionné, et professionnel. Je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Un bien gentil message. Cela nous fait très plaisir. Merci!
5 /5
★★★★★

J'ai reçu mon coli. Je vais pouvoir traité mon cancer avec l'oméga3 et tout particulièrement avec la DHA qui est un exilent poison pour le cancer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Le cancer est ce mot terrible que nous redoutons tous pour soi ou pour les autres. Nous vous souhaitons beaucoup de courage. Ce peut-être un courage bruyant qui a besoin de se faire entendre mais cela peut aussi être la voix douce à la fin de la journée qui dit "Je vais essayer à nouveau demain." Il y a beaucoup d'études sur les Omega 3 et les cellules cancéreuses. Des recoupements d'observations statistiques ont effectivement mis en évidence des corrélations positives en comparant des populations avec forts ou faibles apports de DHA et l'incidence des cancers. Une équipe scientifique de Louvain en Belgique (l'IREC) avance que le DHA, via un mécanisme complexe appelé Ferroptose (de peroxydation de certains acides gras constitutifs des cellules cancéreuses) agirait, comme vous l'évoquez, comme un véritable poison sur les cellules cancéreuses et entrainerait leur mort. (https://uclouvain.be/fr/chercher/actualites/des-tumeurs-empoisonnees-a-l-omega-3.html). Néanmoins, les Omega 3 ne doivent pas se subsituer à un suivi médical. Faites vous du bien et restez positif, 2 traitements qu'il faut également prendre sans modération. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Françoise, Lýsi France
5 /5
★★★★★

Contact rapide et convivial... Livraison rapide et produits de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★

Satisfait du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
4 /5
★★★★☆

Tout c'est bien passé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
5 /5
★★★★★

Enfin de vrais professionnels avec un accueil irréprochable toujours avec le sourire toujours à l'écoute Super sympas Merci ??

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de LYSI France
Le
??????
4 /5
★★★★☆

Prise en compte de la cde un peu longue mais peu important

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de LYSI France
Le
Nous prenons note de votre retour. Le traitement des commandes réglées par virement bancaire est toujours un peu plus long (surtout en période de "pont"!). Nous sommes désolés pour ce délai d'expédition inhabituel. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Françoise, Service clients Lysi France
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement, et site très bien !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bons produits OMEGA, résultats positifs avérés suite analyses médicales, conseillers commerciaux très sérieux. Livraisons rapides

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
4 /5
★★★★☆

Bonjour, j'avais une réduction pour ma première commande de 10% sur le masque et ça ne me l'a pas pris en compte, j'ai été déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, nous avons bien retrouvé votre commande sans l'application du code de réduction. Nous vous proposons de poursuivre la discussion en message privée pour comprendre le dysfonctionnement et vous trouver une solution de dédommagement. Bien cordialement, Françoise Service client Lysi France
5 /5
★★★★★

Très bonne huile de foie de morue et pour les chiens aussi top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5 /5
★★★★★

Notre 2ème commande d'huile de foie de morue est arrivée très rapidement et très bien emballée. Nous sommes toujours très satisfaits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5 /5
★★★★★

Notre commande d'huile de foie de morue est arrivée très rapidement et très bien emballée. Nous sommes très satisfaits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bons produits. Livrés rapidement !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
5 /5
★★★★★

Je me suis bien assis. Seule une petite objection est que les points de livraison devraient être davantage contrôlés, car j'en ai choisi un dans la liste qui n'était pas valide mais qui était actif dans cette liste. Cela a entraîné un retard de livraison. Cependant, l'erreur a été résolue efficacement. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de LYSI France
Le
Bonjour, je comprends votre mécontentement sur votre délai de livraison mais malheureusement la gestion des points relais dépend entièrement de La Poste: les propositions qui apparaissent lors de votre commande sur notre site sont des informations détenues et communiquées par La Poste que nous ne pouvons pas ni controlées ni modifiées. Je suis ravie que nous ayons pu trouver une solution rapidement. Bien à vous, Françoise, Service Clients
5 /5
★★★★★

La rapidité d'expédition et la qualité de l'huile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
5 /5
★★★★★

Excellent produit que j'utilise depuis 2 ans déjà et qui me fait beaucoup de bien. De plus le prix est très correct et la livraison est très rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2022
5 /5
★★★★★

Très bon produit fidèle à la description, reçu rapidement et bien emballé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2022
5 /5
★★★★★

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2022
5 /5
★★★★★

En temps et en heure. Je suis très satisfaite !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2022
5 /5
★★★★★

Le produit est top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
5 /5
★★★★★

J AI 90 ans et je suis en pleine forme je prend omega 3 cérébral depuis plus de 4 ans je suis ravis cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
5 /5
★★★★★

C'était parfait ; livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022